Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust Me ✈ Nick Laflamme - Page 55
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Just Me ✈ Nick Laflamme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien entre canadiens de naissance :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, bonne idée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit résumé de ma miss :

Née à Montréal - Père chef de gang très recherché par la police canadienne et mère femme de ménage - Fuite vers la Californie quand elle avait un an - Rencontre avec Piper Keller à 3 ans et Piper bébé, elle va la protéger de tout - Abusée physiquement et moralement par son père - A du se prostituer à cause de son père pour l'argent, a touchée à la drogue de force - Bonne élève - A eu un ex mais elle l'a quittée car ne fait plus confiance aux hommes à cause de son père - Ne croit plus du tout en l'amour à cause de son père - Très proche de sa mère - A perdu sa meilleure amie et soeur de coeur il y a peu de temps d'un accident de voiture - Etudie la musique depuis 4 ans mais c'est sa vie - Joue de la guitare et du piano - Chante et compose ses propres chansons - Arrivée à Harvard il y a quelques mois avec le mari de sa défunte soeur de coeur et son meilleur ami ainsi que sa filleule - Père en prison mais ses sbires veulent qu'elle reprenne le flambeau du gang de son père, ce qu'elle ne veut pas - Ne veut plus entendre parler de son père - Mère gouvernante chez les Keller et elle est très proche d'elle - Lowell en puissance - A 21 ans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick aussi est né et a grandi à Montréal. D'ailleurs, il y a toujours un pied à terre. Par contre, il n'a aucun lien avec le monde interlope Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 55 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kath est née à Montréal mais elle a du fuir son pays à cause de son père à un an.
Elle a vécue à Los Angeles à partir d'un an en fait.

Le monde interlope, késako ? Le monde des gangs ? La musique ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le monde des gangs ^^

Ah ok... donc leur lien serait pas vraiment lié à ça alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah après comme il est plus âgé qu'elle de 5 ans, les parents de Nick aurait pu connaitre la mère de Kath qui est femme de ménage et du coup Nick aurait connu Kath à un an et surpris de la revoir maintenant qu'elle est une vraie femme, même si elle est devenue très torturée et moins innocente qu'à un an ? Ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas certain qu'il se souviendrait qu'une fille qu'il a connu alors qu'il n'avait que cinq ans. D'autant que ses parents sont morts quand il en avait six alors... Mais c'est pas impossible non plus dans le fond :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ok ce n'était qu'une idée tkt
Nick aime faire quoi dans la vie ? Comme passions ? Il étudie quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes liens, ses passions et intérêts, tout ça, c'est écrit à la page 1 de mes liens ^^ Mais en gros, il aime le basket, le sport en général, la musique aussi. Il va souvent voir des groupes et tout, des trucs plutôt underground dans des bars et autres, pas seulement les bands de stade quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)