Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust Me ✈ Nick Laflamme - Page 56
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Just Me ✈ Nick Laflamme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah on peut partir de la musique alors car Kath, la musique c'est sa vie.
Elle joue de la guitare et chante un peu partout.
Elle est musicienne donc il aurait pu la voir en concert dans un bar et comme elle a tendance à chanter en français comme en anglais, il serait intrigué de savoir de quelle origine elle est ou pas ?

Désolée j'aurai du regarder ta première page ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, personne le fait jamais :P Ouais, ça me va comme idée et c'est clair que si elle chante en français ça va l'intriguer, surtout si elle a le style un peu arcade fire, dont rock alternatif ou folk plus propre à la scène musicale montréalaise ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est son style le rock (oui me suis un peu inspirée de la chanteuse j'avoue)
Ok on a notre base de lien, on se fait la rencontre dans le bar alors ?

Par contre là j'ai mes deux autres comptes à mettre à jour mais après je peux le faire si on définit du lieu et du contexte exact ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas pensé en faire un rp, mais pourquoi pas!

Pour le contexte, ça pourrait être en soirée, dans un café ou un bar de Cambridge? Ou peut-être à Boston si tu préfères? (Cambridge, c'est en banlieue de Boston) Nick serait simplement parmi les spectateurs et après, elle serait à une table pour signer des albums, ou je serais pas et Nick, qui viendrait d'en acheter un, viendrait le faire signer ou je sais pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'a jamais sortie d'album en fait, c'est son meilleur ami Esteban qui en a sorti un mais il a stoppé sa carrière pour ses études.
Mais elle aurait pu faire une première partie d'un chanteur connu dans un café en ville, elle fait plusieurs petits concerts pour se faire un peu d'argent.

Et mon idée de lien en fait était une idée de rp générale ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va ^^ Bon ok alors, pas d'album, mais après sa partie, si elle va prendre un verre au bar, Nick pourrait jouer les curieux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas et oui pas d'album pour le moment, elle compose et chante dans des petits bars pour le moment. La musique est sa vie mais pas au point de remplir les caisses des labels ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors et oui, logique, si elle étudie ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok si tu veux le commencer fais le sinon je le ferai après Leo et Julia (on se fait signe d'ailleurs pour le rp Leo Alejandro ? Encore un peu full avec Leo)

Sinon je te rajoute à mes liens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, j'ai pu lire dans la fiche de Jade que t'étais assistant coach de l'équipe de basket, donc il nous faut absolument un lien avec mes deux persos qui font partie de l'équipe de basketball! :rvmp:
Ashton doit passer pro à la fin de l'année scolaire, et Jacey adore l'ultimate en plus (il fait de la boxe) donc on peut trouver des liens à partir de pleins de choses! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)