Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ?

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ca va.. Un peu long cet été. » Repondis-je à @Crystal Burrows , mais c’était du à ma rupture surement et j’avais peur qu’elle ne me parle plus suite à ca. Mais elle n’avait pas l’air hostile. Puis je me dirigeais vers @Liam Gremlins , je ne devais pas rester comme ça, je m’inquiètais deja assez pour la réaction de Lukas, et puis.. On avait pas décider d’être .. Un couple.. Enfin en tout cas d’avoir tout de ça sauf le nom.. Alors je devais lui pardonner cette boutade. Et puis les sautes d’humeur.. Aymalyne m’en avait parler et je le remarquais de pus en plus.. Et si elle avait raison.. J’avais peur alors je devais aller rectifier le tir, je ne pouvais pas l’envoyer bouler comme ça sans raison. Il me suivit à l’écart des petits groupe et je posais mes lèvres sur les siennes. Tout le monde nous avait vu.. Et la a cet instant je m’en fichais. « Je sais » Je fis une petite moue. « Désolé.. » Mais il se colla a moi, et m’embrassa de nouveau. Un baiser auquel je répondis. Mais on fut vite interrompu par un homme qui venait de tomber. Il avait de l’humour au moins, je ris doucement. Puis mon attention se tourna de nouveau vers Liam. « Tu comptais dormir avec une autre? Tu vas devoir annuler tes plans, car j’accepte. » Je regardais Katalia et Ottis, Crystal et les autres. « On va devoir monter les tentes par contre, sinon on va dormir à la belle étoile. »
(Invité)
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 1f342 TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 1f342 TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 1f342 Loéva Berry TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
T'es dans ton élément, là, à faire des hypothèses et des petits commentaires sur la vie des autres. Une vraie petite peste au sourire angélique. @Crystal Burrows commence à il aller de son avis, qui te fait rire (surtout la partie où @Liam Gremlins doit raconter des cochonneries) et au beau milieu de sa phrase, vous tombez complètement des nues ! T'en serais même tombée à la renverse si seulement tu n'étais pas déjà au sol assise sur tes genoux pour monter cette putain de tente que tu détestes déjà à l'idée de dormir dedans. Le regard de la belle brune fait des allers-retours entre le "couple" et ton visage ne pouvant cacher la surprise de cette vision. Tu fais non de la tête à ses mots avant de finalement retrouver l'usage de la parole non non, mais je pense que c'est pas un épisode qu'on a loupé, mais un chapitre entier ! Pas le temps de t'en remettre qu'un bruit juste à côté attire votre attention à toutes les deux. @Alexander Windsor qui vient de tomber, le pauvre. Ta tente enfin terminée d'être montée, tu te redresses et suis la brune qui l'aide à le relever, vous êtes ensuite rejoint par @Calliopé L. S.-Warner. Tout le monde commence à parler de boire quelque chose, ça te plait, ça. Tu abandonnes le petit groupe pour rejoindre les "hôtes" (@Neal T. Hood @Lukas O. Spritz) du week-end. terminé ! allons boire quelque chose maintenant !
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la vie, il faut savoir prendre des risques. Liam avait toujours penser que Louison était son âme sœur. Aussi, il y a plus d’un an maintenant, il avait pris un risque immense en refusant de sortir avec Louison. Il courrait derrière la Chamberlain depuis longtemps et il avait risqué le tout pour le tout, en préférant choisir de donner sa chance à Gemma. Ce choix il ne l’avait jamais regretté. Même aujourd’hui, alors qu’elle l’avait largué. Dans la vie il faut prendre des risques… « Je crois qu’on a plus urgent à faire » dit-il tendrement quand elle parla des tentes. Il glissa sa main dans la sienne et se rapprocha un peu du groupe, avant de dire d’une voix fortes pour que tout le monde entende. « Désolé pour la gente masculine ici présente mais Gemma et moi on sort de nouveau ensemble. » Andrew le lui avait fait prendre conscience, des je t'aime, du sexe, du temps ensemble, pour qu'ils soient un couple il ne manquait que l'appellation. Un regard vers elle, son cœur tambouriné dans sa poitrine, tout ce qu’il fallait maintenant c’est qu’elle confirme ses dires. Sans quoi il allait se prendre le plus grand râteau de tout l’univers !

@Crystal Burrows @Katalia Borgia @Neal T. Hood @Summer Nightindale @Lukas O. Spritz @Alexander Windsor @Summer Nighdale" @"CALLIOPÉ L. S.-WARNER." @Gemma Anderson trop de tagg et je les connais pas tous par coeur. Sorryyyy TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 863241595
(Invité)
Lukas O. Spritz-Hood

Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 210307011101321484 TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 210307011100239403 TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 210307010918770936 TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 210307011001575388 TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 2511619667
TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 Cadeau11
• Têtes de Mules
TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 200327113946269016TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 200328021133309071
• #KLM
TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 2oor
• Souvenir de Cap Code
TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 210418091627249975
• Tentation
TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 Neakas-4
•Nous Sommes Uns
TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 Oi6g

Description (3) : TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 20021608055864050

TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 1116103942

TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.

RPS : 395
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
Non on ne refusait jamais personne en cuisine, mais pas grand monde venait à nos côtés pour préparer. En général avec @Gemma Anderson on préparait et tout le monde était là après pour venir déguster. Un sourire au lèvre tout de même quand mon petit ami venait avouer son incapacité à faire des merveilles en cuisine, souvenir d'odeur d’œuf aux plats brûlé et d'un micro onde dans un état pitoyable en tête. Je nous éloignais du groupe avec @Neal T. Hood pour parler de ce baiser et je le voyais grimacer sous mes mots, je le contraignais à se mettre à ma place, mais à ses yeux, s'était juste @Summer Nightindale , elle avait juste bu et je devais juste laisser couler, même s'il l'aurai mal pris. Je venais me mordre les lèvres pour retenir de dire qu'il ne comprenait pas, que tout cela allait bien au delà de ce baiser, que dans ma tête et dans mon cœur il nous restait que trois jours et pas un de plus, que le choix étant trop difficile entre nous deux, alors aucuns n'aurai sa chance. Qu'il choisirait l'option de ne pas choisir entre l'un ou l'autre, un choix comme un autre. Alors je préférais le silence à des mots, préférant un baiser sur la joue, un bras autour de sa taille, et des larmes à l'intérieur du cœur.
Les derniers arrivés étant @F. Tom O'Callaghan et @Alexander Windsor , pendant que je commençais l’installation de notre tente, à ce que je comprenais bon le premier je le connaissais suffisamment, pour avoir fait des soirées au L.H lorsqu'il était de service en juin, et le dernier j'avais tout le week end pour le connaître. Alors je venais me présenter, il avait beaucoup entendu parler de moi en bien même. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire nerveusement, alors que je posais les yeux sur mon copain, cherchant à savoir ce qu'il pouvait bien avoir raconté sur moi. Et qu'est ce qui se raconte ? Attendant la réponse, tout en bidouillant les barres pour les assembler, avant de voir au loin Gemma embrasser @Liam Gremlins . Bon d'accord j'suis clairement largué dans sa relation, c'est bien compliqué tout ça. J'avais pas eu de nouvelle depuis un moment en plus. Alexander s'éloigne alors avant de se vautrer lamentablement, bien du monde viens à son secours, puis @Katalia Borgia venais dire qu'elle avait terminé son installation plutôt rapide la bougresse. T'es tombé sur la seule tente deux secondes ou quoi Kat ? Viens donc m'aider à finir ici. Ouai même avec l'aide de Neal j'arrivais pas à m'en sortir, Et t'aura le droit à deux verres de plus. Puis Liam venait annoncer qu'il était de nouveau avec Gemma. Bon bah ok alors, un raison pour trinquer alors.
Les tentes étaient toutes vites montée à croire que chacun était motivé par l'alcool qui attendait et que Tom avait certainement eu le temps de préparer des verres pour tout le monde.
(Lukas O. Spritz-Hood)

You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

Titre de propriété :

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'occupais pas vraiment de ce qui pouvait bien se passer autour de moi. J'avais juste envie de monter la tente que j'allais partager avec une @Summer Nightindale bourrée, quand mon cher @F. Tom O'Callaghan propose à boire. Un sourire s'étend. « T'as intérêt d'avoir ramené à boire pour Nana ! » lançais-je amusée. J'étais de bonne humeur, j'oubliais un peu tout ce qui animait mon existence ces derniers temps, et ça faisait du bien de se déconnecter. La tente installée, j'allais fumer une clope dans mon coin, quand @Liam Gremlins annonçait le retour de son couple avec @Gemma Anderson. J'attendais la réponse de la principale intéressée pour pouvoir me lancer dans des applaudissements. J'espérais pour eux que ça allait repartir de plus belle, parce qu'on commence pas à envisager un mariage si l'amour n'est pas présent. J'étais bien placée pour le savoir, et ça m'enfermait un peu plus dans ma bulle. Tirant sur ma clope, je regardais le ferry quitter l'île au loin.

@Mark Underhill @Katalia Borgia @Ottis Heimann @Neal T. Hood @Calliopé L. S.-Warner @Lukas O. Spritz @Crystal Burrows @Alexander Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois à la façon dont @Lukas O. Spritz te regarde qu'il t'en veut pour ce que tu as fais en arrivant. Mais bon, en même temps tu ne peux pas lui en vouloir. A sa place tu aurais certainement réagis de la même façon. Tu sais pas trop si tu dois aller le voir pour t'excuser, mais tu préfère attendre un peu, histoire qu'il se calme et que tu finisse pas six pieds sous terre. Tu remarques que @Neal T. Hood essaie de lui parler, sûrement de toi et lorsque tu capte son regard tu mime un : "Je suis désolé Lover." du bout des lèvres, n'osant pas aller le voir pour ne pas énerver d'avantage son chéri. Tu décide plutôt de te concentrer sur la conversation avec @Liam Gremlins et @Naëlle Underhill-H. Lançant un sourire au brun tu chuchote pour ne pas qu'on t'entendent trop : "Elle est belle, vous allez bien ensemble je trouve." Oui, on s'en fou de ton avis, mais pas grave tu le donne quand même. Ta meilleure amie te confirme qu'elle dormira avec toi et tu la remercie d'un câlin avant de constater que la conversation parle de toi et du fait que t'as un peu bu. Tu te colle un peu plus à Naëlle en regardant Liam avant de dire en riant : "Quand je suis bourrée je deviens gay de toute façon." Tu colle un bisou sur la joue de la brune avant de te tourner vers le brun un peu surprise. "Oh tu connais Neela toi aussi ?? Intéressant." Tu lance un sourire malicieux à ta meilleure amie. Tout en discutant, tu remarque du coin de l’œil l'arrivée des retardataires, notamment @Crystal Burrows, que tu ne connais pas, mais que tu sais déjà que tu ne va pas trop aimer. Cependant, tu ne dis rien, t'étant assez fais remarquer comme ça. @Gemma Anderson s'approche alors de vous trois pour emmener Liam avec elle, tu ris légèrement quand il te demande de graver "bête de sexe" sur sa tombe et tu rajoute malicieusement : "Ouais, ouais, je rajouterais connard bla bla bla en dessous t'inquiète." Tu te retrouve alors en tête à tête avec ta meilleur amie et te porte volontaire pour monter votre tente, même si t'es pas sûr du résultat vu ton état actuel. Tu souris néanmoins à l'annonce de ton futur boss concernant lui et la brune à ses côtés. "Connard réputation bla bla bla...t'es de moins en moins crédible tu sais ??" "Je crois que je vais faire une pause niveau boisson si je veux rester en vie." Tu chuchote presque ta réponse, te cachant derrière tes cheveux histoire de te faire oublier un maximum. Ouais, tu va te contenter de rester dans ton coin et de pas faire plus de conneries que t'en as déjà fais.

Trop de monde sorry si j'ai oublié des trucs TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 3087562708
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Leone : protector in the Mafia, good dominator
◆ Milo : boxing partner, good sex

FRIENDS
◆ Ares : client temptation
◆ Chelsia : good friend
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Khol : special friend from the past
◆ Nevan : complicated friendship

HATE
◆ Lion : ex friend threatened

Description (3) : TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 5
Lukas
Leone
Lukas
Côme
Anthea

QnT - 2
Milo
Leone
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 254
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Ce week-end au camping avait un premier point positif : j’avais pu me présenter officiellement à Gemma depuis le temps que Lukas me parlait d’elle et que je goûtais aux excellents muffins que la demoiselle préparait. Rapidement, Gemma m’invitait à rejoindre les sessions de cuisine qu’elle allait faire avec Lukas à la rentrée. Et, même si l’invitation était plus tentante, je m’empressais de la décliner. Je n’étais qu’une catastrophe ambulante dans une cuisine et je ne voulais pas être le gamin qui gâcherait tout. Néanmoins, Gemma insistait en m’avouant qu’ils ne refusaient jamais personne en cuisine. Sur le coup, j’avais envie de rétorquer qu’une fois qu’elle aurait constaté à quel point j’étais un désastre en cuisine, elle reviendrait sur ses propos. Mais, je ne connaissais pas suffisamment la demoiselle pour me permettre une telle réponse. Aussi, je me contentais de souffler un « J’y réfléchirai alors… » sans trop savoir si je finirai par réellement le faire. Je finissais par me tourner vers mon copain pour tenter de savoir comment il se sentait suite au baiser imprévu que Summer m’avait offert en débarquant du ferry totalement saoule. Mio Amore m’entraînait en tête du groupe afin de cracher un venin qui ne me plaisait guère tant l’action me semblait minime. Mon regard captait celui de Summer pendant un bref instant et je la voyais mimer des excuses du bout des lèvres. Mais, bordel, je ne voulais pas de ces excuses. À mes yeux, ma Wifey n’avait rien fait de mal et je tentais de le faire comprendre à Lukas qui me piquait tout de même une crise. J’avais du mal à comprendre pourquoi il réagissait ainsi et, même s’il tentait de retourner la situation pour me mettre à sa place, je nageais dans le flou. Heureusement pour moi, la crise s’effaçait. Nous la laissions derrière nous en arrivant au campement et les derniers arrivants débarquaient. Tom était là avec plus d’alcool que prévu et je déposais mes lèvres sur sa joue en lui confiant à quel point il était parfait parce que, putain ouais, j’allais avoir besoin d’alcool ce week-end. Alexander pointait lui aussi le bout de son nez poussant Tom à m’interroger sur lui et m’obligeant à le mettre en garde. Je désirais que mon Sweetheart soit sage avec Alexander ce qui signifiait ne pas le mettre mal à l’aise et ne pas faire d’histoires. Cherchant l’acceptation de ces conditions dans le regard de Tom, je finissais par m’éloigner pour rejoindre Alexander.

Je lui piquais sa clope afin de tirer un coup dessus avant de lui remettre entre les lèvres. Alexander me saluait d’un joli cœur et me traitait de vilain. Mine offusquée, je refusais cette idée m’éloignant théâtralement pour aller vers Crystal et lui offrir la pommade contre les piqûres de moustiques. La demoiselle me remerciait avec un chaton qui me fit sourire et penser à Côme. Mes joues se coloraient de rouge lorsque Crystal souffla que j’étais un amour et je m’empressais de répondre à sa question comme pour effacer ma gêne « Sans moi, tu te ferais sans doute totalement dévorer par les moustiques Love. » Sourire amusé aux lèvres, je reprenais le tube qu’elle me tendait avant de l’entendre proposer un programme d’alcool et de nage. Un programme qui attirait bien trop vite Katalia à mes côtés. Un programme que je m’empressais de refuser tant que les tentes n’étaient pas montée. Mon autorité fonctionnait puisque mon Ange s’y soumettait rejoignant son copain pour faire ce qui était demandé. Mes prunelles balayaient l’endroit. J’envoyais un baiser à Summer aux côtés de Naëlle. Je ne prenais pas le risque de m’approcher peu désireux d’envenimer les choses avec Lukas. De toute façon, je savais ma Wifey en sécurité avec la meilleure amie de Lukas. Gemma et Liam s’éloignaient. Mon regard tombait sur Mio Amore qui se présentait à Alexander. J’entendais Alexander avouer à mon copain qu’il avait entendu parler de lui et voilà que Lukas cherchait à savoir ce que j’avais pu dire. Secouant la tête, je soufflais « Hé Amore, cesse de faire le curieux et viens m’aider si tu veux vraiment partager ma tente ce soir ! » Lui tirant la langue, je fronçais les sourcils lorsque Tom proposa d’aller préparer à boire pour tout le monde. Qui allait s’occuper de sa tente ? Peut-être que Tom se doutait déjà que j’allais me dévouer pour le faire ? Crystal proposait son aide à Tom et j’étais prêt à proposer la mienne aussi lorsqu’un bruit assourdissant me poussa à me retourner. Alexander était au sol sur le ventre. Je ne pus m’empêcher de sourire à son excuse de tester le confort du sol tandis que Liam riait en saluant la bonne idée. Crystal s’approchait du jeune homme pour l’aider à se relever avant que je ne puisse le faire. Calliopé demandait un truc fort à Tom. Kat’ débarquait devant Lukas et moi alors que nous étions en plein montage. Elle soufflait qu’elle avait fini de monter sa tente et je lui jetais un regard dubitatif. Me penchant, je remarquais que zut, c’était bel et bien le cas. Leur tente était montée. L’Italienne réclamait à boire, mais Mio Amore quémandait son aide offrant un verre supplémentaire en récompense. Secouant la tête, j’en rajoutais une couche « Faut qu’on monte la tente de Tom pendant qu’il prépare à boire… » Levant les yeux vers Katalia, je me doutais déjà de la déception et de l’impatience qui se liraient sur son visage. Je finissais par me concentrer sur mon travail pour terminer le montage de la tente que j’allais partager avec Mio Amore. Alors que nous venions de terminer, Liam débarquait annonçant qu’il était de nouveau en couple avec Gemma. Mes prunelles se posaient sur Mio Amore et je fronçais les sourcils parce que je n’y comprenais plus rien. Mais, malgré l’incompréhension, je soufflais aux deux tourtereaux « Félicitations ! » avec un grand sourire. Je passais ensuite au montage de la tente de Tom en gueulant « SWEETHEAAAAAAAAART, où est mon verre ? Si tu veux que je monte ta tente, je veux mon verre tout de suite ! » Comment ça c’était de la triche ? Non, j’avais le droit de boire quand je voulais. Est-ce que mon copain allait dire quelque chose par rapport à l'alcool que je consommais trop ces dernières semaines ? Est-ce que Kat' allait se rebeller face à ce droit que je m'accordais alors qu'elle devait attendre ? Mais, surtout, est-ce que Tom allait m'apporter le verre tant désiré qui me permettrait de me lancer dans le montage ?

@Lukas O. Spritz @Katalia Borgia @Ottis Heimann @Naëlle Underhill-H @Summer Nightindale @Calliopé L. S.-Warner @Mark Underhill @Ophelia Taylor @Gemma Anderson @Liam Gremlins @Alexander Windsor @Crystal Burrows @F. Tom O'Callaghan
(Neal T. Hood-Spritz)
Lukas O. Spritz-Hood

Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 210307011101321484 TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 210307011100239403 TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 210307010918770936 TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 210307011001575388 TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 2511619667
TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 Cadeau11
• Têtes de Mules
TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 200327113946269016TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 200328021133309071
• #KLM
TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 2oor
• Souvenir de Cap Code
TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 210418091627249975
• Tentation
TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 Neakas-4
•Nous Sommes Uns
TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 Oi6g

Description (3) : TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 20021608055864050

TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 1116103942

TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 5 NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.

RPS : 395
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
Oh si @Neal T. Hood parlait de moi avec @Alexander Windsor je voulais le savoir et surtout en quels termes, enfin je penses pas que ce soit en négatif, mais tout dé même c'est agréable de savoir et puis il avait bien demandé la même chose à Hugo cet été. Alors pourquoi je n'aurai pas le droit de savoir moi aussi. Seulement Moya Lyubov' ne voulait pas que je m'y intéresse préférant me tirer la langue. Moya Lyubov' tu sais que je peux faire les deux, écouter ce que tu raconte de moi et t'aider dans le montage de la tente. Me rapprochant de lui pour lui voler un baiser, et une tape sur les fesses pour contrer son tirage de langue. Et puis dormir à la belle étoile me dérange pas, ce serai pas la première fois... Probablement pas la dernière non plus. Je reprenais ma tâche en sa compagnie avant que j'embarque @Katalia Borgia dans notre construction montage puis qu'elle avait terminé sa tente. Il est vrai qu'elle savait s'y prendre la Borgia, en tout cas ça allait bien plus vite avec son aide. Peut être que t'as mérité ta première bière Kat' ... Mais pour la tente de Tom, moi je porte aucune responsabilité j'ai fini ma tâche. Je lève les main en l'air, avant de voir ou plutôt entendre @Liam Gremlins annoncer qu'il était de nouveau avec @Gemma Anderson Je croissais le regard de @Neal T. Hood qui essayait de comprendre savoir si j'avais des informations. Je haussais les épaules accompagné de mes mains pour signaler que j'en savais pas plus que lui. Ca fera une chose de plus à trinquer... en plus de quoi je ne sais pas vraiment, la reprise des cours, le lancement de ce week end je sais pas vraiment, il y aura toujours une bonne excuse. Puis Moya Lyubov' venait réclamer son verre, je savais pas trop comment réagir j'avais bien vus que sa consommation était plus excessive que par le passé. Mais on était la aussi pour profiter. Je venais alors m'approcher de son dos pour le prendre dans mes bras pour y déposer mes lèvres dans son cou, et de venir murmurer au creux de son oreille. Vas'y mollot quand même ce week end, on rentre en moto demain. Avant de déposer un dernier baiser sur sa joue et aller me servir un bière avant d'en prendre une pour @Ottis Heimann qui lui aussi avait le droit à la sienne puisque sa tente était monté. Attrapant la guitare au passage, je venais m'installer finalement m'installer contre un arbre, sortir mon paquet de cigarette, en sortir un des quelques joints que j'avais préparé pour le week end., l'allumer et commencer à jouer pour encourager les retardataires. Quoi ? tout le monde était au courant que j'avais besoin de ce week end aussi pour me détendre.

@F. Tom O'Callaghan @Naëlle Underhill-H @Summer Nightindale @Mark Underhill @Ophelia Taylor @Crystal Burrows @Calliopé L. S.-Warner
(Lukas O. Spritz-Hood)

You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

Titre de propriété :

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu levais les yeux au ciel face à la réflexion de @Lukas O. Spritz . Quand ça touchait à sa guitare, il était beaucoup trop pointilleux. "Relax blondie, tu sais très bien que même bourré à mort je ferais jamais de mal à une guitare. Elles sont trop précieuse pour ça." Ouais, les guitares chez toi c'était sacrée, un peu comme des membres de la famille. Tu perdis un peu ta bonne humeur rien qu'à l'idée de monter une tente. Sérieux à quoi ça servait ?? Dormir à la belle étoile c'était beaucoup plus cool. Heureusement, ton meilleur ami @Neal T. Hood te fis sourire lorsque tu entendis son exclamation de joie. "Je sais que je suis l'homme parfait, pas besoin de me le rappeler." Tu éclatais de rire avant que ton attention soit attirée par @Alexander Windsor qui s'était étalé de tout son long sur le sol. Tu levais un sourcil vers ton meilleur ami. "Soit sage...Pretty Boy c'est lui qui cherche à se que je me foute de lui...c'est pas ma faute. Mais promis...je serais sympa." Tu propose alors de préparer les boissons pendant que les autres se chargent des tente. Ouais ça c'est beaucoup mieux. Évidemment ton meilleur ami semble totalement ravi à l'idée que tu fasse ça, il propose même de monter ta tente. Tu lui lance avec un sourire. "Deal. Mais tu met ma tente près de la tienne, comme ça si jamais tu te trompe, tu passera la nuit avec moi." Tu éclate de rire, puisque de toute façon vous ne feriez rien de bien spécial à part dormir et peut-être discuter. Tu tourne alors la tête vers Alexander toujours au sol et lui lance en faisant une petite révérence : "Un petit cocktail pour vous aider à vous relever votre majesté ??" Tu commence à sortir des verres, ainsi que les bouteilles que t'as emmené pour commencer à servir tout le monde quand @Crystal Burrows te propose de l'aide. "Avec plaisir. Je ne refuse jamais l'aide d'une belle jeune femme." Sourire charmeur, clin d’œil, un vrai tombeur. Tu commençais par servir un cocktail à ton meilleur ami et pendant que tu préparais la boisson tu lançais en souriant à le jeune brune @Calliopé L. S.-Warner qui aidait Alexander : "Un truc fort c'est noté. Je te fais ça pendant que tu aide la belle au bois dormant." Tu sers donc Calliopée, ainsi que Crystal avant de t'avancer vers @Naëlle Underhill-H qui fume dans son coin. Tu lui tend un verre de whisky avant de chuchoter. "Hey...tu fais la gueule ?? Reste pas toute seule, j'ai besoin de ma Nana pour me protéger contre toutes ces filles qui en veulent à mon corps." Tu lui souris déposant un bisou sur sa joue avant de retourner à tes boissons. A peine arrivé tu entendais la voix de ton meilleur ami te réclamer à boire et tu levais les yeux au ciel en riant avant de lui tendre son verre. "Tu sais techniquement j'ai pas besoin de tente. Un feu de camp et du whisky ça suffit pour passer une bonne nuit." En parlant de whisky tu attrapais un verre pour t'en servir un avant de demander autours de toi. "Bon, on trinque à quoi alors ??" Oui parce qu'apparemment il y avait plusieurs trucs à célébrer aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

camping paradisiaque
ou cauchemardesque? ★ ─
w/ all of you

@Neal T. Hood me fournit sa pommade que je mets illico parce que je me suis déjà fait dévorer par les moustiques et je ris à ses paroles. « J'avoue, tu me sauves la vie, t'es mon héros.» Lançais-je en lui envoyant des bisous. Le laissant aller voir les autres. « Un peu long? Pour moi c'est passé si vite.» Répondais-je à @Gemma Anderson alors qu'elle me disait trouver l'été long. Ca me fait plaisir de la revoir et ce n'est pas parce qu'avec @Liam Gremlins ils n'étaient plus ensemble que je n'allais pas continuer à lui parler, surtout que j'ai l'impression que ce camping va les rapprocher. J'ignore ce qu'il s'était passé, mais ils ne sont pas prêt de se lâcher vu qu'ils s'éloigne tous les deux. D'ailleurs en les voyant ensemble avec @Katalia Borgia on est très surprises de les voir s'embrasser, je me mets à rire en entendant sa réflexion. « Ah mais oui carrément !» J'en reviens pas, c'est comme si ils ne s'étaient jamais quittés en fin de compte. @Liam Gremlins fait une annonce, main dans la main avec @Gemma Anderson je ne fût pas moins surprise en l'entendant dire qu'ils sont en couple, j'applaudis. « Génial ! Félicitations à vous ! Et ça fait une raison de plus pour fêter ça comme il se le doit.» D'ailleurs @F. Tom O'Callaghan accepte que je l'aide dans la préparation des boissons alors ça me va, je m'y connais bien en tant que barmaid et serveuse. « On fera une bonne équipe tous les deux.» Et en un rien de temps je prépare quelques verres, versant le liquide dans ceux-ci et des glaçons. @Neal T. Hood réclame un verre alors je saisis deux verres et m'approche de lui, un sourire aux lèvres, lui tendant l'un des verres. « Voilà pour toi, mon trésor. Tu le mérite.» Il faut dire qu'on est là grâce à son idée de génie et qu'il arrive bien à monter les tentes, aidant même @Katalia Borgia avec la sienne. Je commence déjà à boire une gorgée de mon verre, pas mauvais du tout.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)