Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityinès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable. - Page 8
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vers 15-16 ans, c'est parfait. inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 8 3850463188 Ils auraient pu se rencontrer lors d'une fête avec des amis en commun genre, vu qu'Inès a fréquenté des écoles pour filles, et c'est comme ça, au fur et à mesure, qu'ils commencèrent à se parler et tout, si tu veux ? inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 8 2109348208 Dis-moi si tu as une autre idée hein. inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ça colle super pour leur rencontre et comment ils se voyaient à Paris, faut voir ce qu'ils deviennent après :hum:
Il aurait pu se passer un truc vers leurs 16 ans pour que Jamie arrête de venir chez elle ? Sachant qu'après ils ne se seraient jamais revus avant de se croiser à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait. hanwii Ouais, il se serait passé un truc, mais par contre, je sais pas vraiment quoi. Si tu as une idée, tant mieux, sinon j'vais réfléchir. inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 8 2157042859 Et ouais, du coup après ça, ils se reverraient seulement à Harvard. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm non je sais pas trop inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 8 1616978029 qu'est ce qui, après deux ans d'amitié, pourrait bien les facher assez pour qu'ils arrêtent de se voir alors qu'ils ont seulement 16 ans ? inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah j'ai une idée inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 8 2157042859 On peut dire que genre, un soir, après une fête, ils se sont embrassés et Jamie se sentirait pas très bien après ça, et il décide tout simplement de ne plus venir chez elle ? inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 8 2157042859 Parce que j'ai pas d'idée d'embrouille en fait. :) Où alors ils se disputent sur un sujet divers ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'une dispute ça pourrait être plus radical. Mais ça peut être lié à ça! Vers 16 ans, Jamie commençait un peu à mal tourner, Inès aurait pu essayer de l'aider, de l'empêcher de faire ses conneries mais lui de son côté il n'aurait pas eu envie qu'on l'aide alors il se serait comporté comme un con, en bousillant leur amitié, notamment en l'embrassant. Au bout d'un moment, Inès en aurait eu marre de son comportement et ils auraient eu une dispute jusqu'à ce qu'elle le mette dehors?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait, ça me va très bien. inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ils se sont déjà revus ou pas sur le campus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est comme tu préfères. inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 8 2109348208 Si tu veux qu'on joue les retrouvailles, ou alors qu'ils se sont déjà vus et donc on résume vite fait comment ça a tourné ? :) Comme tu veux. inès ( Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable.  - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm ça peut être bien de faire les retrouvailles :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)