Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityinès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable. - Page 7

inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caraaa. hanwii avec plaisir, tu as une idée ? inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUI ! Enfin à moitié inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 7 1881463262
En gros, Lux déteste la soeur d'Ines, parce qu'elle va épouser Dimitri (l'homme qu'elle aime)
Du coup, j'imaginais un lien négatif entre Ines et Lux aussi inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben logiquement oui, ça va être négatif. inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 7 1881463262 Et ça va être d'autant plus bizarre qu'elles sont dans la même confrérie Lux et Inès. hanwii Donc, on part sur du négatif, genre dès qu'elles se croisent, y en a toujours une des deux qui fait une remarque déplacée, et ça part en vrille ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ça me semble parfait comme ça ! inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 7 1153642411
Elles ne pourront pas se saquer, et Inès pourra se foutre de sa gueule puisque Lux est amoureuse de son futur beau frère inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait. inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 7 1881463262 Je t'ajoute dès que possible alors, et tu me diras pour un éventuel sujet. inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil ! Quand tu veux, je t'ajoute dans mon profil de suite inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien ! Surtout qu'ils ont tous les deux grandi à Paris alors ils peuvent se connaître depuis longtemps inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lux ; j'en ferai de même dès que je le mets à jour. hanwii Pour le sujet, moi j'suis disponible donc. inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 7 2109348208 Si tu veux, on voit ça par mp, pour le scénario et tout. inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 7 3850463188

Jamie ; oh oui. inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 7 2109348208 J'ai une idée en voyant ton profil : " a passé sa jeunesse à fuguer pour fuir sa famille " Et ben, on peut dire qu'il venait se réfugier chez Inès, genre elle l'accueillait chez lui chaque fois qu'il ne savait pas où aller ? inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 7 3850463188 Si tu veux hein, au moins pour la base. inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip, ce serait parfait si c'est tôt, genre à 15-16 ans, ou tard, après leurs 18 ans puisque vers 17-18 ans il avait un autre endroit où aller inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)