Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDésolée de devoir t'apprendre ça.. (savane & brioche) - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Désolée de devoir t'apprendre ça.. (savane & brioche)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais au courant que ma meilleure amie avait vraiment peur des aiguilles et ainsi de suite, mais bon là.. c'est une question d'être libre ou de restée sagement ici jusqu'à qu'elle soit guérie. Etant donné qu'elle avait été sur le parking le jour de l'attentat, Aby avait été énormément touchée et elle risquait de rester ici un ptit moment quoi. Elle allait jamais tenir. Quitte à faire son évasion, j'serai plus rassurée que ça s'fasse avec moi. Plutôt qu'avec un autre qui pourrait la trahir au dernier moment, ayant peur des conséquences. Ce que j'allais faire était loin d'être un acte anodin.. " J'ai autant envie de sortir d'ici que j'ai peur de cette perf' . " Aw.. c'pas bon du tout ce qu'elle vient de dire. Et y avait pas trente six milles solutions là.. va falloir tirer un bon coup, tant pis pour la peur. Sinon, ils vont nous choper ou chais pas quoi et j'tiens pas à aller en prison. " Et ... Si on couple juste le file? On part avec l'aiguille .. Et je sais pas une fois sortie on m'endort et on me la fait retirer? " Ah bah bien sûr. Nan, c'pas possible ça Sweet Heart. Faut pas déconner non plus. J'étais pas sûre de savoir comment couper ça ou alors comment la retirer par la suite. J'préfère largement le faire ici et comme ça, si ça se passe mal, y aurait des gens aux alentours pour soigner en cas de besoin, c'était plus sûr comme façon de faire quoi. Nop, on fait à ma manière. Pas négociable Aby. Je me mis à nouveau derrière son fauteuil et la mena sur tout le chemin pour aller dans sa chambre, pour récupérer ses affaires. Bon, essaies de t'habiller un peu quand même.. j'vais emballer toutes tes affaires et appeler quelqu'un pour nous ramener.. Oui, j'avais pas le permis, je sais c'est embêtant.
(Invité)