voilà l'histoire
Je suis née le 11 septembre 1993 ▲ Je suis fille unique, car après m'avoie eue, elle a appris qu'elle ne pouvait plus avoir d'enfants ▲ Je suis une enfant surdouée, j'ai sauté deux classes ▲ J'ai toujours voulu faire de très longues études, c'est pour cette raison que j'ai choisi la médecine ▲ Je ne sais pas quelle spécialité je voudrais me diriger mais à une vague idée comme être sage-femme médecin urgentiste ou encore chirurgienne dans la petite enfance ▲ J'ai une double personnalité : devant mes parents, je suis une femme avec de bonnes manières, souriante, de bonne famille pour éviter de leur faire honte. Quand je suis avec mes ami(e)s je suis une fille qui rigole, profite de la vie, aime faire la fête boire mais pas se droguer▲ Je fume depuis que quelques mois, si mes parents le savent je suis foutue ▲Malgré que je sois une fille, je suis un garçon manqué ce qui ne plaît pas trop à ma mère qui veut que je sois un peu plus féminine. Cela m'arrive de l'être pour de grandes occasions comme des fêtes de famille, des fêtes, ou pour la personne que j'aime et quand l'envie me prend ▲ Je viens d'une famille puissante ▲ Ma mère vient d'une famille aristocrate presque royale, ce qui fait que je vis dans un grand château et que je vais devoir accomplir certains devoirs comme m'occuper de plusieurs associations, faire la promotion pour inciter les gens à faire des dons, aller dans des hôpitaux pour rendre visite aux personnes malades, assister aux dîners avec les princes et princesses du monde ▲ Mon éducation a été sévère c'est pour ça que je suis un peu rebelle sur les bords surtout pour la bonne cause ▲ Je n'avais pas le droit de tutoyer mes parents▲Je suis une femme hyperactif, j'ai tendance à me déconcentrer un peu trop vite dans les choses que je n'aime pas trop, je ne tiens jamais en place ▲ Je pratique le volley ▲ Ma mère est une journaliste assez connue dans le monde comme mon père qui est un brillant avocat ▲ A le permis de conduire ▲ Comme mes parents j'ai choisie d'aller à Harvard pour respecter les traditions familiales ▲ Depuis peu mes parents ont adopté une petite chinoise lors d'un voyage, mais je ne le sais pas ▲ Adore cuisiner ▲ Est allergique aux chats ▲ A tendance à parler avec les mains et se touche très régulièrement les cheveux ▲ En parlant de ces derniers, j'aime voir trop changer de couleur de cheveux et je n'ai pas peur de changer de tête du jour au lendemain ▲ C'est une vraie maladroite, merci de pas mettre des objets entre mes mains sinon c'est certain que je le ferais tomber dans les secondes qui suivent ▲ Mes parents ont tendance à vouloir choisir celui que je devrais épouser, mais je m'y oppose catégoriquement à cette pratique ▲ Ce qui fait que je suis légèrement en froid avec eux▲ Mon anniversaire a toujours un goût amère. En effet, je n'ose plus trop le fêter vu que c'est le jour où il y a eu l'attentat des tours jumelles et qu'il y a eu beaucoup de morts ▲ Je pratique de temps en temps, du karaté dans le but de savoir de me défendre en cas d'agression ▲ Quand je m'habille, je suis du style à mettre un slim avec des converses, un tee-shirt et une veste en cuire ▲ A toujours son MP3 sur moi ▲ Je parle plusieurs langues telles que l'anglais, l'italien, l'espagnol et le japonais ▲ J'aime voyager ▲ Adore manger avec des baguettes. ▲J'ai déjà un compte en banque très rempli, et j'avoue que je n'ai pas beaucoup la notion d'argent et j'aime me faire plaisir ▲ Au lycée surtout dans ma classe j'étais populaire malgré moi parce que j'étais en avance sur mes études, et que tout le monde voulait se mettre avec moi pour avoir de bonnes notes, mais parce que j'étais bonne en sport.
&& le caractère
# Drôle # Travailleuse # Fétarde malgré elle # Ambitieuse # Indépendante # Colérique # Un peu trop réservée # Garçon manqué # Grande gueule # Maladroite