Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityinès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il vend du rêve hein inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 2 4205929361
Va ptete en parler avec la nouvelle Charlie ? inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    poppy ; lucy. inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 2 2109348208 bien sûr, tu as une idée ? inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 2 3850463188
    bri ; oui je vais aller lui en parler. hanwii inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me dois un lien inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois un truc plutôt mitigé, puisque Poppy a le caractère typique de la fille de riche, mais elle a aussi grandi à Paris donc elles auraient pu être amies autrefois, puis avec le changement du temps qui passe cette amitié serait disparu XD Enfin c'est pas super, ce n'est qu'un début
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    alekseï ; ouiii. inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 2 3850463188 Tu as une petite idée par hasard ? inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 2 2109348208
    poppy ; si je trouve ça super. hanwii elle a vécu jusqu'à quel âge à Paris ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jusqu'à environ 18-19 ans, le moment où elle est entrée à Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui vachement longtemps. :) Et bien, on peut faire comme tu as dis, et donc d'avoir été amies pendant longtemps, au début ; puis elles ont changées durant l'adolescence, Inès devenant plus garce et Poppy plus du genre ' fille à papa ", des désaccords commencent à survenir et tout ? hanwii Puis le summum, c'est que Poppy devienne Eliott alors qu'Inès est Mather. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiie inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 2 3850463188 en plus, je sais pas quel est ton lien avec Bri', mais Poppy la déteste inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 2 3997999705
Pourtant ça pourrait être une relation changeante, par moment elles retrouvent leur ancienne amitié en faisant du shopping ou en rabaissant les autres, alors que d'autres fois elles veulent se tirer les cheveux et se voir mourir inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah justement, c'est sa colocataire et en plus, elles ont fait leurs bizutages en même temps, et donc elle l'aime beaucoup. :luv2:
Ah ouais j'adore. inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 2 2511619667 ça me va parfaitement. inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)