Et bien Alèsia peut se montrer superficielle et narcissique parfois donc voilà :P mais la plupart du temps elle n'est pas comme ça
On aurait pu dire que les deux jeunes filles se seraient rencontrés à une rétrospectivement des films d'Hepburn ? Genre devant Diamant sur Canapé ou Vacances Romaines ou autre...Alèsia aurait vu qu'Inès connaissait les répliques par coeur, faisant du playback sur le film tandis que ses yeux restaient rivés sur l'écran, ça l'aurait amusé et intrigué aussi et elle serait venu discuter avec elle après coup, elles ont pu discuter cinéma et voir qu'elles avaient pas mal de goûts en commun. Après disons que c'était sympathique sans aller plus loin pour autant, mais elles se seraient revu à une soirée qu'organisait les Mathers et auraient plus échangés cette fois-ci, enchaînant toutes les deux les cosmo en discutant. En plus Alèsia adore tout ce qui touche à la mode et pourrait trouver ça super intéressant qu'Ines soit une Givenchy, je la vois bien lui poser des questions sur Paris et tout vu qu'elle n'y est jamais allée. Après une réelle amitié se serait développé au fil du temps, Alèsia étant assez "perturbée" hmm on va dire
elle sait qu'elle peut se montrer elle même avec Inès que cette dernière ne la jugera pas.
Sinon j'ai une autre idée, est-ce qu'Ines voit un "psy" de temps en temps ? Vu que j'ai lu qu'elle était instable et tout