Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii genre je kiffe trop ton titre :P dis moi qu'il te reste du positif parce qu'elles se ressemblent trop pour se détester enfin pas sur tout xD genre Lysia et l'amour c'est une grande histoire ... de haine xD mais bon
Révoltée ♫ Rebelle ♫ Insolente ♫ Fait tout pour oublier que la vie est une garce en faisant la fête ♫ Drôle ♫ Gamine ♫ Loyale envers mes amis ♫ Amusante ♫ Délirante ♫ Étonnante ♫ Détonante ♫ Accro au dragibus et au nutella ♫ Douée pour l'écriture et le journalisme ♫ Fumeuse ♫ Manipulatrice ♫ Garce ♫ Craquante ♫ Insupportable ♫ Un brin capricieuse ♫ Boudeuse ♫ Toujours en retard ♫ Caractérielle ♫ Jalouse ♫ Provocatrice ♫ Espiègle ♫ Narquoise ♫ Cynique ♫ Cinglante ♫ Franche ♫ Maline ♫ Secrète ♫ Brisée ♫ Joueuse ♫ Séductrice ♫ Musicienne, compositrice et chanteuse hors-pair ♫ Je suis au fond de moi même une simple petite fille fragile, apeurée et brisée mais je le cache bien ♫ Je fuis l'amour, passant de conquête en conquête sans jamais m'attacher♫ Je suis bisexuelle ♫ Je pars en vrille mais le vit bien ... ou pas ...
Désolée copier/coller trop la flemme de résumer mdrr
Donc vala Lys' elle est tout ça et suis sûre que vous pourriez être des amies extra ! Genre elles se stabilisent l'une et l'autre vu qu'elles sont toutes les deux des volcans qui couvent. Elles se calment mutuellement, s'entraident, et bien sûr aiment faire la fête ensembles. Mais c'est qu'une idée ? :P
amalysia ; parfait. On se fera un rp et tout, si tu veux, tu me diras quand tu es libre. levah; ma soeuuuuuuuuuur la plus belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. :rvmp: :coeurboum: En plus ta signature est faudra trop qu'on se fasse un rp.