Après l'avoir surnommé Tylerounet, il se mit à me menacer. « Mon dieu.. si tu continues de dire ça, je te jure que je te laisse en prison..pour toute la nuit je te laisserais dormir là dedans avec les personnes ivres et tout.. » A ces mots, je resta bouche bée. Tu n'oserais pas...Lui dis-je en faisant les grands yeux, non il tenait bien trop à moi que pour faire ça. Car il pouvait s'en passer des choses derrière les barreaux, et c'était loin d'être agréable. Il se mit ensuite à rire, preuve qu'il raconta n'importe quoi et leva les yeux au ciel exaspérer.
Je lui raconta ensuite ce qui avait fait que je m'étais retrouvée ici. Malgré que j'étais douée pour me défendre, je pouvais toujours tomber sur plus fort que moi comme dirait Tyler. « On verra.. mais ce jour là j'espère être là pour te défendre quand même sinon tu te retrouveras avec un coquard toi aussi.. » J'ai toujours été touché par ce fait de prendre soin de moi, il avait repris le rôle de mon frangin et cela me rassurait. Tant fait pas, puis je vais essayer de moins me battre si cela peut te rassurer. Lui dis-je en lui souriant. Malgré qu'il prenne soin de moi, je ne voulais pas être un fardeau surtout avec toutes mes conneries, il avait d'autre chose à faire que de s'occuper de moi et de mes problèmes. C'est pourquoi, je lui avais dit que je comptais faire appel à quelqu'un d'autre une prochaine fois afin qu'il puisse souffler un peu.. Mais cette idée était loin de lui plaire. « Je te jure que si tu le fais pas je te parle plus.. » Je le regarda étonné et arqua un sourcil face à ses mots. Mais ceci me rassurait de savoir que je devais pas autant l'embêter que ça, et que quoi qu'il se passe, je pourrais toujours compter sur lui. Mais je le fais pour toi Tyler, tu as d'autre chose à faire que pour m'aider à me faire sortir de mes conneries. Lui dis-je en lui souriant doucement.
Tyler m'invita ensuite à boire chez lui et à y rester dormir vu qu'il avait une chambre d'ami. On sortit alors du commissariat et je monta dans sa voiture du côté passager avant de mettre ma ceinture. Pendant qu'il se mit à rouler, il me demanda ce qui se passait dans ma vie. Je lui fis donc part de ma routine ainsi que des appels incessantes de ma mère qui tenait à s'excuser. « Je vois le genre, t'as pas une minute pour t'ennuyer, ta mère t'a appelé pour ça .. ? » Faut dire que je faisais tout pour ne pas m'ennuyer, je détestais ça, je tentais de trouver à chaque fois quelque chose à faire. Ouai..Elle veut absolument avoir une complicité avec sa fille. Non mais n'importe quoi...Elle m'a détruite et elle revient comme si de rien était avec des excuses bidons. Dis-je assez amèrement. J'étais quelqu'un de fort rancunière, mais là...Elle m'avait fait pas comme personne ne me l'avait jamais fait. « Et bien tu as répondus quoi.. ? » Ce que j'ai répondu ? Qu'elle aille se faire voir avec Matt, Et que je ne voulais plus rien avoir à faire avec elle, qu'elle pourrait mourir, je ne ressentirais même pas de peine. Dis-je avec beaucoup de haine. Je sais que cela pouvait choquer, mais personne ne pouvait comprendre le mal que sa fait d'être cocufié par son copain avec sa propre mère, celle qui est censé nous protéger, nous aimer, celle qui nous donne la vie. J'en avais strictement plus rien à faire d'elle.
Je décida ensuite de lui retourner la question afin de savoir ce qu'il y avait de neuf.« Moi.. ? Par ou commencer, et bien je vais être papa d'un bébé avec Caitlyn la prof des cabot, on a couché ensemble au summer camp et elle est tombée enceinte.. sinon avec Elia c'est un peu compliquée en ce moment sinon.. ba je donne toujours mes cours de sport comme tu peux le savoir.. » Je l'écouta tout en étonnant étonné par certaines révélations. Mais en aucun cas je ne me permettrais de le juger. Ceci ne me traverserais même pas la tête. Après tout, il était tout pour moi. Et le principal c'était son bonheur. Ouaw et ben heu...toute mes félicitations ! Oh mais avec Elia sa va s'arranger, vous êtes fait l'un pour l'autre. Tes éternelles cours de sports. Dis-je avec un sourire aux lèvres. Si tu as besoin d'aide pour le bébé ou même pour discuter sur le sujet Elia, tu sais que je suis là. Lui dis-je doucement. .