Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDaniella •• Sex, drugs and Rock'n Roll ! - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Daniella •• Sex, drugs and Rock'n Roll !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler ::Alors tout d'abord, un lien positif cela va de soit =P
Pourquoi pas protecteur ? Vu que le frère de Daniella n'est plus là pour la surveiller et qu'elle a tendance à attirer les conneries, elle aurait bien besoin de quelqu'un pour la remettre à sa place par moment XD Daniella •• Sex, drugs and Rock'n Roll ! - Page 2 3997999705

Lucas :: J'ai l'impression que tu as une idée derrière la tête, je me trompe :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euuuu pas vraiment mdr il pourrait se côtoyer sans se sauter dessus sinon la pauvre elle sera harceler sauf si tu veux être harceler mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ba moi ça me va carrément ce genre de truc! J'ai peut être une idée de lien (:
Daniella & Tyler s'entendent à merveille d'ailleurs Tyler veille sur la jeune femme comme s'ils étaient de la même famille et la remet dans le droit chemin lorsqu'elle fait des conneries. Tout les deux peuvent compter l'un sur l'autre, il n'y a aucun doute là dessus. Certaines personnes pensent qu'il y a plus que ça entre eux mais loin de là, ils sont juste amis et s'entendent parfaitement, cela les fait d'ailleurs rire que les gens peuvent penser cela d'eux mais ils laissent parler se moquant de ce qu'on peut penser d'eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas :: J'adore être harcler, c'est excitant je trouves :loukas:
Tyler :: Alors là, j'adhère complètement hanwii Ralala, je vais souvent être réprimander avec toi, je le sens =P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait dans ce cas je t'ajoute rapidement dans mes liens, tu me diras quand tu veux un rp qu'on se fasse ça :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi de même, je fais ça direct =p
Personnellement je suis libre hanwii Par contre, tu pourrais la commencer s'il te plait Daniella •• Sex, drugs and Rock'n Roll ! - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR je commence toujours (a) bon dis moi un lieu & je le ferrais (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dit toi que c'est parce que tu es doué XD Au commissariat ? Autant commencer fort :evileye:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR ba bien sur xD d'accord je commencerais demain par contre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas