Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 7
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sembles être une vraie peste, je t'aime déjà hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis une vraie peste on ne peut que m'adorer :P (m'enfin dans le fond quand on me connait je suis gentille :P)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha XD
Bon alors on part sur du positif, négatif ou ambiguë ?? Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambigüe ou positif ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et bien un mix des deux disons :luv2:
Pourquoi pas partir sur une amitié ?! Mais la rencontre aurait pu être bizarre, de telle façon que les deux ne savent pas ce que veut vraiment l'autre, du coup ils sont simplement amis ?! Ca te va ou on part sur autre chose ? Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas C. N. Svendsen a écrit:
Abygaelle ~ Ah mais c'est parfait ça hanwii du lien positif c'est donc obligé Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 7 1508216586 tu voudrais quel genre de lien ??

Positif, c'est sûr! Comme Aby ne se vante pas trop de son statut social, Lukas pourrait être celui qui lui montre tout les avantages d'avoi ce statut social.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 7 1508216586 il pourrait la faire devenir plus hautaine et vantarde, enfin les bons côtés hihi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas C. N. Svendsen a écrit:Bon et bien un mix des deux disons :luv2:
Pourquoi pas partir sur une amitié ?! Mais la rencontre aurait pu être bizarre, de telle façon que les deux ne savent pas ce que veut vraiment l'autre, du coup ils sont simplement amis ?! Ca te va ou on part sur autre chose ? Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 7 3850463188

Genre ils sont attirés l'un par l'autre mais comme ils savent pas ce que l'autre pense bah ils font rien et sont juste ami? ca me va moi ouaaais :P :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas C. N. Svendsen a écrit:Oui pourquoi pas Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 7 1508216586 il pourrait la faire devenir plus hautaine et vantarde, enfin les bons côtés hihi hanwii

Une idée de comment on se serait rencontré?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler ~ Oui c'est bien ça mon idée :loukas:

Aby' ~ Pourquoi pas par les parents ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas