Invité
est en ligne
Invité
« Ca va.. Un peu long cet été. » Repondis-je à @Crystal Burrows , mais c’était du à ma rupture surement et j’avais peur qu’elle ne me parle plus suite à ca. Mais elle n’avait pas l’air hostile. Puis je me dirigeais vers @Liam Gremlins , je ne devais pas rester comme ça, je m’inquiètais deja assez pour la réaction de Lukas, et puis.. On avait pas décider d’être .. Un couple.. Enfin en tout cas d’avoir tout de ça sauf le nom.. Alors je devais lui pardonner cette boutade. Et puis les sautes d’humeur.. Aymalyne m’en avait parler et je le remarquais de pus en plus.. Et si elle avait raison.. J’avais peur alors je devais aller rectifier le tir, je ne pouvais pas l’envoyer bouler comme ça sans raison. Il me suivit à l’écart des petits groupe et je posais mes lèvres sur les siennes. Tout le monde nous avait vu.. Et la a cet instant je m’en fichais. « Je sais » Je fis une petite moue. « Désolé.. » Mais il se colla a moi, et m’embrassa de nouveau. Un baiser auquel je répondis. Mais on fut vite interrompu par un homme qui venait de tomber. Il avait de l’humour au moins, je ris doucement. Puis mon attention se tourna de nouveau vers Liam. « Tu comptais dormir avec une autre? Tu vas devoir annuler tes plans, car j’accepte. » Je regardais Katalia et Ottis, Crystal et les autres. « On va devoir monter les tentes par contre, sinon on va dormir à la belle étoile. »
(Invité)