Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFELDT ► it's easy to have one when you have no limits - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

FELDT ► it's easy to have one when you have no limits

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus si tu es strip-teaseuse ça pourrait causer des tensions entre eux :sifle:

Donc au début, est-ce qu'ils s'apprécit ou se déteste ( il se cherche, mais au final, ils se rendent compte qu'ils sont attiré l'un vers l'autre?) .

J'ai une idée débile x) je vois bien leur rencontre dans le club de strip-tease ou Feldt travail :sifle: huhu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah ouais je vois bien FELDT ► it's easy to have one when you have no limits  - Page 4 1153642411

Bah Feldt est pas du genre a melanger travail et vie personelle donc si jamais Wyatt vient la faire chier en dehors, elle va le repousser. Du coup, je pense que genre ils pourraient pas trop s'aimer au debut puis se rendent compte qu'il y a genre une certaine attirance entre eux FELDT ► it's easy to have one when you have no limits  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui FELDT ► it's easy to have one when you have no limits  - Page 4 3997999705 c'est parfait comme ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah FELDT ► it's easy to have one when you have no limits  - Page 4 3850463188

Si jamais tu veux un rp, je veux bien FELDT ► it's easy to have one when you have no limits  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir FELDT ► it's easy to have one when you have no limits  - Page 4 3850463188 Tu as une idée de scénario ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh la sur le coup, j'ai pas trop d'idee FELDT ► it's easy to have one when you have no limits  - Page 4 1616978029

Peut-etre une rencontre sur le campus ou dans une soiree FELDT ► it's easy to have one when you have no limits  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une rencontre dans une soirée ? Je trouve que c'est un excellent endroit pour s'envoyer des vannes FELDT ► it's easy to have one when you have no limits  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouais parfait FELDT ► it's easy to have one when you have no limits  - Page 4 3997999705 est-ce que tu peux le commencer par contre? FELDT ► it's easy to have one when you have no limits  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux un lien? FELDT ► it's easy to have one when you have no limits  - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)