Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 18
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
perfect Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi ? Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 18 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé bien sûuuur !!
Tu as une idée ? Une envie ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que je viens en touriste :TT:
Bon, je vois que Chris est plutôt du genre dragueur .. Et vu que Eugénie dans le genre manipulatrice on fait pas mieux, il pourrait y avoir un lien super cool entre eux, un peu néfaste et très ambiguë ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huuuum Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 18 1616978029
J'ai pas trop d'idées ... Mais peut-être qu'ils pourraient ne pas s'apprécier, parce qu'elle serait venue le voir limite en dernier dans la soirée, il se serait senti comme roue de secours, et vu qu'il était un peu pété il l'aurait pas repoussée, mais depuis il la rejette, seulement elle arrive toujours à ses fins et je vois bien le truc devenir assez violent XD *taréeobsédécestmoi*
Qu'est-ce que t'en penses ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adooooore ! T'façon j'adore les relations un peu tordues donc Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 18 1881463262
Mais genre il ne l'aimerait pas, et elle, elle ferait tout pour le faire flancher en le draguant à mort, c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi ça va alors Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 18 1508216586
Et ouais, elle userait de tous ses charmes et sa super manipulation :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeeees ! J'adore, je t'ajoute dans mes liens ! Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 18 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super je fais de même Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 18 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 18 4205929361 Je voudrais un lien Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 18 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)