La crise s’était finalement effacée plus vite que je ne le pensais et je me mettais à croire que le week-end pouvait réellement bien se dérouler. Ces deux jours pouvaient être parfaits j’en étais presque certain. Après tout, ce n’était pas comme à mon anniversaire. J’avais fait attention à tous les invités évitant ainsi les conflits. Tout irait bien. C’était ce que je ne cessais de me répéter alors que nous arrivions au lieu du campement. Et, bien vite, Tom débarquait annonçant qu’il avait pris plus d’alcool que prévu et, putain, c’était une super bonne idée ça. Déposant mes lèvres sur la joue de mon meilleur ami, je m’empressais de lui confier qu’il était parfait parce que je le pensais réellement. Il me rétorquait qu’il le savait et que je n’avais guère besoin de lui rappeler. Lorsqu’il éclata de rire à ses propos, je secouais la tête avant de répondre d’un ton amusé « T’es pas tout le temps parfait tu le sais ça aussi ? » et de lui tirer la langue pour le provoquer. Mon meilleur ami se mettait à m’interroger sur Alexander et je lui demandais d’être sage et de ne pas faire d’histoire. Je le connaissais suffisamment pour savoir comment ça pouvait partir et j’espérais sincèrement qu’il m’écouterait. Lorsque Tom souffla que c’était Alexander qui cherchait à ce qu’il se foute de lui et que ce n’était pas de sa faute, je soupirais dramatiquement. Il me promettait d’être sympa, mais je finissais par rajouter « Si t’es vraiment sage et sympa Sweetheart, tu auras le droit à une récompense… » Je ne savais pas encore quelle pourrait être cette récompense, mais je finirai bien par trouver quelque chose qui pourrait lui faire plaisir. Offrant un clin d’œil à Tom, je m’éloignais pour m’approcher d’Alexander que je saluais en piquant sa cigarette et en lui offrant une mine offusquée suite à la qualification qu’il me donnait. Je m’éloignais ensuite vers Crystal qui avait besoin d’une pommade contre les moustiques. Une pommade que j’avais bien sûr pensé à prendre étant moi-même sujet aux piqûres de ces bestioles. Les joues rougies face aux propos de la demoiselle, je soufflais que sans moi elle se ferait dévorer par les moustiques et elle en riait. Un sourire gêné se dessinait sur mon visage lorsqu’elle me faisait savoir que je lui sauvais la vie et que j’étais son héro. Faisant semblant d’attraper les baisers qu’elle envoyait, je soufflais « Le titre d’héro me plaît bien… » avec un sourire amusé avant de reporter mon attention sur mon copain qui cherchait à savoir ce que j’avais pu dire sur lui à Alexander. Je tentais d’éviter cet échange le poussant à cesser de jouer le curieux et à m’aider à monter la tente s’il voulait la partager avec moi. Mio Amore répondait du tac au tac qu’il pouvait faire les deux. Il pouvait écouter ce que je racontais de lui et m’aider à monter la tente. D’ailleurs, il s’approchait de moi pour me voler un baiser un peu trop rapide à mes yeux et me mettre une tape sur les fesses. Lorsqu’il me souffla que dormir à la belle étoile ne le dérangerait pas, je m’approchais de lui sourire aux lèvres pour murmurer à son oreille « Avec le monde qu’il y a et ce que je prévois de te faire, une tente reste quand même préférable si tu ne veux pas te donner en spectacle… » Déposant ma main sur la hanche de mon copain, je venais mordiller le lobe de son oreille avant de m’éloigner tout aussi vite que j’étais venu.
Mes sourcils se fronçaient en entendant Tom proposer de préparer à boire pour tout le monde. Comme le gosse trop généreux que j’étais, je proposais à Tom de m’occuper de sa tente s’il s’occupait de me préparer un verre. Ouais, peut-être que je n’étais pas si généreux que ça et que je tentais juste d’obtenir quelque chose. Mon meilleur ami se tournait vers moi et acceptait le deal avec un sourire me demandant de mettre sa tente près de la mienne comme cela si jamais je me trompais, je passerai la nuit avec lui. Je soufflais un « Tout ce que tu veux Sweetheart » alors qu’il éclatait de rire. J’aurai réellement aimé agir comme lui, mais j’étais sans doute un peu trop rouge. Ok, si jamais je me retrouvais dans la tente de Tom pendant ce camping, il ne se passerait rien. Enfin normalement. Néanmoins, le rouge me montait aux joues parce que, zut, je pensais à toutes ces fois où nous avions fini par partager un corps à corps… Encore plus lorsque l’alcool entrait en jeu. Heureusement pour moi, mon attention fut détournée par la chute d’Alexander. Crystal s’approchait pour l’aider tandis que Tom agissait de façon un poil trop provocante-méchante à mes yeux tant et si bien que je secouais la tête levant les yeux au ciel. Posant mon regard sur mon meilleur ami, je mimais un « Tom » comme un signal d’avertissement avant de me concentrer de nouveau sur la tente que je devais monter. La diversion arrivait lorsque Katalia débarquait prétendait avoir fini sa tente. J’avais tellement de mal à y croire que je finissais par jeter un œil. Et ouais, c’était terminé. J’étais prêt à lui accorder son verre lorsque Mio Amore lui promettait un verre supplémentaire si elle nous aidait. Profitant de cette ouverture, je soufflais qu’il y avait la tente de Tom à monter également. Mais, cette fois, Lukas semblait être contre moi car il soufflait qu’il ne portait aucune responsabilité pour la tente de Tom. Il avait fini sa tâche. Effectivement notre tente était prête alors qu’il levait les deux en l’air et que je secouais la tête soufflant un « T’es pas gentil Amore… » boudeur. Voilà que Liam revenait pour annoncer qu’il était en couple avec Gemma et je fronçais les sourcils n’y comprenant rien. Me tournant vers mon copain, je me rendais compte qu’il n’en savait pas plus que moi alors je me contentais de souffler des félicitations et il rajoutait que ça ferait une chose de plus à trinquer. Me tournant vers la tente de Tom, je gueulais pour quémander mon verre alors que Lukas s’approchait de mon dos pour me prendre dans ses bras. Les lèvres de mon copain glissait dans mon cou et je fermais les yeux appréciant la sensation alors qu’il venait murmurer un avertissement à mon oreille. Acquiesçant sagement, je murmurais « J’fais attention ne t’en fais pas… » Je lui offrais un doux sourire après son baiser sur ma joue alors qu’il s’éloignait se servir une bière et que Tom arrivait vers moi en riant et en me tendant mon verre. Mes yeux se perdaient un instant sur mon copain qui s’allumait un joint et qui commençait à jouer de la musique avant de se reporter sur Tom qui me soufflait des mots à propos de ses besoins pour une bonne nuit. La moue boudeuse, je soufflais « J’essaie juste de te faire plaisir et toi tu me dis que ce que je fais c’pas utile. C’nul. » Accentuant cette moue boudeuse, je récupérais tout de même le verre qu’il me tendait avant de voir Crystal m’approcher avec un autre verre. Elle me le tendait m’appelant trésor et me soufflant que je le méritais alors je lui offrais un immense sourire de remerciement. Tout le monde semblait avoir un verre en main à présent alors il était temps de trinquer. C’était Naëlle qui proposait à quoi trinquer. Mon regard croisa le sien, je lui offrais un sourire avant de souffler « Ouais trinquons à l’amitié, à l’amour, à ce week-end, à la vie et au whisky… » Levant mes deux verres pour trinquer, mes prunelles balayaient les personnes présentes rapidement avant de s’attarder sur Summer à qui je souriais comme pour lui prouver que tout allait bien et qu’elle pouvait se détendre. Puis, croisant le regard de mon copain, je portais l’un de mes verres à mes lèvres pour le descendre cul sec.
@Lukas O. Spritz @Katalia Borgia @Ottis Heimann @Naëlle Underhill-H @Summer Nightindale @Calliopé L. S.-Warner @Mark Underhill @Gemma Anderson @Liam Gremlins @Alexander Windsor @Crystal Burrows @F. Tom O'Callaghan