Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDaniella •• Sex, drugs and Rock'n Roll ! - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Daniella •• Sex, drugs and Rock'n Roll !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non non je kiff tout hanwii

sauf peut etre les sentiments de son coté car c'était pas du tout son genre :P après du tiens comme tu veux Daniella •• Sex, drugs and Rock'n Roll ! - Page 4 3850463188

puis maintenant bah il y aurait toujours cette attirance entre eux, sauf qu'aleks s'en souvient pas mais elle très bien et il est pas encore en couple mais bientot bah elle hésiterait à venir le voirmais elle viendrait plus on voit comme ça se passe hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah si tu m'en veux pas d'etre long sa me va beauté =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aleksei :; Alors parfait, sa me convient tout à fait hanwii Puis non, Daniella ne désire ne plus ressentir de sentiments après son ex qui l'a détruite. Mais va pour l'attirance Daniella •• Sex, drugs and Rock'n Roll ! - Page 4 3850463188
Lucas :: Jamais je ne pourrais t'en vouloir hanwii Donc sa me va :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui le commence et on parle de quoi ma belle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux bien la commencer sa serait vraiment gentil Daniella •• Sex, drugs and Rock'n Roll ! - Page 4 1779901633 Car je suis pire qu'overbooké pour le moment --'
Et on peut dire au billard, on se fait une partie avant d'aller au 7ème ciel après un jeu de séduction pour chauffer l'autre :hump:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okey parfait on fait comme ça alors Daniella •• Sex, drugs and Rock'n Roll ! - Page 4 3850463188 hanwii

je t'ajoute trsè vite & te tiens au courant pour un rp ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucie j'essaierai de faire ça ce week end et t'enverais le lien xD tu pourra jouer avec ma queu si tu veux au billard personne dira rien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aleksei :: pas de souci, je t'ajoute également hanwii Ne m'oublie pas hein Daniella •• Sex, drugs and Rock'n Roll ! - Page 4 3850463188
Lucas :: Parfait, merci Daniella •• Sex, drugs and Rock'n Roll ! - Page 4 3850463188 Oh alors là tu m'intéresse :loukas: Mais je comptes faire d'avantages plus de choses avec, sa tu peux compter sur moi, j'ai beaucoup d'imagination :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olala tu m'intéresse la mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas