Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust Me ✈ Nick Laflamme - Page 57
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Just Me ✈ Nick Laflamme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Jacey! D'emblée, je te dirais de me dire avec quel perso tu verrais le plus un lien, parce que deux liens avec la même personne, ce que ça fait trop souvent, c'est que yen a finalement qu'un seul des deux qui fonctionne ou qui s'avère utile. Donc c'est la petite politique que j'applique au niveau des DCs ^^

Vite comme ça, je dirais Jacey, parce qu'il fait de la boxe, du ultimate fighting, alors ouais, certainement qu'ils pourraient avoir un lien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis trop un boulet t'as vu, j'avais même pas vu que t'avais répondu! Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 57 2157042859 :boulet:
Bon alors si on part sur Jacey, je pense donc qu'ils pourraient bien s'entendre, pratiquer ensemble que ce soit le basket ou l'ultimate, être bons potes. Et puis avec la jalousie de Jacey par rapport à Jade, je pense qu'on pourrait jouer en RP une sorte d'explications, parce que Jacey même si Nicholas est pas rentré dans son jeu, il a pas apprécié de voir sa copine "dans les bras" de Nick. Il l'a mal vécu, et il compte lui faire savoir. Cela dit, il est aussi blessé vu qu'il se pète la jambe en snowboard au Lake Louise, donc en plus ils pourront plus pratiquer ensemble, ce qui peut achever de frustrer Jacey. Après, je sais pas comment peut réagir Nick face à tout ça! Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 57 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, on perd vite le nord avec les demandes de liens xDD

Qu'ils soient potes sportifs, ça me va aussi et Nick n'est pas du genre à s'enfler la tête depuis qu'il a un poste d'assistant coach. Par contre, c'est certain que l'incident avec Jade va jeter un froid, parce que Jacey a montré qu'il n'avait pas une grande estime de son ami, à penser qu'il tromperait sa petite amie pour coucher avec la copine d'un pote.

Pour l'accident de snow, ça me fait rire, parce que c'est arrivé à Nick vla un an presque jour pour jour! Du coup, il sait ce que ça fait ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais faudra aussi que je pense à tout remettre à jour! :lol:

Donc voilà ça serait intéressant de jouer cette explication entre eux, et puis après on peut se servir du vécu de Nick par rapport à la blessure en snowboard pour les amener vers une réconciliation possible (sans que ce soit obligé)! Ca te va? Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 57 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là, c'est chaud pour moi de partir de nouveau rp, mais après le jour de l'An, yaura pas de problème!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiètes moi aussi je suis un peu overbooké! On fait ça après alors! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, on se fera signe ^^ Le premier dispo fait signe à l'autre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait comme ça! Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 57 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 57 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey salut toi =) Viens, installes-toi, je t'en pris. Quel lien te dirait?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)