Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust Me ✈ Nick Laflamme - Page 53
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Just Me ✈ Nick Laflamme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ça dépend, si tu avais autre chose en tête en arrivant ici, je suis pas contre! Je dis juste que Nick n'aime pas les Eliots en règle générale Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 53 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bah en règle générale, shaira aussi. le point commun que je vois en premier c'est qu'il a perdu ses parents et que shaira elle, a perdu sa mère. Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 53 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement! Le soucis, c'est de savoir comment il ou elle a su, parce que Nick ne s'en vante pas xD Est-ce que Shaira pourrait avoir des raisons de se saouler la gueule et de finir ivre dans un bar?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

oui elle pourrait en effet. c'est pas son genre mais dans les circonstances actuelles, éventuellement, elle pourrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas, je cherche des pistes ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    tu avais pensé à quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shayanes se serait saoulée pour une raison x (son mari, on présume), Nick l'aurait remarqué, serait venu la voir et en voyant que c'était une fille visiblement pas habituée à boire, il l'aurait nargué un peu, ils auraient fait un jeu pour boire. Finalement, à la fin, Shaira aurait été malade, Nick se serait occupé d'elle. Elle aurait même dormi chez lui, dans le lit et ne se souviendrait plus de la fin de la nuit. Au moins, à son réveil, Nick n'était pas à ses côtés, mais plutôt dans son salon xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

donc leur lien ça serait quoi ?
    elle a squattée son lit et il a dormi dans le salon, c'est ça ? Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 53 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça... Leur lien, bah ce serait ça j'imagine. Depuis, Nick aurait tendance à lui lancer des petits sous-entendus gênants, mais c'est plus pour la taquiner, ce ne serait pas si méchant vu qu'il aurait un peu eu pitié d'elle et de son mari infidèle (elle aurait dit bien des choses sous l'effet de l'alcool)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    désolée, j'ai un peu zappé de te répondre parce qu'en fait, je me suis dis que j'allais chercher autre chose, parce que ce n'est quand même pas le genre de shaira de boire à ne plus se souvenir de rien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)