Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDaniella •• Sex, drugs and Rock'n Roll !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Daniella •• Sex, drugs and Rock'n Roll !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Daniella Angel Cooper

FEAT DANNEEL HARRIS • 21 ANS • ETUDIANTE / BARMAID • CELIBATAIRE • BISEXUELLE

Daniella alias Dany, fille d'un grand acteur de cinéma et d'une styliste de renommé. Elle a également un grand frère avec qui elle est très proche. Venant d'une famille gagnant bien sa vie, Daniella ne manquait jamais de rien, ayant tout ce qu'elle désirait. Mais il lui manquait une chose, la stabilité. Elle a vécu la plus grande partie de son enfance à NY mais elle a également beaucoup voyager avec son père qui devait tournée des films. Elle ne voyait pas souvent ses parents ensemble, ou même avec eux. Son père en déplacement et sa mère noyé dans son boulot, elle ne lui resta plus que son frère.

Petite, Daniella, prenait des cours de danse classique ainsi que de piano et d'équitation. La petite fille avait décidément une vie fort remplie, surement pour combler l'absence de ses parent. En grandissant, la petite fille devenu une belle demoiselle faisant tourner la tête des garçons, au grand damne de son frère ainé. Elle était également devenu une très bonne danseuse en danse hip-hop et break-dance. C'était même grâce à ça qu'elle connu le garçon qui faisait chavirer son coeur pendant 6 mois. Elle commençais vraiment à tomber amoureuse de lui. De plus, une nouvelle pouvait également changer sa vie, celle d'une grande école de danse qui avait accepter de la prendre chez eux. Ses rêves étaient entrain de se réaliser chacun à leur tour. Mais voilà, tous bonne chose a une fin.

Un jour, Daniella avait décidé d'aller voir sa mère sur son lieu de travail afin de savoir si elle comptait rentrer ou non. Malgré que sa secrétaire ait dit de ne pas rentrer car elle était occupée, têtu comme pas deux, elle y entra. Et là, l'enfer commença. Elle avait surpris sa mère pratiquement dénudé avec son copain, le jeans sous les genoux. La jeune demoiselle n'en revenait pas, comment sa propre mère avait-elle pu lui faire ça ? Elle quitta rapidement le bureau, suivit de près par son copain qui voulait la retenir, mais en vain. Elle s'était volatilisé. Arrivant chez elle, elle pleura à chaude larmes dans les bras de son frère qui n'avait qu'une seule envie allez frapper cet enfoiré. Ne pouvant frapper sa mère. Cependant, il avertit son père par coup de téléphone qui lui ordonna de changer toute les serrures et qu'il revenait à la maison. Daniella, quand à elle, tomba peu à peu dans une dépression. Cependant, elle dût aller faire son concours d’équitation qui n'allait en aucun cas arranger les choses. En effet, tellement perturbé par les récentes histoires, elle ne se concentra pas suffisamment et se fut la chute. Une chut qui lui coûté sa place à l'école de danse, car son genou a été gravement touché.

Tout allait désormais de travers dans sa vie. Ne supportant plus ça, elle se mit à faire n'importe quoi. Elle couchait à droite et à gauche mélangeant ainsi homme et femme et pratiqua également des partouze lorsqu'elle était trop bourré après une fête. Ce fût à se moment-là qu'on la surnomma "Don Juan au fémin" En peu de temps, elle eu de nombreuses conquêtes malgré que son frère tenta de la ramener à la raison, sans résultat. Ne pouvant plus aller à cette école de danse, Dany se rabatta sur Harvard, une université de renommé où elle comptait étudier le droit. Elle dit au revoir à son frère ainsi qu'à son père qui était désormais divorcé de sa mère.

Etudiante là-bas, Daniella fit connaissance de plusieurs jeunes dont certains l'emmena dans le monde de la débauche et de la drogue. Voici maintenant plus de 3 ans que la jeune femme était dans cette université et elle était devenue une croqueuse d'homme et de femme ainsi qu'une droguée et une grande fêtard sans aucune limite. Bref, c'est la vie de Daniella Angel Cooper.

RECHERCHES

or FREE• Ex's
FREE • Premier amour.
or FREE • Sexfriends.
FREE • Meilleur ami avec sentiments (à développer ensemble)
or FREE • Je suis ouvertes à toutes propositions, même les plus dingues qui soit. Alors n'hésitez pas ! :sex3:

RP

▬ RP en cours ▬
♦️ WWW. Titre feat. partenaire

▬ RP terminés ▬

▬ RP en attentes ▬

(c) D O U D O U W
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TYLER A. FEVER
Daniella & Tyler s'entendent à merveille d'ailleurs Tyler veille sur la jeune femme comme s'ils étaient de la même famille et la remet dans le droit chemin lorsqu'elle fait des conneries. Tout les deux peuvent compter l'un sur l'autre, il n'y a aucun doute là dessus. Certaines personnes pensent qu'il y a plus que ça entre eux mais loin de là, ils sont juste amis et s'entendent parfaitement, cela les fait d'ailleurs rire que les gens peuvent penser cela d'eux mais ils laissent parler se moquant de ce qu'on peut penser d'eux.
PRENOM NOM
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

PRENOM NOM
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
PRENOM NOM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous :sex1: Daniella •• Sex, drugs and Rock'n Roll ! 1532001046 :evannah:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la sexy daneel je veux un lien en plus t'es sexy mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci du compliment :loukas:
Dit moi ce que tu souhaites, et je ferais en sorte qu'il se réalise :sex3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viens dans mon lit et tu sera a fond sur moi héhé je te ferais passer des nuit de folie ma belle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aimerais bien un lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas :: J'ai hâte de tester sa alors :loukas: Je te propose dans ce cas Sexfriends ?
Tyler :: Bien sûr, comment refuser à un Chad ? =p
Que désires-tu ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai pas vraiment d'idée xD tu as besoin de quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur sex friend est obligatoire entre nous mdr voudrais tu qu'on rajoute un truc en plus histoire de s'amuser ?
(Invité)