Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 20
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui du coup on ferait juste un flashback de notre nuit à Vegas et puis ensuite on jouerait leur retrouvailles avec leur rencontre par hasard à la cafet' ou bien dans un parc ect.. Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 20 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, pourquoi pas Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 20 3338944726
On se fait le flashback alors !! Tu le commences ou je le fais ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on fait le flashback ! Sa te dérange de le faire j'en est déjà deux à commencer :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a pas de problème, je suis à jour sous tous mes comptes, c'est la fête Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 20 2727399354 je le fais et je t'envoie le lien dès que c'est fait :lamalove:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souçis ! Meuuurci hanwii Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm non pas trop d'idée en fait, je veux un lien parce que Zac quoi... Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 20 4205929361 Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 20 4205929361
Mais sinon quelque chose d'original. Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'ai une idée (enfin!!) !! A une soirée, Chris aurait eu un défi, aller embrasser une blonde qui semble cruche, et là il aurait vu Blue', complètement pétée et l'aurait embrassé. Ils auraient accrochés, et il croyait même pouvoir l'avoir dans son lit pour la soirée, mais un gars bourré, lui aurait dit et elle aurait pu mal le prendre ... Par la suite, je sais pas trop XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cruche, naméoh. Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 20 3861440630 Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 20 1881463262

Ah ouaaais j'aime. Puis j'imagine bien Blue qui veut se venger, donc elle fait mine de rien et quand ils se retrouvent dans une chambre elle l'affiche (faudra voir comment) ou au contraire, elle le prend mal et elle va lui dire cash, c'est comme tu veux. Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahaha ouaiiiiiiiiiiiiis l'affiche hanwii trop drôle Chris || Ou le salaud fini, qui essaie de s'améliorer quand même (a) - Page 20 1881463262 du coup pour le lien ça pourrait donner un truc bien marrant aussi !! Ils se feraient tout le temps des crasses, mais toujours avec une certaine attirance ?!
Et pour l'affiche, elle peut lui dire de se déshabiller, l'attendant, puis l'attirerait à l'extérieur, tout nu XD bon il se ferait violer plus que de se recevoir des cailloux mais bon :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR c'est parfait ça. hanwii au moins elle l'aura quand même affiché, y'aura des mecs et tout. :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)