Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityinès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable. - Page 6
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
anipassion.com

inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je te rajoute dès que je fais une maj, et fais-moi signe si tu veux qu'on se fasse un sujet un jour. inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L-R. Inès de Givenchy a écrit:Yees inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 6 3850463188 Mais ça fait quand même depuis le début de l'année qu'elle est là Inès donc, quelques jours.... ça ferait bizarre :)
Ahah inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 6 1881463262

Je parlais d'faire un flashback. Mais en fait j'ai tellement la flemmeee et pas l'inspiration pour faire un flashback, j'sais pas pourquoi :$ !
Heum, au pire, on fait comme si c'était une journée tranquille, et puis on se bouscule et là on se voit, mddr, chez pas...
HOOOO NONNN ! J'AI TROUVEE ! Journée shopping ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouaais, journée shopping. inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 6 3850463188 D'accord, ça me va. inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 6 2109348208 Qui le commence ? inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi si tu veux ❤
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai étrangement une idée de lien positif, une "amitié vache" en somme inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 6 1881463262 au fond, les deux filles pourraient s'apprécier, mais étant le contraire l'une de l'autre (et en plus faisant partie de confréries ennemies) elles se feraient des crasses tout le temps histoire de préserver leurs réputations respectives :luv2: - pour au final se retrouver pour prendre un verre un après-midi ou faire du shopping. t'en penses quoi? inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
levah ; je veux bien que tu le commences. inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 6 3850463188
azaria ; ahah, j'adore, ça va être drôle à jouer. inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 6 1881463262 ça me va parfaitement. inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héhé, contente que ça te plaise! inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me préviendras au cas où tu voudrais qu'on fasse un sujet. inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 6 3850463188
Je t'ajoute dès que possible. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est quand tu veux. inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben moi je suis libre donc. inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)