Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFELDT ► it's easy to have one when you have no limits - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

FELDT ► it's easy to have one when you have no limits

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour aleks je pense que ce serait le gogo et le mannequinat il serait un de ses clients habituels par le passé :sifle:

et je veux un lien pour mon casti FELDT ► it's easy to have one when you have no limits  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouais un client c'est bien ca FELDT ► it's easy to have one when you have no limits  - Page 2 3997999705 Du coup, leur lien serait purement professionelle ou genre ils pourraient y avoir plus FELDT ► it's easy to have one when you have no limits  - Page 2 1616978029

Pour Casti, ils ont un peu le meme passe j'ai vu, avoir perdu leur parent dans le passe. Puis ils sont tout les deux tatoue et j'ai vu que Cas avait la grande gueule, c'est bien Feldt aussi FELDT ► it's easy to have one when you have no limits  - Page 2 3850463188 Donc, on peut trouver quelque chose la dessus FELDT ► it's easy to have one when you have no limits  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au pir eon oublie aleks j'ai trop de lien xd :P

concentrons nous sur casti FELDT ► it's easy to have one when you have no limits  - Page 2 3850463188 ce serait son client préféréé hanwii puis avec un plus derrière mais je sais pas :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdrr ok pour Aleks, j'avoue que t'as deja plein de lien et puis on a deja Xaxa :P

Han ok, j'aime bien cette idee mon client prefere :loukas: ce qui peut y avoir de plus? Peut-etre que genre ils auraient pu se revoir totalement par hasard dans un magasin de tatouage et ils auraient pu tout simplement commence a parler tatouage et tout? FELDT ► it's easy to have one when you have no limits  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais :loukas:

alors FELDT ► it's easy to have one when you have no limits  - Page 2 1616978029 j'aurais bien vu leur toute première rencontre dans un salon de tatouage :P genre ils se seraient tapé dans l’œil sans se connaitre, même sans échangé un mot puis il la revoit au club et là bah premier contact, première conversation, le feeling passe bien puis il revient encore et encore et il devient son client à elle quoi FELDT ► it's easy to have one when you have no limits  - Page 2 3997999705

après soit ils couchent ensemble et c'est là que leur amitié nait ? FELDT ► it's easy to have one when you have no limits  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je vois bien ce genre de rencontre FELDT ► it's easy to have one when you have no limits  - Page 2 3850463188

Je pense qu'ils auraient pu coucher ensemble lors d'une soiree Mather, sur un terrain completement neutre et depuis, bah Castiel est devenu son client a elle, il vient pour la voir elle et ca les rapproche et ils deviennent amis, style, ils ont aucuns genes l'un devant l'autre FELDT ► it's easy to have one when you have no limits  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais trop FELDT ► it's easy to have one when you have no limits  - Page 2 3850463188

ils couchent toujours ensembles ? FELDT ► it's easy to have one when you have no limits  - Page 2 1616978029 jsute pour savoir :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm interested ! FELDT ► it's easy to have one when you have no limits  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour mon bizutage, je suis obligée de te demander un lien négatif étant une Eliot :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh toi, un lien ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé