Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 14
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chris L. N. Svendsen a écrit:Je suis pas sûre d'avoir tout capté haha XD ils seraient donc amis, mais elle l'éviterait en ce moment ! ... Pourquoi au fait XD lol mais lui ne saurait donc pas pourquoi elle l'éviterait si j'ai bien compris ?! ... Mon pauvre choupi :sad2:

Et pour Chris, owiiii du négatif hanwii soit il la critiquerait sur son arrivage d'argent suspicieux, soit sur le fait qu'elle ait eu des gosses trop jeunes, soit qu'elle ne ressemble à rien, soit plein d'autres choses XD mdrr !! Soit c'est elle qui le critique et qui lui dit ses 4 vérités et qui le blesse au fond :loukas:

en fait, Dallas & Val seraient amis, mais depuis quelques temps, elle lui pose des lapins parce que les jumeaux sont malades, ou parce qu'elle doit aller les chercher, mais elle veut pas lui expliquer pourquoi elle lui pose des lapins, parce que même si elle aime beaucoup val, elle serait pas rendu à lui dire qu'elle a deux bambins, parce qu'elle veut les protèger du monde extérieur et qu'elle ne fait pas confiance rapidement. Elle penserait pas que Val est pas digne de confiance, mais elle met un temps à se faire à l'idée.

Pour chirs j'adoe, je pense que Chris pourrait commencer à la critiquer au départ et qu'au final c'est elle qui l'atteindrait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo ~ Oui pourquoi pas Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 14 1508216586 tu le commences ou je le fais ??

Castiel ~
Ok parfait alors :loukas: on se fait un ti rp pour se bastonner un peu ?? hanwii

Alyx ~ Nikel, j'ai tout compris XD hihi !! Et ça me va Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 14 1508216586 pour Chris aussi Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu le commences (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
attends Castiel il finit de me faire l'amour /ZBAFF// *kara ON * :luv2: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien que tu t'en charge (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veuuuux un rp Val & Dallas si tu as le temps :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soso tu m'as tué XDDDD :sex2:
Castiel et Ric, vous avez de la chance que j'aime les commencer :mad: je vous envoie le lien dès que c'est fait ;)
Darling, je ne peux rien te refuser Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 14 3850463188 Tu veux que je le commence aussi ?! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est rare ! Merci Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chris L. N. Svendsen a écrit:Soso tu m'as tué XDDDD :sex2:

i know XD

Chris L. N. Svendsen a écrit:Darling, je ne peux rien te refuser Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 14 3850463188 Tu veux que je le commence aussi ?! XD

euhd'où tu peux rien lui refuser .. I LOOK AFTER YOU YOU KNOW IT ? C'est dallas pas Darling, sinon je sors KARA en mode vénère hanwii :fork: :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soit pas jalouse ma Soso c'est avec Val que je suis proche d'elle :loukas: Chris et elle ne s'entende pas !! Si tu lisais un peu plus aussi :sifle: Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 14 73120010 Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 14 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)