Le stress total, l'angoisse, et j'en passe. Je ne suis pas du genre à paniquer pour rien, Kat le sait mieux que personne. Mais... comment dire ? Faire du camping avec des gens que je connais ni d'Eve, ni d'Adam, ce n'est pas rassurant. D'après ce que j'ai compris, il y a pas mal d'amis proches de Kat que je n'ai pas encore rencontré. Si je suis quand même venu, c'est pour elle, premièrement, et deuxièmement, je suis fou d'aventure alors me retrouver encore sous tente avec ma chérie, je dis oui. J'ai même pris de quoi se faire une petite fumette sous les étoiles, en espérant que ses amis ne voient pas ça d'un mauvais oeil. A peine que je me fonds dans la masse que deux garçons (@Neal T. Hood + @Lukas O. Spritz) viennent me saluer à tour de rôle. Je leur serre la pince, gentiment. " merci. et ouais... c'est moi le fameux ottis. et vous vous devez être euh... " merde de merde. Katalia m'avait déjà fait un topo avec leurs prénoms mais je suis incapable de mettre le nom dessus. Je fais un petit coup de coude à @Katalia Borgia pour qu'elle puisse m'aider. " sympa l'invitation, en tout cas. " je tente de me rattraper en faisant un petit sourire. Super, ça commence bien, je suis trop mal à l'aise.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .