Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityinès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable. - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben moi je suis libre pour un rp , donc comme tu veux. inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que tu es une Parisienne et que Dimy aussi, je veux un super méga lien! :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est ce que je viens de lire sur ton profil. inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 5 3850463188 En plus, le père de Dim est designer et celui d'Inès aussi, donc si parfois, il allait aux défilés, on peut dire qu'ils s'étaient rencontré durant un défilé justement non ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un RP, mais trop alors, car je suis libre aussi inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 5 3850463188 Genre on serait dans le parc, et ça ferait que quelques jours que tu aies rejoint à Harvard, donc on passé une journée toutes les deux et tu m'aurais racontée des trucs sur la famille itoutitout inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 5 3850463188 inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 5 2109348208
Aujourd'hui, j'ai pensé à toi, je suis passé devant Givenchy mddr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yees inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 5 3850463188 Mais ça fait quand même depuis le début de l'année qu'elle est là Inès donc, quelques jours.... ça ferait bizarre :)
Ahah inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L-R. Inès de Givenchy a écrit:Oui c'est ce que je viens de lire sur ton profil. inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 5 3850463188 En plus, le père de Dim est designer et celui d'Inès aussi, donc si parfois, il allait aux défilés, on peut dire qu'ils s'étaient rencontré durant un défilé justement non ? hanwii

Oui ** La famille de Givenchy et de Castelbajac pourraient se connaitre depuis longtemps.. Inès et Dimy auraient donc grandi ensemble au travers des nombreux défilés de mode.
Ils seraient donc des amis très proche à jour d'aujourd'hui? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii, ils seraient très proches à présent, et qu'ils s'entendent parfaitement bien. inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 5 3850463188 Et même qu'on peut dire qu'ils retournent à Paris souvent ensemble ? inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est parfait inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)