Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust Me ✈ Nick Laflamme - Page 58
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Just Me ✈ Nick Laflamme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'avais penser à quelque chose en rapport avec le sport mais plus les sports d'autodéfense. Avec ce que Summer à vécu, elle aurait bien besoin d'apprendre à se défendre avec ses mains pas seulement avec ses mots alors je me demandais si Nicholas ne pouvais pas l'aider à apprendre à se battre. Par exemple il lui apprendrait à frapper dans un punching ball... Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 58 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton idée! Est-ce que Nick serait au courant de ce qui est arrivée à Summer? Cela pourrait expliquer pourquoi il décide de la coacher. On dirait qu'avant, ils se sont connus parce qu'ils se croisaient souvent, ils ont fait connaissance et tout. Après tout, Nick sort avec une Cabot! Puis, un beau jour, elle lui demande un coup de main et il accepte ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est parfait Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 58 2109348208 Alors Nicholas pourrait connaitre ce qu'il lui est arrivé si et seulement si il lui avait promis d'en parler à personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick peut lui faire cette promesse et il est vraiment du genre à tenir parole ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien dans ce cas tout est bon Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 58 2109348208
On pourrait se faire un rp quand tu serais libre Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 58 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis libre :love2:

On en parle par mp si tu veux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça seras plus simple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bad boy? :sifle:
A quel point? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ça xD C'est à chacun de le découvrir!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une idée, mais je viens de voir que Nicholas est en couple... Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 58 1616978029
Ça fait longtemps? Parce que mon idée aurait pu avoir lieu avant... :lol2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)