Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDaniella&Tyler | Qu'as tu fais encore ..?
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Daniella&Tyler | Qu'as tu fais encore ..?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'as tu fais encore ..?
Daniella & Tyler

Tyler avait décidé de se coucher tôt ce soir là, tout les évènements qui s'étaient déroulés l'avaient fatigué complètement, alors qu'il était dans son sommeil il entendit son téléphone vibrer sur la table de nuit. Ouvrant un oeil il répondit, au bout du fil se trouvait un agent de police lui demandant de venir chercher une amie, Daniella, cette dernière se retrouvait toujours dans de drôle d'histoires mais le jeune homme était toujours là pour elle coûte que coûte. Après avoir raccroché ce dernier enfila un jogging ainsi qu'un débardeur pour prendre ensuite la direction du commissariat avec sa voiture, arrivé là bas il se présenta à l'accueil en ajoutant qu'il était là pour faire sortir Daniella. L'agent d'accueil lui demanda d'attendre là, une dizaines de minutes plus tard il vit la jeune femme arriver dans sa direction "T'as de la chance que je t'adore tu sais.." se contenta t-il de lui dire en adressant un large sourire, il s'approcha d'elle afin de lui adresser un large sourire. "Alors qu'est ce que tu as fais encore..?" demanda t-il par la suite, il n'était pas surpris de la retrouver là, loin de là même car dès qu'elle avait un soucis elle pouvait compter sur Tyler. D'ailleurs ce n'était pas la première fois qu'il venait la chercher dans un commisariat.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TYLER & DANIELLA
“ Qu'as-tu fait encore ? ”

Voilà...je me trouvais à nouveau dans ce commissariat. Au moins l'avantage, c'est qu'étend une habituée des lieux, j'ai pratiquement ma cellule privée et je commence à bien connaitre les flic de nuit, car bien sur c'est que la nuit que je me fait prendre. Hum...machination contre moi je dis ! Fin soit, ce coup-ci je m'étais retrouvée dans la galère lors d'une rave party. Vous savez ces soirées interdite où le sexe, l'alcool et la drogue y sont fortement populaire ? Et ben c'est là où j'adore me rendre la plupart de mes soirées. Mais ce soir, j'avais pas mal picoler et de ce faite, chauffer pas mal de mecs et certaine filles aussi. Et alors que je dansais avec l'un d'entre eux tout en étant collé contre ce dernier, qui en avait profiter pour m'embrasser dans le coup, point très sensible chez moi en passant, j'étais à deux doigts de lui proposer que l'on se trouve un petit coin isolé pour faire un peu de sport ensemble. Ceci se serait passé si la copine du gars ne s'était pas pointé. Oups' j'avais oublié de lui demandé s'il avait une copine. Oh, après tout c'est à eux d'être fidèle, moi j'y peux rien, je trompe personne. Tellement bourrée je lui avait même proposé un plan à trois, chose qui avait l'air de tenter son mec. Mais cette dernière se mit à péter un plomb et à me frapper. Faut savoir que je ne suis pas du genre à me laisser faire et je lui ai rendu coup pour coup. Et c'est à se moment là que les flics se sont pointer. On a tous tenter de s'enfuir mais je me suis fait choper avec la fille car cette dernière ne m'avait pas lâcher. Et me voici maintenant dans cette cage lugubre.

Ce qui était pratique c'est que le flic qui était chargé de ma surveillance savait qui appeler en cas de problème. Mon chère Tyler, que je considérais un peu comme mon grand frère numéro 2. C'était le seul, dont j'étais certaine qu'il ne me laisserait pas tomber. Bon évidement, j'allais avoir droit à une sérieuse remonté de bretelle, mais bon, j'en avais l'habitude maintenant.

Après une heure à contempler ce plafond et à taper discute avec le surveillant, ce dernier vena me chercher en me disant que je pouvais sortir. Je lui fis un grand sourire avant de partir rejoindre Tyler qui m'attendais. Je lui fit un immense sourire, espérant que ceci suffirait. "T'as de la chance que je t'adore tu sais.." Oui je sais, mais ça va, je te le rend bien non ? Dis-je avec un petit sourire angélique sur les lèvres alors que je suis sûrement l'un des pires démons qu'il doit connaître. "Alors qu'est ce que tu as fais encore..?" Encore, encore cela ne fait autant de fois que je viens...Seulement..heu..Dis-je avant de compter sur mes doigts le nombres d'arrestation auxquelles j'avais eu droit. Ah oui quand même un petit paquet. Bon..fin soit..Ce coup-ci c'est pas faute. Je dansais tranquillement avec un mec quand sa copine à débarqué et s'est mise à me frapper. J'y peux rien moi, il n'avait pas d'alliance au doigt, comment pouvais-je deviner qu'il avait une copine. C'était à lui de se tenir loin de moi. Dis-je en haussant les épaules avant de lui faire u bisous sur la joue. Mais merci mon Tyler préférer pour être venu me chercher. Je t'offre un café ! Ou un verre si tu préfère...mais je dois tout de même un peu cuver d'abord avant. Dis-je en gardant mon sourire angélique.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'as tu fais encore ..?
Daniella & Tyler

Tyler ne s'attendait pas à ce que quelqu'un l'appel et encore moins un agent de police, mais quand ce dernier lui expliqua que c'était pour venir chercher une amie au poste de police et cette amie était Daniella ce qui ne l'étonna pas du tout, à chaque fois qu'elle avait un soucis ils pouvaient compter l'un sur l'autre et il était toujours là pour la sortir des pires ennuis. Une fois arrivé là bas il attendit que l'agent de police aille chercher la jeune femme, au bout d'une dizaine de minutes il la vit arriver et lui avoua qu'elle avait beaucoup de chance qu'il l'adorait, il n'y avait pas de toute que Tyler ne faisait pas ça pour n'importe qui mais tout ces amis pouvaient compter sur lui tout le temps même la nuit, comme toute suite. Cette dernière reprit la parole en disant qu'elle le savait mais que ça allait vu qu'elle lui rendait bien, « Je dois avouer que j'ai de la chance car tu es toujours gentille avec moi » se contenta t-il de lui dire en adressant un grand sourire, la jeune femme fit une tête d'ange ce qui fit plutôt rire Tyler quand même. Par la suite il lui demanda ce qu'elle avait encore fait, c'est vrai que ce n'était pas la première fois qu'il venait la chercher dans ce genre d'endroit, elle lui confia qu'elle avait dansé avec un mec mais que la petite amie de ce dernier était intervenu pour se battre ce qui le fit rire, mais Daniella ajouta qu'elle ne savait pas du tout qu'il avait une copine, « Je vois le genre, le principal c'est que tu n'ais rien de cassé.. » lança t-il en la regardant avec un grand sourire, il préférait venir la chercher ici au commissariat qu'à l'hôpital. La jeune femme reprit la parole en le remerciant et en ajoutant qu'elle allait lui offrir un café ou un verre, « T'as vu l'heure .. ? » demanda t-il à Daniella, il était tard dans la nuit, « Moi j'ai une idée ça te dis de venir à la maison, comme ça t'as la chambre d'ami et j'suis sur que tu ne te ferras pas taper, puis je te payerais quelque chose à boire à la maison ça risque d'être moins dangereux ! » se contenta t-il d'ajouter tout en adressant un large sourire, c'était pas idiot comme idée après tout. Tyler tendit la main à son ami afin qu'elle le suivre pour quitter le commissariat, ils n'allaient quand même pas s'attarder ici, ce n'était pas le but, puis ce n'était pas le genre d'endroit où on aimait passer des heures et des heures..

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TYLER & DANIELLA

« Je dois avouer que j'ai de la chance car tu es toujours gentille avec moi » Me disait-il avant que je ne lui fasse un grand sourire. Exactement, car tu sais comment je suis quand je n'aime pas quelqu'un...Répondis-je. Il savait que quand je n'aimais pas quelqu'un, je pouvais me montrer vraiment horrible, une vraie garce. Mais avec les personne que j'aimais c'était tout le contraire, je tenais à eux et j'étais un vrai petit ange...enfin j'essayais...Mais c'était déjà ça. Je le vis entrain de rire à cause de ma tête d'ange. Je donna alors un à l'épaule. On ne se moque pas Fever. Dis-je amusé avec un petit sourire aux lèvres.

Je lui raconta ensuite ce qui c'était passé. Ce coup-ci, je n'avais vraiment pas chercher les ennuis. Après tout on va pas m'en vouloir de ne pas être devin non plus. Ce n'était pas marqué : je suis maqué, sur son front. « Je vois le genre, le principal c'est que tu n’aie rien de cassé.. » Non t'inquiète pas, je sais me défendre. Par contre ma rivale, tu devrais la voir, elle a un de c'est coquard à l'oeil...Répondis-je sur un ton machiavélique, fière de mon coup. Non mais c'est vrai, faut réfléchir deux fois avant de s'en prendre à moi. Faut pas croire que je suis du genre à m'écraser, c'est tout le contraire, même si j'ai en face de moi 3 filles ou un mec qui fait deux fois ma taille. J'étais quelqu'un qui n'avait aucune conscience des dangers et des risques. J'étais du genre à rouler à du 200km/h sur l'autoroute, à me rendre sur le toit d'un immeuble complètement bourré ou encore me balader seul dans des quartiers malfamé. Pas pour rien que mon frère avec peur le jour de mon départ et qu'il m’appelait pratiquement tous les jours. C'est pourquoi j'avais de temps en temps besoin que l'on me rappelle à l'autre afin que je me calme.

Je lui proposa ensuite de lui offrir un café ou un verre afin de le remercier. « T'as vu l'heure .. ? » Me disait-il avant que je ne tourne la tête vers l'horloge accroché au mur. En effet, il était fort tard. Oh....Je suis désolée de t'avoir réveiller si tard..Je tacherais de trouver une autre personne pour la prochaine fois, pour pas toujours te déranger. Lui répondis-je. Je m'en voulais quand même de le déranger à chaque fois que je déconnais. Après tout, ce n'était pas son job, malgré que j'aimais qu'il veille sur moi, tel un grand frère sur sa petite soeur. Il me faisait penser au miens de grand frère. Mais je tenais vraiment à lui et il ne méritait pas que je lui fasse vivre sa. Après tout, ce sont mes conneries, faut que j'assume.

« Moi j'ai une idée ça te dis de venir à la maison, comme ça t'as la chambre d'ami et j'suis sur que tu ne te ferras pas taper, puis je te payerais quelque chose à boire à la maison ça risque d'être moins dangereux ! » Arrête de t’inquièter pour moi. Je serais encore là pendant longtemps pour t'embêter, mais ton idée me convient. Lui dis-je avec un grand sourire avant d'attraper sa main pour quitter le commissariat. Une fois dehors, on partit chez lui.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'as tu fais encore ..?
Daniella & Tyler

Tyler avoua à Daniella qu'il avait de la chance car elle était toute gentille avec elle, c'est clair que c'était vraiment une fille adorable, cette dernière répondit qu'il savait parfaitement comment cela faisait quand elle n'aimait pas quelqu'un, « Oh oui je sais parfaitement, tu lui pourris la vie et ça j'ai pas envie que tu me le fasses » répondit-il en adressant un léger sourire. Quand elle fit un sourire d'ange Tyler ne put s'empêcher de rire, c'est clair que voir c'était plutôt comique car Daniella n'était pas un ange cette dernière lui donna un coup sur l'épaule en lui disant de ne pas se moquant en l'appelant par son nom de famille. « Hey ! Depuis quand tu m'appelles Fever.. ? C'est pas vraiment très gentil ça.. » se contenta t-il de répondre en la regardant sérieusement avant de lui donner lui aussi une petite tape sur l'épaule, bien sur pas voilement loin de là bien au contraire car ce n'était pas son genre d'être violent avec les filles. Par la suite elle lui raconta ce qui c'était passé durant sa soirée ce qui n’étonna pas du tout Tyler loin de là même d'ailleurs il lui répondit que le principal c'est qu'elle n'ait rien eu de cassé, la jeune femme reprit en lui disant qu'il ne fallait pas s’inquiéter car elle savait se défendre mais que sa rivale avait un beau coquard, ce à quoi Tyler ne put s'empêcher de rire. « Tu sais que je t'ai déjà vu en train de te battre..alors je me souviens que tu te débrouilles plus que bien, enfin jusqu'au jour ou tu tombera sur plus forte que toi. En tout cas j'aimerasi bien voir le coquard que tu lui as fais, ça devait être comique une bagarre de fille.. » se contenta t-il de lui dire en souriant, c'était toujours marrant de voir des filles s’engueuler et se battre. Daniella proposa qu'ils aillent boire un verre mais Tyler lui demanda de regarder l'heure, cette dernière s'excusa en disant qu'elle était désolée de l'avoir réveillé aussi tard et qu'elle appellerait quelqu'un d’autre la prochaine fois pour ne pas le déranger, « Arrêtes de dire n'importe quoi.. » lança t-il à son ami en la regardant sérieusement. « Tu sais parfaitement que tu ne me déranges jamais, alors chuuut tes bêtises et la prochaine fois tu m'appelles d'accord ! » ajouta t-il par la même occasion en lui adressant un grand sourire, Daniella ne dérangerait jamais le jeune homme loin de là même, puis Tyler était le genre de personne qui faisait le maximum pour les gens. Tyler lui proposa de venir chez lui afin de boire un coup et d'ailleurs de lui proposer de dormir dans la chambre d'amis, de plus au moins là il aurait été sur que rien ne lui arriverait, la jeune femme lui répondit qu'il ne fallait pas s’inquiéter pour elle mais que son idée lui allait parfaitement, « Alors tant mieux allons y.. » se contenta t-il de lui dire avant de sortir du commissariat pour prendre la direction de sa voiture. Tyler monta à la place du chauffeur tout en attendant que Daniella s'installe correctement et s'attache surtout, puis il dérama la voiture pour prendre la direction de chez lui. « Alors a part ce séjour au commissariat qu'est ce que j'ai loupé dans ta vie..? » demanda t-il à son amie tout en jetant un coup d'oeil rapide avant de reporter son regard sur la route.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TYLER & DANIELLA

Je retrouva Tyler à la porte de sortie du commissariat où l'on discutait. Et comme à notre habitude, on se taquinait l'un et l'autre. « Hey ! Depuis quand tu m'appelles Fever.. ? C'est pas vraiment très gentil ça.. » Ce coup-ci je l'avais appeler par son nom de famille vu qu'il se moquait de moi. Et ça, je savais qu'il n'aimait pas ce qui m'amusa davantage. J'adorais taquiner les personnes qui m'étaient proche et Tyler en faisait partie. Il veillait sur moi et me protégeais depuis notre rencontre, il avait pris en quelque sorte la relève de mon grand frère.Oh mais tu n'avais qu'à as te moquer de moi ! Lui dis-je avant de lui faire un bisous sur la joue. Excuse moi mon Tylerounet. C'est vrai que tu préfère sa. Lui dis-je avec un petit sourire sur les lèvres amusé.

Il voulait ensuite savoir ce que j'avais fait pour me retrouver ici. Je lui expliqua la raison ce qui le fit rire. « Tu sais que je t'ai déjà vu en train de te battre..alors je me souviens que tu te débrouilles plus que bien, enfin jusqu'au jour ou tu tombera sur plus forte que toi. En tout cas j'aimerasi bien voir le coquard que tu lui as fais, ça devait être comique une bagarre de fille.. » Crois moi, ce jour-là n'est pas prêt d'arriver, je suis bien trop doué pour sa. Répondis-je en faisant semblant de me venter. Surtout que je savais très bien qu'il y avait des plus fortes que moi. Mais c'était également pour ne pas qu'il s'inquiète, il en faisait suffisamment pour moi. C'est pourquoi je lui avais dit que je comptais trouver quelqu'un d'autre pour venir me chercher si jamais sa recommençais, et il y avait des chances pour que sa arrive. « Arrêtes de dire n'importe quoi. Tu sais parfaitement que tu ne me déranges jamais, alors chuuut tes bêtises et la prochaine fois tu m'appelles d'accord ! » Sa réaction me fit sourire et ne m'étonna pas. Mais j'étais comme sa, j'avais pas envie d'être un poids pour lui et j'avais l'impression de l'être à cause de toute mes conneries.On verra...Dis-je malicieusement, pour l'embêter. N'empêche je devais vraiment être chiante par moment.

Il me proposa donc d'aller chez lui afin de boire un coup et qu'il avait une chambre d'amie pour lui. J'accepta son offre et on sortit du commissariat pour ensuite grimper dans la voiture. Je me mis du côté passager et attacha ma ceinture avant qu'il ne se mette à rouler. « Alors a part ce séjour au commissariat qu'est ce que j'ai loupé dans ta vie..? » Oh rien de bien important...la routine quoi. Cours, fêtes, séduction, sexe, et puis on recommence. Oh et j'ai eu un appel de ma très chère maman qui veux renouer les liens avec sa fille. Terminais-je sur un ton ironique. Je lui avait raconter l'histoire où j'avais surprise ma mère avec mon copain et dont ma descende au enfer depuis ce jour-là. Et toi alors ? Quels nouvelles ? Lui demandais-je tout en le regardant conduire.

Codage fait par .Jenaa

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'as tu fais encore ..?
Daniella & Tyler

Quand Daniella l'appela par son nom de famille Tyler lui en fit la remarque mais cette dernière lui répondit immédiatement qu'il n'avait pas qu'a se moquer d'elle tout en ajoutant en l'appelant Tylerounet ce qui était vraiment pire que tout, « Mon dieu.. si tu continues de dire ça, je te jure que je te laisse en prison..pour toute la nuit je te laisserais dormir là dedans avec les personnes ivrent et tout.. » se contenta t-il de lui dire en répondant sérieusement avant de se mettre à rire, c'était marrant de voir la tête qu'elle faisait en entendant cela. Bien sur Tyler ne la laisserait pas dormir dans ce genre d'endroit loin de là même, ce n'était pas du tout son genre de faire cela. Quand Tyler lui demanda ce qui s'était passé pour qu'elle se retrouve là elle lui expliqua qu'elle avait dansé avec un mec qui n'était pas célibataire donc sa copine avait pété un cable mais Daniella confia même qu'elle l'avait bien calmé ce qui fit plutôt rire Tyler car il connaissait parfaitement Daniella et il savait qu'elle en était capable. Par la suite il reprit la parole en disant qu'un jour elle pourrait tomber sur plus fort qu'elle mais selon elle ce n'était pas possible car elle était trop douée pour cela, « On verra.. mais ce jour là j'espère être là pour te défendre quand même sinon tu te retrouveras avec un coquard toi aussi.. » répondit-il à son amie en se mettant un peu à rire, en faite il s'imaginait la jeune femme avec un coquard, ça pouvait avoir la classe quand même (a) Le jeune homme lui avoua qu'elle avait intérêt de l'appeler si jamais elle avait des soucis sans faire attention à l'heure car cela ne le dérangeait pas mais elle se contenta de lui dire on verra, alors ça c'était otut vu , « Je te jure que si tu le fais pas je te parle plus.. » se contenta t-il de lancer à son amie en la regardant sérieusement, Tyler était ce genre de personne toujours très protectrice avec les autres et ça tout le monde le savait. Il lui proposa ensuite de venir dormir chez lui d'ailleurs elle était un peu comme chez elle là ba ce qu'elle accepta ils partirent donc en direction de chez lui dans la voiture de Tyler, alors qu'il était en train de conduire il lui demanda ce qui pouvait se passer pour elle, la jeune femme lui répondit que c'était la routine pour elle et qu'elle avait eu des nouvelles de sa mère qui voulait renouer avec elle. « Je vois le genre, t'as pas une minute pour t'ennuyer, ta mère t'a appelé pour ça .. ? » se contenta t-il de lui dire en la regardant, c'était surprenant à vrai dire, « Et bien tu as répondus quoi.. ? » demanda t-il par la suite à la jeune femme légèrement curieux pour tout avouer, la jeune femme lui demanda ce qui c'était passé pour lui de son côté. « Moi.. ? Par ou commencer, et bien je vais être papa d'un bébé avec Caitlyn la prof des cabot, on a couché ensemble au summer camp et elle est tombée enceinte.. sinon avec Elia c'est un peu compliquée en ce moment sinon.. ba je donne toujours mes cours de sport comme tu peux le savoir.. » se contenta t-il de lui dire en adressant une légère grimace, c'était toujours compliqué d'expliquer cette histoire aux gens qui pouvaient l'entourer d'ailleurs il ne savait jamais comment expliquer cela.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TYLER & DANIELLA

Après l'avoir surnommé Tylerounet, il se mit à me menacer. « Mon dieu.. si tu continues de dire ça, je te jure que je te laisse en prison..pour toute la nuit je te laisserais dormir là dedans avec les personnes ivres et tout.. » A ces mots, je resta bouche bée. Tu n'oserais pas...Lui dis-je en faisant les grands yeux, non il tenait bien trop à moi que pour faire ça. Car il pouvait s'en passer des choses derrière les barreaux, et c'était loin d'être agréable. Il se mit ensuite à rire, preuve qu'il raconta n'importe quoi et leva les yeux au ciel exaspérer.

Je lui raconta ensuite ce qui avait fait que je m'étais retrouvée ici. Malgré que j'étais douée pour me défendre, je pouvais toujours tomber sur plus fort que moi comme dirait Tyler. « On verra.. mais ce jour là j'espère être là pour te défendre quand même sinon tu te retrouveras avec un coquard toi aussi.. » J'ai toujours été touché par ce fait de prendre soin de moi, il avait repris le rôle de mon frangin et cela me rassurait. Tant fait pas, puis je vais essayer de moins me battre si cela peut te rassurer. Lui dis-je en lui souriant. Malgré qu'il prenne soin de moi, je ne voulais pas être un fardeau surtout avec toutes mes conneries, il avait d'autre chose à faire que de s'occuper de moi et de mes problèmes. C'est pourquoi, je lui avais dit que je comptais faire appel à quelqu'un d'autre une prochaine fois afin qu'il puisse souffler un peu.. Mais cette idée était loin de lui plaire. « Je te jure que si tu le fais pas je te parle plus.. » Je le regarda étonné et arqua un sourcil face à ses mots. Mais ceci me rassurait de savoir que je devais pas autant l'embêter que ça, et que quoi qu'il se passe, je pourrais toujours compter sur lui. Mais je le fais pour toi Tyler, tu as d'autre chose à faire que pour m'aider à me faire sortir de mes conneries. Lui dis-je en lui souriant doucement.

Tyler m'invita ensuite à boire chez lui et à y rester dormir vu qu'il avait une chambre d'ami. On sortit alors du commissariat et je monta dans sa voiture du côté passager avant de mettre ma ceinture. Pendant qu'il se mit à rouler, il me demanda ce qui se passait dans ma vie. Je lui fis donc part de ma routine ainsi que des appels incessantes de ma mère qui tenait à s'excuser. « Je vois le genre, t'as pas une minute pour t'ennuyer, ta mère t'a appelé pour ça .. ? » Faut dire que je faisais tout pour ne pas m'ennuyer, je détestais ça, je tentais de trouver à chaque fois quelque chose à faire. Ouai..Elle veut absolument avoir une complicité avec sa fille. Non mais n'importe quoi...Elle m'a détruite et elle revient comme si de rien était avec des excuses bidons. Dis-je assez amèrement. J'étais quelqu'un de fort rancunière, mais là...Elle m'avait fait pas comme personne ne me l'avait jamais fait. « Et bien tu as répondus quoi.. ? » Ce que j'ai répondu ? Qu'elle aille se faire voir avec Matt, Et que je ne voulais plus rien avoir à faire avec elle, qu'elle pourrait mourir, je ne ressentirais même pas de peine. Dis-je avec beaucoup de haine. Je sais que cela pouvait choquer, mais personne ne pouvait comprendre le mal que sa fait d'être cocufié par son copain avec sa propre mère, celle qui est censé nous protéger, nous aimer, celle qui nous donne la vie. J'en avais strictement plus rien à faire d'elle.

Je décida ensuite de lui retourner la question afin de savoir ce qu'il y avait de neuf.« Moi.. ? Par ou commencer, et bien je vais être papa d'un bébé avec Caitlyn la prof des cabot, on a couché ensemble au summer camp et elle est tombée enceinte.. sinon avec Elia c'est un peu compliquée en ce moment sinon.. ba je donne toujours mes cours de sport comme tu peux le savoir.. » Je l'écouta tout en étonnant étonné par certaines révélations. Mais en aucun cas je ne me permettrais de le juger. Ceci ne me traverserais même pas la tête. Après tout, il était tout pour moi. Et le principal c'était son bonheur. Ouaw et ben heu...toute mes félicitations ! Oh mais avec Elia sa va s'arranger, vous êtes fait l'un pour l'autre. Tes éternelles cours de sports. Dis-je avec un sourire aux lèvres. Si tu as besoin d'aide pour le bébé ou même pour discuter sur le sujet Elia, tu sais que je suis là. Lui dis-je doucement. .

Codage fait par .Jenaa

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'as tu fais encore ..?
Daniella & Tyler

Ce n'était pas la première fois que Tyler venait cherchait Daniella au poste de police loin de là même mais en tout cas ça le faisait toujours autant rire de faire cela, d'ailleurs quand cette dernière l’embêtait en lui donnant un surnom vraiment moche il lui avoua que si elle continuait de l'appeler comme cela il allait la laisser la dedans avec les soulards pour passer la nuit, cette dernière lui avoua qu'il n'en serait pas capable. « Tu as raison, jamais je ne ferrais ça parce que c'est horrible cet endroit .. » se contenta t-il de lui dire en adressant un large sourire, Tyler avait passé une nuit dans ce genre d'endroit et franchement il n'en avait pas gagné un grand souvenir sachant que ça puait vraiment alors il ne laisserait personne parmi ses proches là dedans pendant des heures. La jeune femme lui raconta l'histoire qui l'avait conduite ici, une dispute avec une autre fille dans un bar, ça c'était marrant Tyler trouvait ça plutôt drôle de savoir que Daniella pouvait mettre une raclée à une autre fille, Tyler lui répondit qu'un jour elle trouvera plus fort qu'elle et que ce jour là il espérait être la pour la défendre sinon elle aussi se retrouverait avec un cocart. La jeune femme lui demanda de ne pas s'en faire pour elle car elle essayerait de moins se battre si ça pouvait le rassurer, « D'accord dans ce cas tu ne craisn rien si tu ne te sers plus de tes poings ! » lança t-il en riant légèrement imaginant la jeune femme se battre ça pouvait vraiment être comique. Le jeune homme lui confia que si elle ne l'appelait pas il n'allait plus lui parler parce qu'il voulait être là pour elle et pour ses amis, Daniella lui confia qu'elle faisait cela pour lui car il avait autre chose à faire que la sortir de ses soucis, « T'arrêtes de dire des conneries un peu .. ? T'es mon amie comme une petite sœur alors je veux t'aider si tu as des soucis un jour alors crois moi.. que si tu dis rien je te boude à vie » lança t-il à son amie en la regardant très sérieusement. Tyler pouvait parfois être blessé quand les gens le tenaient à l'écart dans sa vie, il était toujours du gere a prendre soin de ses proches peut importe ce qu'il pouvait leur arriver. Daniella lui confia ce qui pouvait lui arriver dans sa vie, qu'elle n'avait pas un instant pour elle c'était normal en même temps et elle avait carrément raison d'en profiter puis elle ajouta que sa mère l'avait appelé pour qu'elles se retrouvent, ajoutant que cette dernière voulait retrouver cette complicité avec sa fille « Alors ça j'aurais jamais cru, fais attention à toi si tu décides un jour de lu reparler en tout cas, on peut pas savoir peut être qu'un jour tu voudras être proche d'elle. » lui répondit-il en la regardant. La jeune femme ajouta même que si elle mourrait cela ne lui ferrait pas de peine, « Dis pas cela.. tu peux pas dire ça je suis sur que tu ne penses pas du tout cela.. » ajouta t-il par la même occasion, c'est sur qu'elle ne pouvait pas penser cela loin de là même, de plus la vie était difficile et on avait tous besoin de nos proches et de nos parents. Par la suite ce fut à Tyler de répondre aux questions de son amie, il lui confia ce qui lui était arrivé dans sa vie, la grossesse de Caitlyn l'histoire avec Elia c'était simple de parler avec elle en tout cas ça faisait du bien, la jeune femme lui confia que s'il avait besoin d'aide elle serait là pour le bébé ou même pour parler de tout et rien, c'était sympa de sa part de faire cela, de dire tout ça. «  Merci c'est adorable de ta part en tout cas ça s'arrangera tout ira bien.. » se contenta t-il de lui dire en la regardant avec un léger sourire, après une dizaine de minutes de route ils se retrouvèrent devant l'appartement de Tyler. « Allez on va oublier tout cela, allons dormir parce que là je suis épuisé » ajouta t-il par la suite en la regardant en même temps il était tard donc il n'y avait rien d'autre à faire, après avoir quitté la voiture il entra dans l'appartement en laissant bien sur passer Daniella avant lui fallait être galant quand même, un peu d'éducation.

Code by Anarchy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)