Invité
est en ligne
Invité
" Prends soin de lui ... " J'avala ma salive avec difficulté, repensant à tout ce qui s'était passé la première fois où j'étais allée le voir pour essayer de l'aider. Il avait été violent avec moi. Non pas avec ses actes. Mais uniquement par ses mots. Car Soliman avait beau être quelqu'un de joyeux, qui ne se prend pas la tête, qui est le bon pote.. il n'empêche que quand il veut, quand il a mal ou qu'il est blessé, il peut faire mal avec les mots. Il a cette manie de toujours choisir les bons mots pour être blessant au maximum.. Il avait évoqué la mort avec une telle froideur que rien qu'en y repensant, je me sentais pas bien. J'avais du mal à imaginer que cette fois j'pourrais l'aider à faire son deuil comme avec Ethan. Cette fois, son mal être était beaucoup plus profond.. Soliman était mort en même temps que Liam. J'vais essayer.. j'ai l'impression que j'suis pas apte à l'aider, que j'comprends pas assez bien ses besoins.. dis-je en soupirant. Je leva mon regard vers le visage d'Aby, ravagé par les larmes. Qu'est-ce que j'peux faire pour t'aider toi ? Tu veux que j'appelles Romane.. ?
(Invité)