Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 9
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi on aura un rp avec chacun de nos comptes, c'est trop l'amour fou Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 9 3850463188
Mais ouiiiiiii on fait quoi comme situation ?? Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ca ou on est cinglé XD

hummm je sais pas trop en fait XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huuum faudrait déjà voir quelle genre de rencontre ils auraient eu ... Peut-être à un camp de vacances quand ils étaient plus jeunes ?? Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas vient d'une famille riche non ? ils aurait pu se retrouver dans un camp de vacance pour gosse de parent trop riche (a) et deja Stassie avait sa petite attittude je suis une princesse et pas vous tra lalalilalère XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et il ne fréquente que des personnes de son rang, donc c'est pour ça que Stassie est parfaite 8-) je vais lui faire avoir le rêve de devenir prince teh :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahha XD il a de l'ambition le petit, ils auraient pu s'apprécié au camp, se revoir tté après été et un été genre vers 16 ans ils ont couché ensemble ? * je sais pas andré et lukas stais quand XD * puis ils se sont jmais vraiment vu, mais ce retrouve à Harvard et se décide à s'afficher ensemble malgré que bon c'est courreur de jupon alors XD mais ils se voient fréquemment, font des gallipettes, de coups aux autres et tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vers 15 ans plutôt ça te va ?? Comme ça on dit qu'ils ont fait leur première fois ensemble ?? Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 9 3850463188 Et pour Harvard ça me va très bien ;D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui pas de problème va pour 15 ans :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait :loukas:
On peut être faire le moment où ils ont décidé de se mettre ensemble ?! Peut-être pendant une soirée ?? Ou je sais pas si tu as une idée x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Papounet m'oublie paaaaaaaaas Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 9 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)