Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityinès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable. - Page 3

inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cooooool inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 3 3850463188 on joue ça bientôt en RP j'espère hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben dès que tu as une place, tu me fais signe. inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien Alèsia peut se montrer superficielle et narcissique parfois donc voilà :P mais la plupart du temps elle n'est pas comme ça
On aurait pu dire que les deux jeunes filles se seraient rencontrés à une rétrospectivement des films d'Hepburn ? Genre devant Diamant sur Canapé ou Vacances Romaines ou autre...Alèsia aurait vu qu'Inès connaissait les répliques par coeur, faisant du playback sur le film tandis que ses yeux restaient rivés sur l'écran, ça l'aurait amusé et intrigué aussi et elle serait venu discuter avec elle après coup, elles ont pu discuter cinéma et voir qu'elles avaient pas mal de goûts en commun. Après disons que c'était sympathique sans aller plus loin pour autant, mais elles se seraient revu à une soirée qu'organisait les Mathers et auraient plus échangés cette fois-ci, enchaînant toutes les deux les cosmo en discutant. En plus Alèsia adore tout ce qui touche à la mode et pourrait trouver ça super intéressant qu'Ines soit une Givenchy, je la vois bien lui poser des questions sur Paris et tout vu qu'elle n'y est jamais allée. Après une réelle amitié se serait développé au fil du temps, Alèsia étant assez "perturbée" hmm on va dire inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 3 1881463262 elle sait qu'elle peut se montrer elle même avec Inès que cette dernière ne la jugera pas.

Sinon j'ai une autre idée, est-ce qu'Ines voit un "psy" de temps en temps ? Vu que j'ai lu qu'elle était instable et tout inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'adore ton idée, je la trouve très bien, tout colle donc c'est parfair. inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 3 3850463188 Par contre, non elle ne voit pas de psy. inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 3 1616978029 Pourquoi ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que j'avais une autre idée mais si elle ne consulte pas ça ne peut pas coller, donc on part sur la première si tout te convient, et dis moi si tu as des choses à ajouter ou autre inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ; non franchement j'ai rien à ajouter, c'est très bien comme ça. inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord alors on fait comme ça et je t'ajoute sous peu ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme la plupart des filels mathers :P haine et attirance, relation de sexfriend ? inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    alèsia ; parfait, j'en ferai de même ; et on se fera un rp quand tu auras le temps si tu veux. inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 3 2109348208

alekseï ; ouiii. :) Par contre, elle couche difficilement la Inès, donc va falloir plus que ça. :loukas: Sinon, j'ai ça :
    Code:
    Alekseï, tu le détestes. Normal, c'est un Eliott, et tu détestes les Eliotts par principe. Mais pire encore, ce dernier étudiant en politique, ça vous rajoute une rivalité supplémentaire. Être le meilleur de la promo, toi c'est ce que tu souhaites ; Alekseï aussi semble-t-il. Si seulement tout pouvait s'arrêter ici, ça aurait été deux excellentes raisons de le haïr. Mais voilà, bizarrement, il y a un truc indéfinissable. Car tu ne peux le nier, il est attirant, très. Et ça te ronge, car ta conduite dérive, de temps à autre, en sa compagnie. A la fois, tu as une envie de le tuer, mais aussi de l'attraper et l'embrasser fougueusement. Le mieux reste encore de ne pas croiser son chemin, pour ne pas te sentir troublée.

Dis-moi si ça te va, sinon on tente autre chose. inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je marche inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 3 3850463188 hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)