Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ?

4 participants
Neal T. Hood-Spritz

Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 3 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 3 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Leone : protector in the Mafia, good dominator
◆ Milo : boxing partner, good sex

FRIENDS
◆ Ares : client temptation
◆ Chelsia : good friend
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Khol : special friend from the past
◆ Nevan : complicated friendship

HATE
◆ Lion : ex friend threatened

Description (3) : TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 3 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 3 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 5
Lukas
Leone
Lukas
Côme
Anthea

QnT - 2
Milo
Leone
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 254
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Suite aux mots de Mio Amore, je m’empressais de lui proposer de rester un peu plus longtemps sur Lovells Island. Je lui proposais de passer un ou deux jours supplémentaire ici rien que lui et moi comme si cela pouvait enlever la tension qui pesait continuellement depuis l’Asie. Cette tension qui était dû à la fois à la découverte de notre lien passé, à la découverte du pacte passé avec Summer et aussi à la suite de l’ultimatum qui m’avait été lancé. Je lui proposais de rester ici plus longtemps comme si cela pouvait m’empêcher de vivre le retour à la réalité et surtout le retour à cet ultimatum auquel je devrais répondre après ce week-end. Cependant, mes plans tombaient à l’eau lorsque Lukas soufflait qu’il devait rentrer. Et putain, je le savais. Il avait un enregistrement lundi à Boston. Je ne rajoutais rien préférant me plonger dans le silence tandis que je déposais mes lèvres aux coins de celles de Mio Amore avant de lui confier mes sentiments. Collant mon dos contre son torse, je ne bougeais plus et le ferry approchait délivrant les invités du week-end. Katalia était là jouant une mauvaise blague à mon copain qui décidait de la priver de musique. Il y avait également le fameux Ottis vers qui je me tournais lui tendant la main. Il me serrait la main confirmant son identité tout en semblant avoir du mal à trouver qui on était. Le jeune homme semblait mal à l’aise alors qu’il nous remerciait pour l’invitation. Et, franchement, à première vue, je l’aimais plutôt bien. Il semblait faire attention à Kat’ et il semblait être des plus agréable. Mon Ange me présentait comme Neal et je fronçais les sourcils rajoutant à l’attention d’Ottis « C’est avec plaisir pour l’invitation. J’avais hâte de faire ta connaissance et t’en fais pas aucune raison d’être mal à l’aise… Bon par contre, j’suis bien Neal, mais ce que Kat’ ne te dit pas c’est que j’suis un peu comme son grand frère même si on n’a aucun lien de sang. » Ouais, c’était bien ça comme présentation. Les mots glissaient entre mes lèvres comme une information et non pas comme une menace. C’était juste lancé pour qu’il sache pourquoi je risquais de faire attention à lui pendant ce week-end. C’était pour éviter qu’il me prenne pour un psychopathe aussi sans doute.

Naëlle était là puis ensuite Gemma. Ouais, c’était bel et bien elle puisque j’entendais Lukas parler dans mon dos de cette rencontre qui n’avait pas encore eu lieu et qu’on allait enfin pouvoir créer. Je m’étais rapproché de Mark et d’Ophelia pour les saluer et répondre amusé au commentaire du nounours en moto. Une tornade brune débarquait suivit de Calliopé et je savais qu’il s’agissait de ma Wifey. Adressant un signe de la main à Calli’, je réceptionnais une Summer alcoolisée dans mes bras. Une Summer qui se mettait à trop parler en même temps que Mio Amore qui disait qu’il n’avait rien organisé et un tas d’autres choses. Concentré sur Summer, je n’eus même pas le temps d’ouvrir la bouche pour lui demander combien de verres elle avait bu que déjà ses lèvres s’abattaient sur les miennes pour un baiser langoureux dont Lukas était le témoin. Alors que ma Wifey s’éloignait de moi pour filer vers Katalia, le ‘remercier’ de Lukas parvenait à mes oreilles d’une drôle de manière. Je n’osais pas bouger pour me tourner vers lui. Je n’osais même plus prononcer un seul mot tandis que je voyais Summer embrasser Kat’ et se réfugier dans les bras de Naëlle qui jouait le jeu de Summer. Je n’entendais même pas les mots de Summer puisqu’un garçon inconnu arrivait et qui soufflait des propos qui me firent sourire sur le coup. Il soufflait le prénom de Summer qui s’étonnait de sa présence ici puis il soufflait le prénom de Gemma. Et boum… Je savais qui il était. Liam. La tension montait avec la réponse de Gemma et je sentais l’orage gronder dans l’air. Mio Amore faisait lui aussi monter la tension en balançant une remarque sur ma Wifey. Une remarque qui aurait pu me pousser à réagir vivement si Katalia n’avait pas attiré mon attention en parlant déjà de monter la tente. Cependant, mon Ange cherchait surtout à savoir où se trouvait les marshmallows grillés et les bières. Sourire aux lèvres, j’osais bouger pour me tourner face à Kat’ et souffler « Mon Ange, tu auras le droit aux marshmallow et aux bières si tu participes activement au montage de tentes » Et oui, j’étais sadique à ce point. Mais, je voulais voir si elle allait tenter de se coller à la tâche. Tendant le doigt en indiquant un emplacement en hauteur éloigné du ferry, je soufflais « Le camp est par là » comme pour pousser tout le monde à se mettre en route. Et, pendant que les invités commençaient à se mettre en marche, je me faufilais vers Lukas qui était en compagnie de Gemma. Tendant la main à la demoiselle, je babillais « Gemma je suppose… Je suis Neal, enchanté et merci pour les excellents muffins… » Sourire aux lèvres, je me tournais vers Mio Amore perdant aussitôt mon sourire alors que je demandais « Est-ce que ça va ? » avant de me mettre à mordiller ma lèvre angoissé à l’idée de la réponse qui allait tomber.

@Lukas O. Spritz @Katalia Borgia @Ottis Heimann @Naëlle Underhill-H @Summer Nightindale @Calliopé L. S.-Warner @Mark Underhill @Ophelia Taylor @Gemma Anderson @Liam Gremlins
(Neal T. Hood-Spritz)
Lukas O. Spritz-Hood

Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 3 210307011101321484 TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 3 210307011100239403 TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 3 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 3 210307010918770936 TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 3 210307011001575388 TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 3 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 3 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 3 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 3 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 3 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 3 2511619667
TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 3 Cadeau11
• Têtes de Mules
TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 3 200327113946269016TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 3 200328021133309071
• #KLM
TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 3 FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 3 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 3 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 3 2oor
• Souvenir de Cap Code
TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 3 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 3 210418091627249975
• Tentation
TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 3 Neakas-4
•Nous Sommes Uns
TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 3 Oi6g

Description (3) : TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 3 20021608055864050

TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 3 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 3 1116103942

TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 3 NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.

RPS : 395
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
Je devais profiter des derniers instant de cette situation surtout si c'était les derniers que j'avais à ses côtés, alors je prendrais chaque secondes, qu'il nous restait. Tout le monde arrivait très enjoué. Kat au coté d'Ottis qui semblait avoir oublié mon prénom depuis la dernière fois au Summer Camp qui m'arrachais un sourire alors que je hochais de la tête pour confirmer mon identité pendant que Neal précisait son statut au prés de Kat', un grand frère le genre de chose qui ferait fuir n'importe qui, je secouais le tête discrètement, tandis que Gemma approchais et j'étais prés à faire les présentation entre mon copain et Gemma qu'il était déjà parti parler avec Mark et Ophélia, avant de se faire embrasser par Summer, qui me faisait perdre mon sourire. Je pouvais pas m'empêchais de lancer une pique à destination de la brune, qu'elle le prenne au mot ou pas peut importe à voir si elle jouerai le jeu, un jeu qui ne me plaisait pas du tout. Alors que Kat demandait ou se trouvais les bières et les marshmallow. Neal imposait les conditions d'accès au trésors qu'elle convoitait. Je dirais même qu'on distribuera les vivres en fonction de l'implication de chacun... Dans un rire taquin à destination de Kat', elle aura pas d'autre choix. Je commençais apprendre le chemin des tentes que Gemma venait me rejoindre pour demander si j'avais besoin d'une aide quelconque, mais je sentais bien que c'était plus pour me faire parler qu'autre chose. Non t'en fait pas Ge' ça va aller, profite du week end, on va vous montrer et tout le monde se mettra à la tache. Tout était déjà prés de toute façon. Je venais déposer mes lèvres sur sa tête pour lui signaler qu'elle n'avait pas à s'inquiéter. C'est alors que Liam venais, pour réclamer un baiser à Gemma, j'étais perdu dans leur relation, un coup oui un coup non, je sais pas ce qu'il faisait à quoi ils jouaient tout le deux. Y a pas de quoi, j'espère que vous passerez tous un bon week end Et même si je le pensais même si je l’espérai je sais pas pourquoi je commençais à en douter fortement. Le jeune homme s’éclipsa pour laisser place à mon copain. Enfin il allait pouvoir rencontrer Gemma et j'avais pas eu le temps d'ouvrir la bouche qu'il se présentait de lui même, ce qui m'étira un sourire. J'espère que t'as pas fait de Muffins pour ce week end sinon il va tout manger histoire de taquiner mon petit ami. Avant qu'il ne se tourne vers moi le sourire en moins, pour me demander si ça allait. Nous étions au milieu de tout le monde c'était pas le moment de m'étaler sur le sujet. Mais non ça n'allait pas et j'avais besoin de lui dire. Cependant je venais glisser ma main accélérant le pas pour prendre la tête du groupe tout le deux, un peu plus isolé et lui dire ce que j'avais sur le cœur. Amore elle avait pas le droit de faire ça, pas maintenant, pas ce week end, elle a pas le droit... Et je … je veux pas que tu t'excuse pour elle que tu sois désolé, parce que t'as rien fait, c'est à elle de venir Murmurais je à sa destination, tandis que mon pouce glissais sur le dos de sa main, avant de passer mon bras à sa taille pour le rapprocher de moi et venir déposer un baiser sur sa tempe, pour le rassurer lui dire que je lui en voulais pas, qu'il n'était pas responsable. Je tournais la tête pour voir si le groupe suivais bien. Allez ça va bien se passer... Comme pour nous rassurer un peu pour tout ce qui se passerai dans nos vie à partir de maintenant. Ce week end, les jours à venir les semaines à venir. Y en a plus pour longtemps on est bientôt arrivé lançais je à la petite troupe que nous formions

@Katalia Borgia@Ottis Heimann@Naëlle Underhill-H@Calliopé L. S.-Warner@Summer Nightindale@Liam Gremlins@Gemma Anderson@Ophelia Taylor@Mark Underhill@Neal T. Hood
(Lukas O. Spritz-Hood)

You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

Titre de propriété :

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Paradis ou cauchemar
★ ─ w/ @"everybody"

Comme à mon habitude, quelques galères m'ont fait arrivé en retard. Déjà que je stressais de mon arrivé, je suis clairement pas plus à l'aise. Je sais même pas vraiment dans quoi je m'embarque, je connais strictement personne à part @Neal T. Hood et encore, on s'est vu une fois lors d'un déjeuner et rien de plus. Mais je dois bien avouer qu'on discute pas mal. J'arrive au lieu de rendez-vous, l'appareil photo autour du coup et la valise légèrement défoncée par le SC. Il ne m'a pas fait que du bien ce summer camp. Je vois un gros groupe un peu plus loin, à peine perceptible. Je reconnais brièvement la tête de Neal, je sors mes clopes puis en allume une, tout en me dirigeant vers le petit groupe. En accélérant la marche je devrais le rattraper assez vite. Je commence à courir ou a essayé de courir plutôt avec ma valise. Je manque de manger ma clope trois fois. Quelle idée de tirer dessus en même temps aussi. Une fois à quelques pas d'eux, j'évite tant bien que mal de me prendre ma valise dans les pieds. Essoufflé, j'adresse à un salut général en faisant signe que j'arrive plus à parler à cause de mon souffle coupé. Quelle entrée en scène Alex, bien joué.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

(Invité)
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 3 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 3 1f342 TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 3 1f342 TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 3 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 3 1f342 Loéva Berry TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 3 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
Obligée de rire aux quelques mots de @Gemma Anderson, t'es rapidement complètement perdue lorsque tu vois @Liam Gremlins approcher et lui réclamer un baiser. T'as loupé un épisode, ou quoi ? Tu roules des yeux au ciel avant de t'adresser au brun « Liam, ça ne se réclame pas, un baiser. Ça se mérite. » Qu'il ne commence pas à mettre ta @Gemma Anderson mal à l'aise, sinon ça ne va vraiment pas le faire. Ok ça te concerne pas ? tu t'en fou complètement. La présentation d'@Ottis Heimann auprès de @Neal T. Hood faite, tu ne peux t’empêcher de faire glisser ta main dans le creux du coude du premier, jusqu'à loger ta main dans la sienne et la serrer doucement. Sérieux, qu'est-ce que Neal est en train de te dire ?! il veut le faire fuir en courant, ou quoi ? A jouer le grand frère beaucoup trop protecteur comme ça, ce n'est pas ce qui va t'aider. Désireuse d'embarquer le sujet de conversation sur autre chose, tu attrapes l'excuse des tentes et des bières car c'est facile et que ça intéressa tout le monde. @Neal T. Hood prend la tête du groupe afin de vous conduire vers le fameux spot, avec vue imprenable sur tous les environs. C'est sublime ! Au passage, il ne manque pas de te faire du chantage et tu fronces les sourcils et soufflant longuement. Voilà que @Lukas O. Spritz s'y met aussi, il ne manquait plus que cela. Un nouvel arrivant vous rejoins au pas de course (@Alexander Windsor) et tu approches pour prendre la parole « salut, Katalia enchantée. » tu te présentes avant de lui coller la tente que tu tiens dans tes mains entre les siennes. « bienvenue dans l'équipe des architectes des tentes. » grand et faux sourire amical aux lèvres, parce que ça passe toujours tellement mieux. Que tu le maîtrises bien, celui-ci, de sourire.
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était lui ou il n'avait pas la côte avec @Katalia Borgia ? Cette fille là il la connaissait pas vraiment en fait, mais elle avait le profil de la fille prête à vous foutre un coup de pied dans les couilles si vous faites souffrir sa copine. Du genre " je cherche pas à comprendre, je la défends point barre, t'a tout les tords ! ". Girls power et tout ce merdier. Cooool ! Visiblement elle n'était pas au courant qu'il couchait toujours avec @Gemma Anderson . Il devait méritait un bisou ? Hum. Pourquoi ? Il n'avait rien fait de mal à part s'être fait larguer. Si des deux quelqu'un devait mériter ce n'était pas lui. " Okays dans ce cas je passe mon tour " dit-il en haussant les épaules, préférant rejoindre @Summer Nightindale et @Naëlle Underhill-H qui avait l'air plus détendu et moins stressé. Il préférait rester du côté fun que du côté " je fais la gueule ".  " Yep c'est l'ex fiancée " répondit-il à Summer qui s'interrogeait sur Gemma. " Gemma Anderson pour les intimes." Dit-il en souriant, se demandant ce qu'il foutait là en fait, vu qu'il était venu pour elle et qu'elle faisait déjà la gueule. C'était lui où Summer tenait pas bien sur ses pieds. Il tourna la tête vers Naëlle. " Elle est saoule ?!" Eh bin ceci expliquer cela en même temps. " Neela te passe le bonjour " dit-il avec malice.

hj : dur dur d'intégré tout le monde TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 3 1779901633 mais n'hésiter pas à intérargir avec Liam :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

camping paradisiaque
ou cauchemardesque? ★ ─
w/ all of you

Un week-end qui s'annonçait plutôt bien. Le camping sauvage c'était ce qu'il y avait de mieux pour se ressourcer. Je viens de commencer ma formation en tant qu'agent du FBI et c'est plutôt intense, Elijah m'avait déjà prévenu à quel point ça allait être dur, mais je serais forte pour atteindre mes objectifs et devenir une véritable agent du FBI. En attendant ce week-end me permet de revoir mes amis et passer du temps avec eux. J'avais invité @Elijah Hayes-Morales. On avait passé de belles vacances au summer camp.
Arrivés enfin au fameux lieu, je rejoins @Liam Gremlins, @Gemma Anderson , @Lukas O. Spritz, @Naëlle Underhill-H, @Katalia Borgia, @Summer Nightindale, @Alexander Windsor, @Ottis Heimann, le sourire aux lèvres. « Hey j'espère que vous avez bien pris vos produits anti-moustiques, parce que j'ai l'impression de m'être déjà fait fait bouffer.» Dis-je en grimaçant légèrement et me grattant le bras. « J'ai hâte d'aller me baigner, j'ai chaud. Monter cette tente c'est la galère ! Y a quelque chose à boire par ici?»

(hj: désolée d'avoir était si longue à répondre et si j'en ai oublié :heaart:)
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 3 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 3 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Leone : protector in the Mafia, good dominator
◆ Milo : boxing partner, good sex

FRIENDS
◆ Ares : client temptation
◆ Chelsia : good friend
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Khol : special friend from the past
◆ Nevan : complicated friendship

HATE
◆ Lion : ex friend threatened

Description (3) : TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 3 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 3 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 5
Lukas
Leone
Lukas
Côme
Anthea

QnT - 2
Milo
Leone
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 254
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Lorsque Katalia cherchait à savoir où se trouvait les bières et les marshmallows grillés, je m’empressais de me tourner vers elle totalement ravi de cette distraction qui s’offrait à moi après le baiser de Summer. Je lançais une remarque taquine pour l’obtention d’une telle récompense et j’étais rapidement suivi par Mio Amore qui m’appuyait dans cette décision. Lorsque mon sexy musicien souffla qu’on distribuerait les vivres en fonction de l’implication de chacun, mon rire se joignait au sien. Un rire qui s’intensifia lorsque Kat’ se mit à souffler. La joyeuse troupe était quasiment au complet sur le pont du ferry. De toute manière, mieux valait se mettre en route dès maintenant afin de laisser à tout le monde le temps de monter leur tente pour profiter des merveilles de l’île. Je tendais le doigt pour indiquer notre emplacement en hauteur et pousser le petit groupe à se mettre en route. Pendant que tout le monde se mettait en marche, je me faufilais vers Lukas qui se trouvait avec Gemma. Après m’être présenté à la demoiselle que je complimentais pour ses muffins, je me tournais vers Lukas pour savoir comment il se sentait. Le silence me répondait et Mio Amore glissait sa main dans la mienne en accélérant le pas pour prendre la tête du groupe. Je peinais à suivre à cause de mon genou et de mon mollet, mais j’y parvenais. Dès lors que nous étions à l’écart du groupe, les mots tombaient. Mio Amore déversait son venin sans perdre de temps et je grimaçais sans pouvoir m’en empêcher. Le pouce de mon copain glissait le long de ma main alors que je marmonnais « Elle… Elle a juste un peu trop bu Amore… Ce… C’pas la peine d’en faire toute une histoire… » Non, je ne voulais pas qu’il y ait des problèmes. Je ne voulais pas que ma Wifey se sente mal avec Mio Amore et inversement. Parce que, merde, si c’était Lukas que je choisissais, ils auraient tous les deux une place importante dans ma vie et leur bonne entente était primordiale. Merde… Est-ce que leur non-entente pouvait être le motif d’une rupture ?

Je fus tiré de mes pensées par le bras de mon copain qui glissait autour de ma taille pour me rapprocher de lui. Il déposait un baiser sur ma tempe soufflant que ça allait bien se passer et j’acquiesçais priant pour que tout se déroule au mieux. Mes prunelles se tournaient vers le groupe lorsque le sexy musicien s’y adressait et je remarquais Liam discuter en compagnie de Naëlle et de Summer. Pas le temps de m’y attarder que nous arrivions au campement en hauteur avec une vue sur les alentours. L’océan d’un côté. La nature de l’autre. Le calme. L’endroit était parfait. Soudainement Alexander débarquait en courant la clope au bec et je ne pus retenir mon sourire en le voyant. Essoufflé, il adressait un salut général faisant signe qu’il n’arrivait plus à parler. Avant même que je ne puisse l’approcher, Katalia était à ses côtés à lui foutre une tente dans les mains ce qui me poussait à sourire tout en demandant  « Tu crois que tu vas obtenir ton diplôme d’architecte des tentes Kat’ ? » Lui offrant un clin d’œil, je m’approchais d’Alexander pour lui piquer la cigarette qu’il avait entre les lèvres. Tirant une fois dessus, je soufflais « Coucou Handsome, j’suis content que tu sois là ! » Lui remettant sa cigarette au coin des lèvres, je venais déposer mes lèvres sur sa joue avec un grand sourire prêt à le présenter à mon copain. Mais, avant même que je ne puisse le faire, la voix de Crystal se faisait entendre pour les produits anti-moustiques parce qu’elle s’était faite bouffer. Secouant la tête, je m’éloignais vers la tente que j’allais partager avec Lukas pour fouiller dans mon sac au sein duquel je récupérais une pommade. M’approchant de la demoiselle, je lançais « Tiens Love, arrête de te gratter et met ça sur tes piqûres. » Lorsqu’elle eut récupéré la pommade, je tendais la main à l’homme qui l’accompagnait tout en soufflant « Elijah c’est bien ça ? J’suis Neal, enchanté ! » avec un énorme sourire sans m’étendre plus sur qui j’étais pour Crystal. Je serrais sa main avant de me tourner de nouveau vers la demoiselle pour balancer « Pour avoir à boire, on essaie de motiver Kat’ à monter sa tente alors au travail tout le monde et il y aura à boire après ! » Aucun traitement de faveur. Je déposais mes lèvres sur la joue de Crystal comme pour m’excuser de la faire attendre avant de revenir à ma tente auprès de Lukas pour me mettre en mode construction le tout en jetant des regards amusés à Katalia.

@Lukas O. Spritz @Katalia Borgia @Ottis Heimann @Naëlle Underhill-H @Summer Nightindale @Calliopé L. S.-Warner @Mark Underhill @Ophelia Taylor @Gemma Anderson @Liam Gremlins @Alexander Windsor @Crystal Carvalho @Elijah Hayes-Morales
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paradis ou cauchemar
★ ─ w/ @"everybody"

Punaise, je galère... Allez une respiration après l'autre. Pfooo. Je reprends mes esprits, quelques secondes avant qu'une charmante jeune femme (@Katalia Borgia) , mais légèrement entreprenante, me fait le plaisir de me charger encore plus que je ne le suis. Quel accueil j'ai envie de dire, mais bon c'est de bonne guerre. Enchanté, Alexander, enfin Alex quoi.. J'essaye tant bien que mal de mettre la tente sur mon épaule avant d'attraper ma valise de ma main vacante. @Neal T. Hood ne manque pas d'attraper ma cigarette entre mes lèvres puis de me la rendre une fois avoir tiré dessus. Si je le connaissais pas, je dirais que c'est un petit plaisantin. Salut joli coeur, toujours aussi vilain à ce que je vois. lui dis-je en tirant une taffe sur ma cigarette. J'adresse un salut général, en m'attardant sur certain beau garçons avant de me concentrer sur le paysage. Après une petite discussion autour des moustiques, on en vient à parler d'alcool. J'avoue qu'un petit sourire se dessine sur mon visage et une petite envie aussi de me détendre avec un bon verre autour de l'eau me prend. Je sens qu'on va, bien s'amuser, même si je devrais rester sur mes gardes.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca allait être animé comme week-end, entre les relations tendues ou compliquées que je sens percevoir chez @Gemma Anderson et @Liam Gremlins, l'ébriété confirmée de ma meilleure amie @Summer Nightindale qui préfère se planquer derrière moi comme si ma stature allait pouvoir la protéger du reste du monde, @Lukas O. Spritz qui a clairement perdu son sourire et sa bonne humeur suite aux lèvres de Sum sur celles de @Neal T. Hood. Je me dis que clairement, j'ai bien fait de ne pas venir accompagnée. J'évite les problèmes, parce que de toute façon, j'ai créé mon totem du karma et que j'ai pas envie qu'il s'écroule, ce con. « Comme d'hab sweetie. J'aurai du te surveiller un peu mieux dans le ferry. » me moquais-je doucement de la brune. Puis @Liam Gremlins vient se présenter à moi, évoquant le fait qu'on lui avait déjà parlé de moi, à ma grande surprise. « En effet, c'est moi. Enchantée, du coup. » répliquais-je avec un sourire, avant de le voir discuter avec Summer. Ca doit être elle qui avait parlé de moi, puisqu'ils semblaient se connaître un peu, tous les deux. Puis il me demandait si elle était saoule, ce à quoi je riais légèrement. « Pour qu'elle fasse ça, ouais, un peu. Mais ça lui prend pas souvent, t'inquiètes pas. » dis-je en haussant les épaules, avant de passer une main dans ma nuque quand il évoque Neela. « C'est donc elle qui t'a parlé de moi, hein ? » riais-je alors. Puis je vois @Crystal Carvalho arriver avec @Elijah Hayes-Morales et je leur adresse un sourire. « Parait que les moustiques d'ici préfèrent le sang des brésiliennes ! » me moquais-je alors. J'avais retrouvé le sourire depuis la dernière fois où on s'est vues, elle et moi. Puis je reporte mon attention sur @Summer Nightindale « Ouais, j'vais veiller sur toi, comme d'hab. » dis-je en embrassant son front.

[hj : fuck j'suis paumée j'ai du oublier des trucs TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 3 1881463262]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un weekend camping. Plutôt cool comme idée. T'aurais bien proposé à Hendrix de venir avec toi parce que tu connaissais pas vraiment de monde, hormis une ou deux personnes, mais ça n'aurait pas été une bonne idée de l'emmener. Tant pis, tu pourrais toujours lui envoyer des messages. Tu débarquais donc après les autres visiblement à en juger par le monde qu'il y avait déjà sur place. Tu repérais immédiatement ton meilleur ami qui encore une fois comme souvent en ce moment n'avais pas l'air au meilleur de sa forme. "Etant donné la tête que tu fais je crois que j'ai bien fais de prendre plus de whisky que prévu." Tu lui lançais un sourire tout en pointant un des sacs que tu avais emmené. Tu repérais alors l'étuis à guitare posé non loin de là. "J'ai hésité à prendre la mienne, j'aurais dû, on aurait pu faire des duos." Tant pis se serait pour une prochaine fois. Tu lançais un bonjour général à tout le monde, faisant un petit signe de la main à Naëlle, mais ne voulant pas la déranger vu qu'elle discutait déjà avec plusieurs personnes. Tu lançais un coup d'œil autours de toi tombant sur un visage qui ne t'étais pas inconnu, même si tu ne le connaissais pas vraiment. Tu fronçais les sourcils avant de te pencher vers Neal pour lui demander en pointant le jeune homme qui fumait non loin de là : "Dis donc Pretty Boy, depuis quand tu fréquente la noblesse anglaise ??" Non, pas que t'avais un truc contre la noblesse anglaise hein, mais bon...Irlande, Angleterre, on savait quel pays était le mieux. Ceci dis...un mec plein aux as qui allait finir bourré à un moment donné ça apportait certaines possibilités, bien que tu sois pas sûr que se soit une bonne idée de lui faire les poches alors que vous étiez si peu nombreux. Tu verrais...selon l'humeur et selon l'envie. "Occupez-vous des tentes, je m'occupe de préparer les boissons." On était barman ou on l'était pas.

@Neal T. Hood @Lukas O. Spritz @Naëlle Underhill-H & @Alexander Windsor

HJ : C'est tout pourris comme réponse sorry TG privé | Camping paradisiaque ou cauchemardesque ? - Page 3 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)