Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust Me ✈ Nick Laflamme - Page 54
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Just Me ✈ Nick Laflamme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ukrainienne vient chercher sont lien Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 54 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, tu es la bienvenue! Tu as une idée du lien que tu voudrais?

Dis donc, canon l'avatar Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 54 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais t'as vu :hum: Esti est pas souvent prise je sais pas pourquoi Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 54 4205929361

Alors j'ai lu ta fiche et si j'ai bien compris il fait des sports de combat ? de la boxe ou du self defense ? Parce que Krys s'est faite agressée à ses 16 / 17 ans et depuis elle fait tous les sports un peu violents qui lui permettent de se rassurer quand elle sort seule. Si c'est le cas, ils auraient pu se connaitre là bas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste une petite question, c'est qui tes DCs? :P

Nick est dans un club amateur de ultimate fighting, c'est des arts martiaux mixtes ^^ Donc ouais, il fait de la boxe, entre autre. C'est un mélange de boxe, luttes et arts martiaux. Si elle est nouvelle venue à Cambridge et qu'elle veut rejoindre le club, ouais, je vois bien Nick l'introduire à l'endroit =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Walter et Jeno Ö

Alors elle n'est pas nouvelle à Cambridge, elle y est depuis quatre ans Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 54 1616978029 Ce qui pourrait être plausible ce serait que le club où elle va s'entrainer ferme et qu'elle en essaie un nouveau à la limite Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 54 1616978029 Et ils se rencontreraient là-bas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ok, d'accord ^^

Ouais, d'accord, pourquoi pas =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok super !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute bientôt :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça roule je ferai ça demain aussi  Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 54 1508216586 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)