Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 17
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé je vais voir ça avec elle alors Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chris L. N. Svendsen a écrit:Olia ~ Tu peux me parler un peu de ton perso ?? Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 17 3850463188

Alors, c'est une jeune fille d'origine Hongrois, issue d'une famille modeste et fille unique qui a depuis toujours une passion pour la danse et le chant, c'est d'ailleurs ce qu'elle étudie. Elle est arrivée à Harvard récemment et ne connait pas encore grand monde mais c'est une jeune femme ouverte, drôle, fetârde, par contre quand on la cherche, on la trouve Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 17 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chris L. N. Svendsen a écrit:Candice ~ Oh ben ouiiii !! Je savais pas que t'avais Candice en vava hanwii j'en avais fait quelques uns moi aussi de cracks de tous les deux hihi !! Alors on part sur du positif ? Négatif ? Compliqué ? Ambigue ? :love2:

Olia ~
:hum: j'aime faire cet effet là !! Voudrais-tu un lien par hasard ? Et de quelle nature ? Tu as une idée ? Une envie ?

J'suis ouverte à tout, j'ai pas trop de liens avec. Par contre elle n'est pas riche loin de là huhu

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olia ~ On peut peut-être trouvé une relation en rapport avec le chant, ou même la danse ?! Elle pourrait lui donner des cours de danse pour le bal à venir ?! Il l'aurait entendu chanter, serait venu à elle et aurait fini par parler de tout et de rien et aurait fini par le fait que Chris ne sache pas trop danser, surtout à deux, du coup elle pourrait l'aider ?! Ça te va ?? Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 17 3850463188

Candice ~ Il est trop beau ton nouveau vava Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 17 4205929361 Pour le lien, reste à savoir si je fais mon Chris en mode salop complet ou tout mignonnet Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 17 1616978029 je me tâte ... Tu as une préférence pour ta Vicky ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci pour le vava Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 17 3850463188

Alors comme tu préfères en fait Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 17 1616978029 ce qui serait le plus logique pour ton perso par rapport au mien ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je pense que vu sa situation à elle, il ne pourrait pas être méchant. Mais s'il ne sait rien d'elle, il le pourrait ... Ah ben du coup on peut faire un mix XD genre il la martyrise un peu beaucoup sur le fait qu'elle vient d'un pays pauvre et qu'elle ferait mieux d'y retourner et il aurait entendu des rumeurs comme quoi elle aime pas son mari donc il en profiterait. Jusqu'à ce qu'elle pète un plomb contre lui - de la façon que tu veux :luv2: - et qu'elle finit par tout lui expliquer, et du coup il ferait tout, mais absolument tout pour se faire pardonner ?!?! Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuuuuuux un lieeen Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 17 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouai ça peut etre une bonne idée ça Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 17 3850463188 Pour les rumeurs de son mari, tu aurais pu entendre ça d'aleksei comme il est au courant huhu ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas ~ Avec plaisir Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 17 1508216586 tu as une idée en tête ou pas du tout ??

Candice ~ On part sur ça alors, c'est nikel Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 17 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)