Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFELDT ► it's easy to have one when you have no limits - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

FELDT ► it's easy to have one when you have no limits

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais on peut garder ca FELDT ► it's easy to have one when you have no limits  - Page 6 3850463188

Je te dirais bien un rp mais je peux pas en ce moment :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche FELDT ► it's easy to have one when you have no limits  - Page 6 3850463188

han t'en fais pas tiens moi juste au courant ♥️♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:heaart: FELDT ► it's easy to have one when you have no limits  - Page 6 152426858 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDT ► it's easy to have one when you have no limits  - Page 6 152426858

Faut qu'on trouve un truc qui dechire hanwii surtout que feldt est hetero, enfin elle est ouverte a de nouvelles propositions mais bon elle est plus penche mec quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais ouiiii hanwii
parle moi un peu plus de feldt du coup ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Feldt c'est une grande rebelle, elle va toujours faire ce qu'on lui dit pas de faire, mais ca ne change pas que niveau scolaire elle est excellente, c'est une surdouee et surtout une geek, Elle fait une double majeure et info et math juste parce qu'elle adore ca. Sinon, la nuit elle est strip au Nirvana et elle est egalement manequin nu :o
Sinon c'est une grande gueule, elle dit tout ce qu'elle pense, elle se retient pas. Elle a vecu dans un orphelinat pourri avec plein de jeunes delinquantes de 11 a 16 ans. Mais au fond, c'est une fille gentille et elle n'irait jamais influencer quelqu'un a faire quelque chose contre son gre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
doux jésus, elle est juste trop classe ö
ça, c'est ma ju : elle est brésilienne à l'origine, d'où le jucia, et a été adoptée par les gallower-swarovski, ce qui l'a conduit à un niveau de vie des plus agréables. le fait que ses parents biologiques l'aient abandonnée la retourne quelque peu, il faut l'avouer. n'aidant guère les remises en question qu'elle se fait subir ses temps derniers : elle se trouve incapable de tout, et son cœur brisé par un amour qui ne verra jamais le jour l'a chamboulée complètement. sans compter la réputation de lesbienne qui circule auprès des homophobes qui peuplent harvard. sinon, il s'agit d'une personne à la grande éloquence bien que son langage peu être parfois des plus vulgaire, un mot par-ci par-là parmi un vocabulaire irréprochable. elle est assez instable, du jor elle se laisse facilement emporter par la colère, comme par le désespoir. il se peut qu'elle se montre méfiante, bien qu'il n'est aucunement impossible d'outre-passer ses barrières. elle est optimiste aussi, enfin, sauf si elle n'arrive plus à trouver un rayon de soleil parmi cette grisaille. ju est toujours tolérante, pour elle, l'être humain peu importe ses choix de vie, reste un humain. elle est aussi claustrophobe, et évite ainsi les ascenseurs et les lieux fermés, et vient s'ajouter à cela le fait qu'elle soit hypocondriaque. la moindre bactérie la fait déguerpir. depuis une chute en vespa, elle a perdu toute sensation corporelle.
et sinon, elle aurait pu la trouver intéressante en la croisant à harvard, et elle l'aurait suivi au nirvana, et l'aurait limite attendu à la sortie ?
elle risque de trop plaire à ju, jor ça va lui changer des gros bourges qu'elle fréquente d'habitude FELDT ► it's easy to have one when you have no limits  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'aime bien l'idee qu'elle la suive au Nirvana, et fin Feldt l'aurait vu a la sortie et lui aurait parle. Elle est tres ouverte et approche les gens, meme si elle juge au premier regard et aime bien dire ce qu'elle aime pas chez une personne. Mais peut-etre qu'avec Jucia, elle aurait pu lui plaire et elle se serait demande ce qu'elle ferait la aussi tard, et elle se serait parle.
Feldt est une anti-bourge, elle est justement chez les mathers pour cette raison-la. Elle deteste les etiquettes et les gens qui se prennent de haut parce qu'ils ont de l'argent. Feldt est riche a cause de son tuteur et de ses parents qui lui ont lege une somme monstreuse d'argent, mais elle prefere ne pas l'utiliser et gagner elle-meme sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle va vraiment plaire à ju alors. une personne forte comme ça, qui préfère se débrouiller seule malgré ce qu'il lui est offert... en somme, c'est un peu tout ce que ju aurait aimé faire, mais qu'elle n'a jamais osé.
je pense qu'elle lui aurait dit sincèrement la raison de sa venue, de but en blanc "parce que t'es bonne" FELDT ► it's easy to have one when you have no limits  - Page 6 1881463262
et, comment feldt verrait la fait que jucia soit quand même issue d'une famille de bourge, et qu'elle en profite un peu sans pour autant le crier sur tous les toits ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que Feldt aurait ete un peu choque si Ju lui sort ca de nulle part, mais ca l'aurait touche quand meme. Elle aurait ete genre "euh bah merci." FELDT ► it's easy to have one when you have no limits  - Page 6 1881463262
Bah, elle s'en fiche, les gens choissessent pas le milieu dans lequel ils sont nes. Feldt a vu la misere et ce que c'etait de vraiment avoir rien, c'est pour ca qu'elle vit comme cela. Tant que genre Ju est pas du genre a rabaisser les gens qui sont issu de classe moyenne et a traiter les gens comme de la merde, y a aucune raisons pourquoi elle ne l'aimerait pas :o
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)