Invité
est en ligne
Invité
Chris L. N. Svendsen a écrit:Je suis pas sûre d'avoir tout capté haha XD ils seraient donc amis, mais elle l'éviterait en ce moment ! ... Pourquoi au fait XD lol mais lui ne saurait donc pas pourquoi elle l'éviterait si j'ai bien compris ?! ... Mon pauvre choupi :sad2:
Et pour Chris, owiiii du négatif soit il la critiquerait sur son arrivage d'argent suspicieux, soit sur le fait qu'elle ait eu des gosses trop jeunes, soit qu'elle ne ressemble à rien, soit plein d'autres choses XD mdrr !! Soit c'est elle qui le critique et qui lui dit ses 4 vérités et qui le blesse au fond
en fait, Dallas & Val seraient amis, mais depuis quelques temps, elle lui pose des lapins parce que les jumeaux sont malades, ou parce qu'elle doit aller les chercher, mais elle veut pas lui expliquer pourquoi elle lui pose des lapins, parce que même si elle aime beaucoup val, elle serait pas rendu à lui dire qu'elle a deux bambins, parce qu'elle veut les protèger du monde extérieur et qu'elle ne fait pas confiance rapidement. Elle penserait pas que Val est pas digne de confiance, mais elle met un temps à se faire à l'idée.
Pour chirs j'adoe, je pense que Chris pourrait commencer à la critiquer au départ et qu'au final c'est elle qui l'atteindrait
(Invité)