Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 4
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ?

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si y a le moindre problème Lu, tu viens m'en parler." Je ne voulais pas voir mon ami malheureux. J'avais pas envie de plaisanter, s'il voulait rouler une pelle à Summer qu'il le fasse, apres tout.. Je ne savais plus trop.. J'étais perdue, mais je l'aimais c'était sur et j'aurais aimer que ce week end se passe différemment. "Merci, Lukas sera mon commis à la rentré si jamais tu veux te joindre à nous , tu es le bienvenu." Dis-je alors à @Neal T. Hood, espérant qu'il serait toujours avec @Lukas O. Spritz à la rentrée.
Je me dirigeais vers Liam. Bien décider à m'excuser, je n'avais pas été très correcte. Je croisais @Crystal Burrows et @Elijah Hayes-Morales entre deux, j'allais leur faire une bise. "Ca fait un bail, comment vous allez?" A vrai dire je ne savais pas trop s'ils m'en voulaient pour .. la rupture.
Je finis tout de même par le rejoindre avant qu'on aille aider au montage des tentes. J'arrivais près de ce petit groupe. @Naëlle Underhill-H et @Summer Nightindale l'accompagnaient. "Je peux vous l'emprunter un moment?" Dis-je alors en regardant @Liam Gremlins, les joues rosies et le regard un peu honteux de ma crise d'il y avait quelques minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant donné que @Gemma Anderson semblait faire la gueule, Liam se rapprocha de @Naëlle Underhill-H et de Summer qui de toute évidence était saoule ! Il s'adressa à Naëlle. " Oui c'est Neela qui m'a parlé de toi. Et Summer !" Il tourna la tête vers Summer. " Enchanté de faire ta connaissance en vrai, mademoiselle Meetsenger." Il avait pas mal discuté elle et lui, ils avaient même déliré sur le fait d'être amis, alors qu'ils ne s'étaient jamais vu.  Liam tourna la tête et aperçut @"Crystal  Carvalho" et @Elijah Hayes-Morales alias ses deux meilleurs amis. Ils devaient venir ??? Il l'ignorait ! D'un coup ce camping s'annonçait plus cool qu'il ne l'aurait pensé. Il fit un signe de la main à Eli. Quand à Crystal il mit sa main sur sa bouche pour lui envoyait un bisou volant, comme un véritable charmeur. Gemma alla à sa rencontre. " Si jamais je ne survis pas, tu veilleras à écrire " bête de sexe " sur ma tombe ? " dit-il à l'intention de Summer, plaisantant bien sûr sur le fait qu'on veuille l'assassiner, avant de suivre Gemma. " Qu'est-ce qui ce se passe ? "
(Invité)
Lukas O. Spritz-Hood

Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 4 210307011101321484 TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 4 210307011100239403 TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 4 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 4 210307010918770936 TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 4 210307011001575388 TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 4 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 4 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 4 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 4 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 4 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 4 2511619667
TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 4 Cadeau11
• Têtes de Mules
TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 4 200327113946269016TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 4 200328021133309071
• #KLM
TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 4 FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 4 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 4 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 4 2oor
• Souvenir de Cap Code
TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 4 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 4 210418091627249975
• Tentation
TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 4 Neakas-4
•Nous Sommes Uns
TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 4 Oi6g

Description (3) : TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 4 20021608055864050

TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 4 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 4 1116103942

TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 4 NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.

RPS : 395
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
Un peu fermé j'offrais à Gemma un sourire [color:4b30=993366]T'en fais pas, et un baisser sur la tempe avant que Neal nous rejoigne. Mais les mots suivant, venais percer mon cœur, fermant les yeux, la rentré, elle était dans trois jours la rentré, la décision. Je restais alors silencieux face à ça, avant de m'avancer un peut plus avec mon petit ami un peu plus loin pour parler du faut pas de sa meilleure amie. Je ne devais pas faire d'histoire, elle avait trop bu. je … Moya Lyubov' c'est pas une raison … j'veux pas faire d'histoire, mais c'est suffisamment difficile comme ça … tu le prendrais comment, si on venait m'embrasser … J'étais pas jaloux, simplement blessé par l'action d'une aînée qui ne savais pas se tenir au courant de la situation, fatigué par la situation dans laquelle on se trouvait, il restait trois jours et c'était juste plus supportable, même loin de tout. Et pourtant c'était pas le moment d'en parler il fallait faire bonne figure, pour les autres pour le reste du groupe, alors amoureusement je l'attirais contre moi pour baisser, avant de souffler des mots de réconfort. Rapidement, nous avions tous rejoint le campement. Je me baissais pour commencer à entamer, le montage de notre tente, quand la voix de Moya Lyuobov' raisonna pour saluer un inconnu qui arrivait un peu essoufflé, il n'y en avait pas beaucoup alors j'en déduisais que c'était le fameux date Tinder, Alexander. Je me redressais prés à attendre les présentation, mais seulement aucune ne venais puisqu'une autre voix venais se plaindre de moustique. Crystale, je suppose, et à côté Elijah, que j'avais déjà rencontré il y a déjà bien longtemps. Et en voyant tout ce monde je demandais s'il y aurai bien assez de tente pour tout le monde. Normalement oui, je savais que je pouvais faire confiance à mon petit ami pour l'organisation logistique, une chose sur laquelle il pouvait avoir le contrôle. Quand un voix connu fis alors son apparition, je fronçais les sourcil alors qu'il proposait de l'alcool à Neal. On avait bien le temps pour ça. Avant qu'il ne parle de la guitare, Comme si tu te doutais pas que j'allais ramener ma guitare Tom, et peut être que je te laisserai y toucher si tu descends pas trop de bouteille... Et pour le moment c'est montage de tente, l'accès au stock l'alcool c'est pour après. Il était tellement facile de laisser faire les autres, alors que je venais lancer ma main dans celle de Tom pour la lui serrer avec un grand sourire. Je me mettais à rire à la phrase de Neal, il fallait motiver Kat' pour avoir de l'alcool, mais en tout cas elle n'était la seule à en faire sa priorité. Je retournais mon attention sur Alexander, pour lui tendre la main Enchanté Lukas. Tu dois être Alexander En tout cas le reste du groupe semblait bien occupé à la tache.

@Neal T. Hood@F. Tom O'Callaghan@Summer Nightindale@Katalia Borgia@Ottis Heimann@Naëlle Underhill-H@Calliopé L. S.-Warner@Crystal Burrows@Elijah Hayes-Morales@Liam Gremlins@Gemma Anderson@Alexander Windsor
(Lukas O. Spritz-Hood)

You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

Titre de propriété :

Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 4 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 4 1f342 TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 4 1f342 TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 4 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 4 1f342 Loéva Berry TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 4 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
@Alexander Windsor se présente en retour mais ton attention s'envole déjà ailleurs, auprès de @Crystal Burrows qui parle de boire et d'aller se baigner. Oh, oh, sujets plus intéressants que les tentes. Tu trottines jusqu'à la belle brune, laissant le pauvre @Alexander Windsor seul avec la tente dans les mains et salut la première d'un grand sourire et d'un baiser sur la joue. trop bonne idée, allons nous baigner. Crys, tu la connais pas beaucoup, tu la connais depuis l'evjf de @Gemma Anderson à Las Vegas, mais t'as tout de suite et rapidement bien accrochée avec elle, t'es contente qu'elle soit présente. Sauf que t'es encore et toujours vite rattrapée par @Neal T. Hood et @Lukas O. Spritz qui ne te lâche pas avec cette histoire de tentes. Oui bon ça va, t'as compris le message. L'un comme l'autre ne semble pas décider à te laisser t'échapper de cette corvée. Tu vas vers @Ottis Heimann pour prendre la tente qu'il a rapporté, commences à la monter avec lui (enfin de ton côté, tenter de ne pas crever l’œil de quelqu'un avec les piquets) puis cherches du regard @Crystal Burrows pour qu'elle s'approche de toi. Pas très loin, tu remarques @Gemma Anderson demander à parler à @Liam Gremlins et, fouine un jour, fouine toujours, ne peut pas t’empêcher de lancer à la brésilienne à côté de toi en chuchotant qu'est ce qu'ils peuvent se dire, à ton avis ?
(Katalia Borgia)
Neal T. Hood-Spritz

Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 4 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 4 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Leone : protector in the Mafia, good dominator
◆ Milo : boxing partner, good sex

FRIENDS
◆ Ares : client temptation
◆ Chelsia : good friend
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Khol : special friend from the past
◆ Nevan : complicated friendship

HATE
◆ Lion : ex friend threatened

Description (3) : TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 4 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 4 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 5
Lukas
Leone
Lukas
Côme
Anthea

QnT - 2
Milo
Leone
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 254
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Le week-end était censé bien se passer. J’avais tout organisé dans les moindres détails afin d’être quasiment sûr que l’Enfer soit loin de nous. Il s’agissait du dernier week-end où je me considérais réellement comme un homme libre de faire ce qu’il voulait. J’avais envie de profiter au maximum et non pas de plonger dans des histoires stupides. Malheureusement pour moi, les choses s’envenimaient avec le baiser de Summer et la réaction de Mio Amore. Je ne comprenais pas. Ce n’était qu’un baiser sans grande incidence. Il n’y avait pas de quoi en faire un drame. Puis, j’étais libre alors je pouvais embrasser d’autres personnes si je le voulais – quoique là, ce n’était pas moi qui avait donné vie à un baiser. Indiquant le campement, je me rapprochais de mon copain afin de m’assurer que tout allait bien. Je me présentais à Gemma qui m’annonçait que Lukas serait son commis à la rentrée et que, si jamais je voulais me joindre à eux, j’étais le bienvenue. Léger sourire aux lèvres, je babillais « Je… J’suis une véritable catastrophe ambulante dans une cuisine alors j’suis pas sûr que ce soit une bonne idée que je sois présent, mais merci de l’invitation… » pour refuser. Ce n’était pas véritablement une excuse étant donné qu’il s’agissait de la vérité pure et simple. Finalement, je me tournais vers mon copain pour tenter de savoir comment il allait et il m’entraînait bien en tête du groupe. Loin de tous. Loin des oreilles indiscrètes. Juste lui et moi à ouvrir la marche. Simplement lui à déverser son venin. Ce venin qui me poussait à grimacer et à marmonner des propos pour tenter de calmer le jeu et de montrer que ce n’était pas aussi dramatique qu’il le pensait. Lukas rétorquait à mes propos tentant même de me foutre dans un piège en retournant la situation. Sourcils froncés, je babillais « Je… J’le prendrai sans doute mal, mais je… Là c’est Summer… Elle a juste bu… Et ce… C’était qu’un baiser comme ça alors je… Si tu avais été à ma place, je… J’crois que j’aurai juste laissé couler… » Ouais, c’était facile à dire surtout en sachant que je ne serai pas confronté à une telle situation.

Le calme revenait. Mio Amore passait son bras autour de ma taille déposant un baiser sur ma joue. Il soufflait que tout se déroulerait au mieux comme s’il acceptait de tirer un trait sur cet épisode et j’acquiesçais reconnaissant de laisser cette histoire derrière nous. Notre groupe arrivait au campement et une voix connue résonnait. Tom était là et ne tardait pas à me faire savoir qu’il avait pris plus de whisky que prévu et qu’il pensait avoir bien fait au vu de ma tête. Un sourire amusé se dessinait sur mes lèvres tandis que je m’approchais de mon meilleur ami pour déposer mes lèvres sur sa joue avant de souffler un « T’es parfait Sweetheart ! » qui venait du cœur parce que, putain ouais, j’allais avoir besoin d’alcool. J’entendais Mio Amore échanger avec mon meilleur ami à propos de la guitare et d’autres choses. Lukas venait même lui serrer la main. Oh damn, comment réagirait-il s’il savait que Tom et moi avions couché ensemble récemment ? Je n’eus pas le temps de m’interroger car mon attention était attirée sur Alexander qui débarquait. Presque aussitôt, Tom se penchait vers moi pour me questionner et je murmurais « Ça fait quelques mois que je le fréquente… Mais sois sage Tommy. Il est adorable. » Ouais Alexander était un garçon que j’appréciais et je n’avais pas envie qu’il se sente mal pendant ce week-end. Je finissais par m’approcher du jeune homme lui piquant sa cigarette pour tirer dessus. Alors que je lui rendais son bien, il me saluait de ce ‘joli cœur’ qui me fit sourire et frissonner malgré moi. Lorsqu’il souffla que j’étais vilain, une mine offusquée se dessinait sur mon visage et je rétorquais « J’suis pas vilain. J’suis un ange Handsome, tu le sais bien. » Grand sourire aux lèvres, je déposais un baiser sur sa joue avant d’aller vers Crystal pour lui passer du produit contre les piqûres de moustiques et pour saluer son copain Elijah que je rencontrais pour la première fois. La demoiselle parlait de boire et nager et une Katalia sauvage apparaissait partante pour se laisser aller à ce programme. Ce programme que je refusais soufflant qu’elle devait monter sa tente avant d’y avoir le droit. Mon Ange s’y soumettait se dirigeant vers son petit-ami Ottis pour tenter de se mettre au travail. Mes yeux balayaient l’endroit. Naëlle veillait sur Summer. Gemma et Liam s’éloignaient pour parler. Lukas se rapprochait d’Alexander pour se présenter. La voix de Tom résonnait et je demandais « Tommy, si tu t’occupes des boissons, qui va monter ta tente mmmh ? » La question résonnait avant que je ne fronce les sourcils prêt à proposer une alternative « Quoique si tu me promets de me servir un cocktail super fort et super bon, j’suis prêt à m’occuper de ta tente. » Après tout, même si j’étais censé dormir avec Mio Amore, il était possible que je finisse par rejoindre Tom à un moment ou à un autre parce que j’aurai besoin de parler.

@Lukas O. Spritz @Katalia Borgia @Ottis Heimann @Naëlle Underhill-H @Summer Nightindale @Calliopé L. S.-Warner @Mark Underhill @Ophelia Taylor @Gemma Anderson @Liam Gremlins @Alexander Windsor @Crystal Burrows @Elijah Hayes-Morales @F. Tom O'Callaghan
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tenter de me rassurer voila ce que @Lukas O. Spritz était en train de faire, mais je savais aussi que je finirais par lui parler lorsque nous serons que tout les deux. Je fermais les yeux lorsque ses lèvres touchèrent mon front. "Tu m'as tellement manqué." Ce voyage avait trop durer. J'avais besoin de revoir mon ami. @Neal T. Hood arriva et la discussion allait bon train. "On ne refuse jamais personne en cuisine." Dis-je a Neal avant de m'éloigner un peu.

Parler un peu a @Crystal Burrows et @Elijah Hayes-Morales , puis.. Retrouver @Liam Gremlins . Je ne voulais pas etre fâcher avec lui, le camping était un moment entre amis, mais j'avais envie de nous retrouver, d'être de nouveau proche comme avant toutes ses histoires. Je m'approchais de ce petit groupe et leur demandais pour emprunter Liam. Sa remarque pour @Summer Nightindale me fit légèrement serrer la mâchoire.. Avaient-ils coucher ensemble? Encore un truc que j'apprendrais apres que tout soit redevenu au beau fixe?

Je tachais de l'ignorer et le pris par la main pour l'éloigner un peu. Puis une fois à l'écart, je n'écoutais que moi. Je m'approchais et posais mes lèvres sur les siennes. "Bonjour.." Un petit sourire tendre sur les lèvres. "Je suis désolé. Je me suis emportée. Mais je n'ai pas trop envie que les autres te disent bonjour de cette manière."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paradis ou cauchemar
★ ─ w/ @"everybody"

Il y avait vraiment beaucoup de personne et je crois que je vais commencer à vraiment à me sentir mal à l'aise. Bon faisons comme-ci cela ne m’atteignais pas. Au pire je picolerais au bord de l'eau avec un bouquin. Enfin, mouais c'est peut-être pas la meilleure idée tu me diras. Le but c'est de se familiariser avec les gens alors.. « Hem... Enchanté Alexander c'est ça. J'ai entendu beaucoup parlé de toi Lukas ! En bien je te rassure...» lui dis-je tout en lui serrant la main et avec un large sourire. Il faut dire que les deux sont fait pour être ensemble et que ce serait mentir de dire que Lukas n'est pas un beau garçon. Je vois qu'il a à faire comme tout à chacun donc je décide de poser mes affaires un peu sur le côté et de préparer mon campement. J'aurai peut-être du préciser que je haïssais le camping. Genre. Vraiment. Rien que là, je viens de sortir tout le bordel pour monté ma tente, car oui je ne suis pas assez intelligent pour en prendre une deux secondes, que je n'arrive même pas à savoir par où commencer. Tiens ça, ça va surement là, non plutôt là-dedans, fais chier ça sert à quoi ça aussi. BIM. Putain de toile de merde. Je viens de me vautrer comme un con. La tête la première, sur le ventre, en train de bouffer de la terre. En plus devant tout le monde. S'il vous plait... Oubliez-moi. « Je vais bien hein. Je... Je teste le confort du sol, histoire de... Histoire d'être sûr que tout le monde sera bien confort ce soir. Je vais resté là quelques minutes hein. Pas de soucis. » je crois que je vais vraiment faire sensation, je le sens vraiment. Fais chier, je suis un bouffon. Qu'on me donne de l'alcool je vous en supplie.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’air renfrogné après sa remarque vis-à-vis de Summer donnait pas vraiment envie à Liam de suivre @Gemma Anderson . Il craignait le pire ! Il s’attendait à ce qu’elle lui balance un «  rentre chez toi ! » ou un truc du genre, ce disant que l’invité lui n’était pas une bonne idée au final. Ce qu’il avait fait de mal ? Liam ne saurait le dire. Gemma était quand même au courant qu’il n’avait pas la langue dans sa poche, non ? Devait-il changer pour lui plaire et mettre mademoiselle de meilleure humeur ? Jamais ! Si elle ne faisait pas d’éffort pour être sympa, il n’en ferait pas non plus. Décidé à être grognon sur son exemple, il ne s’attendait pas à… Sa mauvaise humeur fondit comme neige au soleil alors que les lèvres de Gemma se posait sur les siennes.  «  Salut » dit-il niaisement, ravis de ce changement de cap. Elle était au courant que même «  un peu à l’écard » tout le monde avaient pût les voir s’embrasser ?! @Crystal Burrows et @Katalia Borgia semblaient d’ailleurs n’avoir rien perdu du spectacle et sembler glousser comme deux commère.  «  C’était de l’ironie Gemma. Tu sais cet humour qui me caractérise tant. » Pour l’empêcher de râler d’avantage, il passa les mains autour de sa taille et lui fit face, la collant contre lui. «  Bonjour toi. » dit-il en se penchant pour l’embrasser de nouveau mais un bruit fracassant l’interrompu. Il se tourna vers @ALEXANDER WINDSOR qui venait de tomber. Liam se mit à rire devant un tel spectacle. «  Excellente idée ! » dit-il à son attention. «  On sous estime l’importance d’un sol bien tendre. » renchérit-il, le suivant dans son humour. Il tourna la tête vers Gemma. «  Tu dors sous ma tente ce soir ? Tu vois cette fois c’est à toi que j’ai proposé en premier. » dit-il avec un sourire espiègle, pour la charrier. La tente... la tente... Fallait-il encore qu'elle soit monter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

camping paradisiaque
ou cauchemardesque? ★ ─
w/ all of you

Je suis trop contente de revoir mes amis, mon meilleur ami, ça fait plaisir de voir tout ce beau monde et cette ambiance joviale. Je venais de me faire piquer par un moustique, c'est bien ma veine ça, alors quand je me mets à râler, @Neal T. Hood me tends une pommade gentiment et je la saisis. « Merci, chaton. T'es un amour, que ferais-je sans toi?» Sérieusement j'ai des amis en or, qu'on se le dise. J'ouvre le tube et en verse en légère quantité sur ma main pour venir l'étaler sur mon bras. Puis je lui rendais le tube de pommade. Il se présente ensuite à @Elijah Hayes-Morales tandis que je commence à réclamer de l'alcool et une bonne baignade. « Bon alors allons-y ! Plus vite ça sera fait, plus vite on pourra aller boire et se détendre !» @Naëlle Underhill-H fait une blague par rapport à ma piqûre de moustique et je me mets à rire. « Ils ont très bons goûts alors.» Plaisantais-je en lui adressant un clin d'oeil taquin. Ça fait plaisir de la voir de si bonne humeur, parce que la dernière fois elle était au bord du gouffre et je l'ai réconforté, on s'est réconfortés à vrai dire, en bonnes amies. @F. Tom O'Callaghan propose de préparer les boissons, je réponds. « T'as bien choisi ton rôle. Je peux t'aider si tu veux, j'étais barman et @Liam Gremlins sait à quel point je sais bien préparer les boissons.» Je viens à saluer @Gemma Anderson , sourire aux lèvres. « Mais oui ! Ça va bien et toi?» J'avoue que j'avais bien sympathisé avec elle. Mais depuis que j'ai appris pour sa séparation avec @Liam Gremlins j'étais surprise et j'ai pas eu le temps de lui reparler. D'ailleurs celui-ci partait plus loin avec @Gemma Anderson, les petits cachotiers, je lui renvoyais un bisou de loin. Je suis en compagnie de @Katalia Borgia, lui ayant déposer un baiser sur sa joue, elle trouve bonne mon idée de baignade. « J'ai toujours des bonnes idées. Puis il fait chaud, alors ça ne fera pas de mal.» J'apprécie beaucoup Katalia, on s'est de suite bien entendu, on est devenu proches aussi vite dès lors qu'on s'est rencontrés. J'aidais @Elijah Hayes-Morales à monter la tente avec difficulté, j'avais surtout l'impression d'être inutile, il se débrouillait bien seul. Bon j'arrivais bien à tenir la tente pour ne pas qu'elle s'écroule et qu'il l'accroche comme il faut. Je donnais des coups d'oeil à @Katalia Borgia jusqu'à ce que j'aille la rejoindre. Je regardais @Liam Gremlins et @Gemma Anderson de loin en répondant. « Connaissant Liam, il doit plaisanter, dire des cochonneries et...» Là j'ouvrais ma bouche en grand, quelque peu surprise en voyant le spectacle. Liam et Gemma qui s'embrassent. Mais??? Ils sont ensemble ou pas? Je regardais Kat puis Liam et Gemma, puis de nouveau Kat. « J'ai loupé un épisode?» C'est mon meilleur ami, je pensais qu'il me disait tout, qu'est-ce que c'est que ce bordel? Ça a même choqué @Alexander Windsor je crois, vu qu'il se vautre par terre, je ne pouvais pas m'empêcher d'éclater de rire vu la connerie qu'il venait de sortir. Je m'approche de lui, tends ma main pour venir l'aider à se relever. « Et t'en penses quoi, du coup? Il est assez confortable?» Pas une minute de sérieux, je sens que ça va être amusant ce camping. « Tom t'en es où avec les boissons? Parce que j'pense qu'on en a tous besoin. N'est-ce pas, Alex?» Lançais-je à @F. Tom O'Callaghan. Je les connais que depuis peu, mais je me permets déjà de me familiariser comme si je les connaissais depuis des années.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je saluais rapidement @Katalia Borgia de la main, alors qu'elle partait monter sa tente avec @Ottis Heimann. Mais mon regard est attiré par @Summer Nightindale qui, alcoolisée, embrasse toutes les personnes qui croisent son chemin et je ne peux me retenir de lâcher un rire, même si je sais que ça peut instaurer un malaise auprès de certains. Pour la remercier, ne sachant pas vraiment quoi répondre à ça, spontanément je me rapprochais d'elle pour lui déposer un bisou sur la joue.

Puis Katalia, sans aucun ménagement, donna une tente à @Alexander Windsor que je voyais se débattre pour essayer de la faire tenir debout. Il fit une chute mémorable au sol, tentant de se justifier, ce qui me fit sourire. Bien que je me doutais que Kat ne lui avait pas donné vraiment par hasard, j'avais un peu saisi sa personnalité à la Pfo. Je m'approchais de lui et lui tendis ma main. "Un peu d'aide peut-être ? Je te promets pas que ce sera moins ridicule mais ce sera peut-être plus facile !". Finalement je me tournais vers @F. Tom O'Callaghan : "Je prendrais bien un truc fort s'il-te-plait !"

@Lukas O. Spritz @Neal
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)