Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 13
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dallas ~ Ils sont trop beaux tes jumeaux je les n'aime Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 13 3850463188
Pour Val, ils ont vécu la même chose, ils se sont fait viré par leurs parents, donc ils pourraient peut-être être confidents ?! Et vu qu'il a de l'expérience avec les gosses, ils pourraient être le tonton ?! Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 13 3850463188 Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 13 1779901633
Pour Lily et Chris j'ai aucune idée XD je vais chercher en attendant que tu me dises ce que tu penses de ma première idée lol

Maëlle ~ Petite idée : Chris pourrait te critiquer parce que tu es du genre à croire aux contes de fées et prendrait un malin plaisir à te torturer en te ramenant à la dure réalité de la vie Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 13 3850463188 t'en penses quoi ? Et tu pourrais kiffer ça au final :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chris L. N. Svendsen a écrit:

Maëlle ~ Petite idée : Chris pourrait te critiquer parce que tu es du genre à croire aux contes de fées et prendrait un malin plaisir à te torturer en te ramenant à la dure réalité de la vie Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 13 3850463188 t'en penses quoi ? Et tu pourrais kiffer ça au final :sifle:

je trouve l'idée super :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chris L. N. Svendsen a écrit:Castiel ~ Boulet poweeer Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 13 1688815589 Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 13 1779901633
Hum pourquoi pas une confrontation où au début ils commencent à parler normal, puis de fil en aiguille, Castiel aurait pu parler de Kara, et Chris lui aurait mis un pain Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 13 2727399354 ?!

Mmh.. En fait, je vois pas pourquoi Castiel aurait parlé de Kara puisqu'il ne parle jamais d'elle.. x')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ok x) et bien disons l'inverse alors ?! Est-ce qu'il pourrait être jaloux au moins ?! :loukas: lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chris L. N. Svendsen a écrit:Dallas ~ Ils sont trop beaux tes jumeaux je les n'aime Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 13 3850463188
Pour Val, ils ont vécu la même chose, ils se sont fait viré par leurs parents, donc ils pourraient peut-être être confidents ?! Et vu qu'il a de l'expérience avec les gosses, ils pourraient être le tonton ?! Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 13 3850463188 Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 13 1779901633
Pour Lily et Chris j'ai aucune idée XD je vais chercher en attendant que tu me dises ce que tu penses de ma première idée lol

y a trop de gens qui savent pour dallas & ses enfants, mais on pourrait dire qu'ils sont amis pour X raisons, mais depuis quelques temps, elle lui fait plein de lapin à cause des jumeaux et elle l'évite pour pas lui dire, parce qu'elle est comme ça quoi XD et on pourrait jouer la dessus ?

pour chris, je dirais quelque chose de négatifs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas sûre d'avoir tout capté haha XD ils seraient donc amis, mais elle l'éviterait en ce moment ! ... Pourquoi au fait XD lol mais lui ne saurait donc pas pourquoi elle l'éviterait si j'ai bien compris ?! ... Mon pauvre choupi :sad2:

Et pour Chris, owiiii du négatif hanwii soit il la critiquerait sur son arrivage d'argent suspicieux, soit sur le fait qu'elle ait eu des gosses trop jeunes, soit qu'elle ne ressemble à rien, soit plein d'autres choses XD mdrr !! Soit c'est elle qui le critique et qui lui dit ses 4 vérités et qui le blesse au fond :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous faudra un sujet :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr avec plaisir hanwii
Tu as déjà une idée de contexte ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh une ptite soirée entre potes dans un bar ou quelque chose comme ça non ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chris L. N. Svendsen a écrit:Haha ok x) et bien disons l'inverse alors ?! Est-ce qu'il pourrait être jaloux au moins ?! :loukas: lol

Oui, sûrement! J'veux dire, il s'emporte facilement en entendant le nom de son ex alors..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)