Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 2
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal


TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ?

4 participants
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : ariesfelis
Multicomptes : tatum ferguson
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia -lexie -harlem
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 166
Messages : 53742
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Le stress total, l'angoisse, et j'en passe. Je ne suis pas du genre à paniquer pour rien, Kat le sait mieux que personne. Mais... comment dire ? Faire du camping avec des gens que je connais ni d'Eve, ni d'Adam, ce n'est pas rassurant. D'après ce que j'ai compris, il y a pas mal d'amis proches de Kat que je n'ai pas encore rencontré. Si je suis quand même venu, c'est pour elle, premièrement, et deuxièmement, je suis fou d'aventure alors me retrouver encore sous tente avec ma chérie, je dis oui. J'ai même pris de quoi se faire une petite fumette sous les étoiles, en espérant que ses amis ne voient pas ça d'un mauvais oeil. A peine que je me fonds dans la masse que deux garçons (@Neal T. Hood + @Lukas O. Spritz) viennent me saluer à tour de rôle. Je leur serre la pince, gentiment. " merci. et ouais... c'est moi le fameux ottis. et vous vous devez être euh... " merde de merde. Katalia m'avait déjà fait un topo avec leurs prénoms mais je suis incapable de mettre le nom dessus. Je fais un petit coup de coude à @Katalia Borgia pour qu'elle puisse m'aider. " sympa l'invitation, en tout cas. " je tente de me rattraper en faisant un petit sourire. Super, ça commence bien, je suis trop mal à l'aise.
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quasiment sûr que ce week-end allait être dément, peu importe dans quel sens. Soit ça allait bien se passer, soit ça allait péter, mais on allait sans aucun doute s'en rappeler. Mon père m'offre une étreinte que je lui rends, puis j'en fais également une à sa rousse (@Ophelia Taylor) que je connais si bien. Je salue également @Gemma Anderson que je ne connaissais pas, mais qui avait déjà entendu parlé de moi par le biais de @Lukas O. Spritz puisque j'étais sensée être la photographe de son mariage annulé, ou un truc comme ça. Puis je vois @Summer Nightindale qui embrasse @Neal T. Hood puis @Katalia Borgia avant de se jeter dans mes bras. A son haleine, je comprends que ma meilleure amie a trop bu et qu'elle s'est foutue dans la merde, encore plus avec la remarque du russe. « Putain sweetie, qu'est-ce qui t'a pris ? » murmurais-je en me retenant de rire en pensant à sa requête. L'embrasser ou inventer un truc pour lui sauver le cul. Elle est complètement flinguée et c'est pour ça que je l'aime, la brune. « Putain chérie, depuis quand t'embrasse d'autres gens devant moi ? » dis-je en faisant semblant d'être jalouse, alors que j'avais grave envie d'exploser de rire. Je lui offrais un clin d'oeil, en guise de « maintenant, tu gères ça comme tu veux. ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summer m'avait invitée à passer ce petit week-end au camping avec elle, ceux présents à son anniversaire et quelques autres personnes. Sans aucune once d'hésitation, j'avais accepté, pensant que ça me changerait les idées et que je pourrais commencer mon travail en tant que diplômée sereinement. Malgré le Summer Camp passé, je n'avais pas pris énormément de temps pour moi et pour passer du temps en bonne compagnie, enchaînant les lieux à explorer et les soirées plutôt alcoolisées. On avait pris deux ferrys depuis Boston, et, vraiment, j'étais heureuse de ne pas avoir eu le mal de mer.

@Lukas O. Spritz et @Neal T. Hood étaient présents pour nous accueillir lors de notre débarquement. Je me tournais vers @Summer Nightindale et lui adressais un grand sourire. "Merci de m'avoir proposé de venir pour ce week-end", lui lançais-je. Puis je vis la jeune femme se jeter au cou des personnes qui avaient été présentes à son anniversaire et les embrasser, plutôt langoureusement, ce qui me fit sourire. Je reconnaissais bien là ma colocataire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam n'avait pas pris de vacances de tout l'été. Ses amis étaient partit, pas lui. Aussi cette idée de camping lui semblait vraiment bonne. Gemma l'avait invité en tant qu'amis. Pas de stress, ils pouvaient passer le wekeend avec son ex fiancée - @Gemma Anderson sans que cela ne soit bizarre. Ils devaient se rejoindre sur place et Liam arriva pile poil à temps pour voir une brune ( @SUMMER NIGHTINDALE ) embrasser la moitié des personnes présente : un garçon et deux filles ! " Hey  si c'est comme ça qu'on dit bonjour ici, j'veux bien participer !" dit-il sur le ton de l'humour, sourire aux lèvres, sous entendant l''idée qu'il voulait bien être embrassé lui aussi, mais évidemment il n'était pas sérieux. Son regard bloqua sur Summer, la demoiselle lui disant quelque chose avant qu'il ne cape. " Summer ???" Liam ne l'avait encore jamais rencontré mais il lui semblait bien reconnaitre la fille avec qui il discutait sur Meetsenger. Dans son dos il entendu alors une voix qu'il reconnaitrait entre mille. Il se retourna pour tomber nez à nez avec Gemma. Il y avait déjà pas mal de monde. Etait-ce une bonne idée de les rejoindre ? Ils avaient l'air d'être une joyeuse bande et Liam les connaissaient tous à peine.

@Naëlle Underhill-H @Mark Underhill @Katalia Borgia @Ottis Heimann @Ophelia Taylor @Neal T. Hood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neal, Lukas, Kat, @Ottis Heimann , le fameux gars de l’action et vérité, Naelle, qui aurait du etre la photographe de notre mariage.. Mark.. Des noms qui fusaient de partout, on était parti pour une weekend de folie et peut etre que Liam et moi on pourrait se dire qu’être amis c’était .. mieux.. Ou alors tout le contraire, que devoir garder nos distances physiquement durant ce weekend avait été trop dur et qu’on devrait ne plus se quitter.

«J’espere bien que tu vas me présenter Neal, depuis le temps qu’il mange mes muffins sans que je puisse le voir. » Je me mis ensuite près de @Katalia Borgia et son chéri. « Alors c’est toi le chevalier servant de cette belle brune? » J’ajoutais les formes pour en rire, mais j’aimais vraiment Kat, j esperais que tout irait entre eux. j’avais aussi un peu d espoir sur ce fait qu’il n’y ait pas trop de couple , être ici avec @Liam Gremlins ne serait pas simple entouré de personne se bécotant.

Une brune débarque un peu folle, enfin joyeuse c’était sure. Je regarde Neal et la voit l’embrasser à pleine bouche. Je me tourne alors vers Lukas. Il était en train de nous expliquer que tout le mérite revenait à Neal mais son regard.. Je vis bien qu’il n’était pas ravi de ce qui venait de se passer. J’eu un petit rire à sa remarque d’ailleurs mais une voix m’interpella.. Liam.. Ce n’était pas étonnant qu’il veuille participer mais.. @Summer Nightindale .. C’était donc elle. Cette fois c’est moi qui perdit mon sourire. Mais je tentais alors de reprendre le dessus. « Salut Liam. On va peut etre éviter de s’échanger nos microbes maintenant. Attendons au moins de s’être désinfecter avec une bonne dose d’alcool. » J’étais un peu froide mais j’avais le coeur serrer. Amis on avait dit. Alors je m’avançais vers @Lukas O. Spritz . « Je peux t’aider pour quelques choses? » Je voulais surtout savoir s'il allait bien et qu'il me parle s'il en avait besoin.
(Invité)
Katalia Borgia

Âge : 27
Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 2 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©ariesfelis (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86


TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 2 1f342 TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 2 1f342 TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 2 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 2 1f342 Loéva Berry TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 2 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 80
Messages : 17428
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
@Gemma Anderson approche de toi et ses mots t'arrachent assurément un sourire. Tu penches légèrement le buste pour que seule elle puisse t'entendre et fais référence à votre tour à la plage, à votre dernière soirée entre copines. « c'est clair, et cette fois, on garde nos vêtements. » tu recules en riant. Ton attention arrachée à tes bêtises lorsqu'un certain @Mark Underhill approche pour vous saluer et présenter également @Ophelia Taylor « enchantée vous deux. » tu rétorques sans perdre ton sourire. Tu regardes autour de toi pour chercher Ottis, le suivre du regard lorsqu'il approchera, mais c'est @Summer Nightindale que tu vois à la place. Elle est là, très près, trop près. Elle attrape ton visage entre ses mains et avant que tu n'ai eu le temps de réaliser quoi que ce soit, vient déposer ses lèvres sur les tiennes. Tu restes un instant figée, les yeux grands écarquillés, à tenter de comprendre ce qu'il venait de se passer. Puis elle s'échappe vers @Naëlle Underhill-H et tu secoues doucement la tête en riant doucement « je préviens que je ne dis pas bonjour comme ça, moi. » Voilà qu'@Ottis Heimann débarque enfin et te lâche un petit coup de coude pour que tu joues le rôle de l'antisèche des prénoms. « tu te souviens de Lukas, de la soirée des lâchés de lanterne. » clin d’œil discret dans la direction du pfor avant d'ajouter « et voici Neal. » Il est gêné, il parle doucement, tu ne l'avais jamais vu aussi stressé, lui toujours assuré et rassurant. Ça change c'est mignon. @Gemma Anderson se rapproche de vous et questionner @Ottis Heimann. Tu souris à sa question, réalisant qu'il en prend effectivement les airs à porter toutes vos affaires tout seul.. Par acquis de conscience, tu viens doucement lui prendre des mains deux sacs avant de lui lancer « on va monter la tente ? » par "on" tu veux dire lui et toi en inspecteur des travaux finis. Bon d'accord Kat, tu vas faire un effort, tu vas au moins l'encourager. T'as aucunes foutues idées de comment on monte une tente, après tout, la dernière fois, vous aviez terminé par dormir à la belle étoile. Tu regardes partout autour de toi pour chercher le spot prévu par @Neal T. Hood et @Lukas O. Spritz mais en attendant... « c'est pas où les marshmallows grillés et les bières ? »
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 2 Giphy
Liam croisa le regard de Gemma et un sourire passa sur ses lèvres. Elle, elle ne souriait pas. Est-ce que c'était à cause de sa plaisanterie ? Il plaisantait juste justement ! Sa façon de le saluer et sa réplique assez sèche confirma ses doutes. Il posa son sac de sac de camping au sol et attrapa la bouteille d'alcool qu'il avait emmené. Il la déboucha et bût une gorgée avant de rejoindre Gemma et de lui tendre. " La mienne est désinfecté." Dit-il avant de se pencher sur elle comme pour l'embrasser, mais mettant ses lèvres en cul de poule, fermant les yeux, jouant les charmeur exprès.

@Gemma Anderson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La remarque de Kat me fit rire, "oui on garde nos vêtements , y a trop de monde" , et je repensais à notre bain de minuit en Asie. On était folle mais je devais dire que ca nous avait bien fait rire. La tornade brune arriva embrassa toute les bouches ou presque et la tension était palpable d'un cou. Mon regard vers Lukas .. J'étais mal d'un coup pour lui, mais il tentait de faire bonne figure.
Apres cet épisode, je m'étais éloigné pour retrouver Lukas, et l'aider, voir Liam plaisanter et cette brune, Summer embrasser tout le monde a pleine bouche, c'était pas trop mon genre et je voulais aussi savoir comment allait Lu', voir Summer embrasser Neal à pleine bouche pas très agréable mais Liam dévissa le goulot de la bouteille et s'approcha de moi apres avoir bu. Je levais les yeux aux ciels. J'étais tendue. Je ne savais pas si c'était le bon moment, je m'approchais alors de lui faisant semblant que j'allais l'embrasser "Quel dommage c'est pas moi qui embrasse tout le monde pour leur dire bonjour, c'est elle." Dis-je à voix basse en lui désignant Summer.

@Liam Gremlins @Katalia Borgia @Lukas O. Spritz @Summer Nightindale
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam jouait les idiot pour être embrasser mais @Gemma Anderson ne sembla pas rire à sa blague. " Oui mais c'est toi que j'avais envie d'embrasser" chuchota-t-il à son tour alors que la demoiselle ne semblait pas être d'humeur. Okays. Il allait devoir abandonner l'idée de passer le weekend sous la tente à faire des siestes crapuleuses avec elle. Il haussa les épaules, la laissant avec @LUKAS O. SPRITZ après lui avoir lancé un " Salut Lukas, sympa cette idée. Merci de m'avoir invité." Enfin il était le +1 de Gemma mais c'était pareil. Il se rapprocha des autres pour les saluer également. Instinct de survie oblige, il se rapprocha en premier des visages connues, soit @SUMMER NIGHTINDALE et @NAËLLE UNDERHILL-H . " Bonjour, je suis Liam. Et tu dois être Naelle ?" demanda-t-il en souriant, alors qu'il avait déjà vu sa photo. " On m'a beaucoup parler de toi" dit-il avec un sourire malicieux, pensant fortement à Neela, avec qui il discutait sur Meetsager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Note à toi même : NE BOIS PLUS JAMAIS D'ALCOOL AVANT DE PARTIR EN WEEKEND AVEC DES POTES !! Tu le sais pourtant à force que tu saute sur tout se qui bouge quand t'as bu, mais non...tu continue quand même...à peine t'as capté ta connerie que tu te dis @Lukas O. Spritz va te tuer sur place avant même que le weekend commence. Et bien évidemment tu te dis qu'embrasser une meuf qu'il considère comme sa petite sœur ça va arranger la situation...bah oui évidemment. Non, mais utilise ton cerveau franchement. Tu te réfugie dans les bras de ta meilleure amie, te cachant un peu plus dans ses bras lorsque tu entends Lukas parlé de toi. Tu te glisse derrière @Naëlle Underhill-H histoire de te faire oublier un peu du reste du monde, même si tu doute de l'efficacité de la technique. Meilleure amie qui n'hésite pas à t'afficher un peu plus devant les autres d'ailleurs, ça fais toujours plaisir. Tu te penche un peu vers elle en chuchotant dans son cou. "Ma bouche a agit avant mon cerveau..." Tu t'éloigne un peu d'elle passant une main dans tes cheveux dans un tic nerveux. "Désolé l'alcool ça me rend...loveuse ??" T'es pas sûr du terme, mais bon tant pis faut pas trop en demander à ton cerveau. Tu sens bien que ta meilleure amie est morte de rire et t'as envie de la foutre à l'eau pour manque de soutient. Mais tu va pas le faire, parce que t'as l'impression qu'elle va être l'un de tes seuls soutient ce weekend. Quoi qu'il y avait sans doute aussi @Calliopé L. S.-Warner qui pourrait t'aider en cas de tentative d'assassinat. Tu souris à la brune qui te remerciais de l'avoir invité. "De rien ma belle, j'allais pas te laisser déprimer seule à l'appartement quand même." Déjà qu'apparemment t'étais une mauvaise amie, t'allais pas en plus être une mauvaise coloc. Tu tournais soudain la tête à l'entente de ton prénom et tombais sur @Liam Gremlins. "Mais qu'est-ce que tu fou là toi ??" T'allais sortir une blague, mais tu sais pas pourquoi la brune près du jeune te refroidis. Ok...pourquoi t'avais l'impression qu'elle t'aimait pas alors que tu savais même pas qui elle était. Ton cerveau analysait la situation, quand tu compris plus ou moins qu'elle était une amie de Lukas, ah ouais, logique qu'elle t'apprécie pas trop du coup. Heureusement pour toi @Katalia Borgia te sauve la mise en détournant la conversation sur autre chose que toi qui embrasse tout le monde. Les autres commencent à s'éloigner pour monter les tentes, tu te penche vers ta meilleure amie pour lui glisser à l'oreille : "Tu veux bien dormir dans ma tente cette nuit. J'ai peur que Lukas ne mette fin à mes jours si je suis seule..." Tu lui fais ta tête de chien battu parce que t'as un peu peur du musicien tu dois avouer. Liam s'approche alors de vous deux, tandis que tu comprend que la brune à vraiment un problème avec toi. Tu te penche un peu vers l'avocat, histoire que tout le monde ne t'entende pas.  "Est-ce que c'est...l'ex fiancé ?? Histoire que je fasse pas plus de conneries que j'ai déjà fait.." Oui non parce que tu tenais à passer un bon weekend quand même donc si tu pouvais ne pas trop te faire d'ennemie ça serait cool aussi.

HJ : Sorry si j'ai oublié quelqu'un :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)