Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 12
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily couche avec tous les mecs hanwii Nous faut donc un lien Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Lukas ne dit jamais non à une charmante demoiselle :loukas:
Tu as une idée de lien plus particulier que conquête ou reste sur ça ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(je crois que tu devrais changer ton titre)
Il nous faut un lien je crois :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes, il est un peu moins salaud mais bon :sifle:
Et ouiiii sûr qu'il nous faut un lien hanwii t'as une idée un peu plus poussée, ou on part sur du négatif ?? Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien. Du positif ou compliqué au choix haha Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 12 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bibiiiiiiiiiiii
je veux un lien avec val, chris & lily (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chris L. N. Svendsen a écrit:Certes, il est un peu moins salaud mais bon :sifle:
Et ouiiii sûr qu'il nous faut un lien hanwii t'as une idée un peu plus poussée, ou on part sur du négatif ?? Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 12 3850463188

J'voulais dire "Lukas" HAHAHAH ---->
Je dois admettre ne pas avoir trop d'idée, mais je crois que c'est obligé négatif! :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlle ~ Avec plaisir Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 12 1508216586 hum partons plutôt sur du compliqué ! J'ai beaucoup trop de positif pour un mec comme Chris XD lol ! Tu voudrais du compliqué dans quel sens ??

Dallas ~ OWIIIII ma caille Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 12 3850463188 tu me décris un peu ta jolie Dallas ?? J'avoue que j'ai pas trop le temps de lire les fiches ces temps-ci XD

Castiel ~ Boulet poweeer Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 12 1688815589 Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 12 1779901633
Hum pourquoi pas une confrontation où au début ils commencent à parler normal, puis de fil en aiguille, Castiel aurait pu parler de Kara, et Chris lui aurait mis un pain Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 12 2727399354 ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
20 ans ¤ austin texas ¤ mère monoparentale

drôle ¤ protectrice ¤ elle est tombé enceinte à 15 ans, accouché à 16, ces fils ont quatre ans. Ethan & Malcom ¤ ses parents l'ont mise à la porte ¤ ça grand-mère lui a trouvé un appartement et lui a donné beaucup d'argent, mais Dallas a élevé ses enfants seule ¤ travaillante, bornée & forte ¤ se fache assez rapidement ¤ mystérieuse ¤ nouvelle ¤ sa grand-mère décéd, elle lui a légué sa fortune et son poste au CA de la compagnie pétrolière de sa famille ¤ elle compte bien emmerder sa famille en étant la nouvelle présidente du CA ¤ majeur en enseignement, mineur en psycho ¤ dessine extrêmement bien ¤ farouche ¤ elle a fait l'amour qu'une seule fois et c'est retrouvée enceinte, depuis c'est nada, ce considère un peu comme vierge
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum je ne sais pas trop/ Je suis quelqu'un qui est sensible et joyeuse. Souriante et rêveuse. JE suis têtue, optimiste. J'use de mes charmes pour venir à mes fin le plus souvent. Je suis ce qu'il y a de plus fidèle. J'allai me marié mais il m'a trompé avec ma meilleure amie. Depuis je cherche l'amour, j'y crois même si j'en ai peur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)