Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 10
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAMAIIIIIIIIIIIS VOYONS MON BOUCHON DAMOUUUUUUUR Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 10 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUUUIIIIIII, faudra qu'on fasse nos retrouvailles si tu veux toujours nous rencontrer Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 10 3850463188 va falloir que je trouve un stratagème pour déjouer l'attention de votre chère tante :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le petit coquin. J'ai pensé à après l'école mais ils ont généralement les noms pour ne pas confier à n'importe qui Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça risque de pas être très crédible XD hum je vais envoyer un petit MP à Marlène et voir avec elle comment on s'arrange et je te tiens au jus Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 10 3850463188 à moins que tu ais une idée entre temps ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais essayer d'y réfléchir :) & tu as vu la photo de maman & toi ? Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH YEAAAAH hanwii trop la classe :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zac !!! hanwii

Forcément il va me falloir un lien Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr avec plaisir :love2:
Tu as déjà une idée en tête ou pas du tout ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 10 1001568715 Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 10 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)