Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDaniella •• Sex, drugs and Rock'n Roll ! - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Daniella •• Sex, drugs and Rock'n Roll !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas on pourrait dire que dès qu'il se voit il ne peuvent pas se faire des truc coquin t'en dis quoi ? mdr si tu as d'autre idée expose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non sa me convient =p

Lucas et Daniella se sont rencontrées par hasard à une fête. A ce moment là, un jeu de regard, de séduction s'est installé entre eux pour ensuite terminer la fête au lit. Mais la jeune femme, au petit matin c'est bien vite dépêcher pour retrouver sa confrérie. Daniella n'était pas du genre à attendre que son partenaire pour lui faire la causette, ils s'étaient envoyer en l'air et c'est tout. Mais voilà, cette histoire ne s'en arrêta pas là et ils retombèrent l'un sur l'autre pour un travail d'équipe. Cette expérience leur à permis d'apprendre à se connaitre et de s'apprécier vraiment, mais ce n'était pas pour autant, qu'ils ne continuaient pas à chauffer l'autre à l'aide de stratagème diverses. Une relation d'amitié et de sexe c'est donc installé entre eux et ils comptèrent bien en profiter pendant encore un bon moment.

Qu'en penses-tu pour la description ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan merci Daniella •• Sex, drugs and Rock'n Roll ! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est nickel daniella ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah parfait, je te rajoute rapidement =p
Cela te dit de nous commencer un petit rp ? :sex3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela serait avec plaisir, mais j'en ai pas mal a faire xD donc si on en fait un je serais long a répondre :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben c'est comme tu veux, si tu préfère attendre un peu on attend, pour moi il n'y a pas de souci ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here sweety Daniella •• Sex, drugs and Rock'n Roll ! - Page 3 3850463188 hanwii

je vois direct une relation de sexfriend mais maintenant aleksei s'est calmé (beaucoup XD) donc faudrait voir comme c'est entre eux sachant qqu'il a perdu la mémoire, je vois bien se souvenir d'elle mais pas de leur relation et justement bah ça le perturbe car il la connait mais il sait pas ce qu'il y a eu entre eux ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là tu m’intéresse beaucoup :loukas:
On peut dire que se sont des anciens sexfriends après on peux toujours rajouter si il y a eu d'éventuels petits sentiments entres eux. Mais Aleksei ne s'en souvient plus, seulement qu'il connait Daniella. Et sachant que ce dernier est en couple, elle hésite à lui reparler de ça ou pas. Sauf si tu as une autre idée pour ce moment là, moi je suis ouverte à tout Daniella •• Sex, drugs and Rock'n Roll ! - Page 3 3850463188
(Invité)