Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 11
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ;)
Tu as une idée ? Une envie ? Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 11 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas trop d'idées mais j'essaie activement d'en chercher et je vois bien du positif Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 11 1001568715
Si tu as idées, je prend Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 11 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc positif ok, vu que c'est bon Aspen vient d'un milieu aisé :3 et j'ai vu que tu as un lien avec Azia ma best friend, donc on peut s'être rencontrés comme ça déjà ?! Ensuite pour le lien, j'ai besoin de conquête à vrai dire :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc ils se seraient rencontrer grâce à leur amie commun, Azia, et aurait eu une petite histoire d'un soir ?
Elle aurait donc été ta conquête ? En tout cas moi ça me va Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 11 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment mais il nous faudra du positif en tout cas Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 11 3850463188

Une idée, toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aspen ~ Super on part sur ça alors Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 11 1508216586

Ricardo ~ Ah oui je ne dis pas non à du positif lol x) ils pourraient peut-être être partenaire de drague ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça peut le faire :P Mais sachant que Ric va bientôt se caser, que deviendrait leur lien ? Ca partirait sur une amitié proche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas ;) ça me va :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part sur ça, je t'ajoute au plus vite Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 11 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)