Invité
est en ligne
Invité
La bombe avait brisé des tas de personnes, des espoirs, des familles même. J'avais perdu un ami proche et je ne savais pas si un jour j'allais me remettre de la perte d'autant de personnes qui me sont cheres en un aussi court laps de temps. C'était beaucoup trop me demander et dans le cas présent, même la présence d'Hendrix à mes côtés ne me suffisaient pu pour me faire à nouveau respirer. J'avais un blocage et pourtant, il fallait que j'aille de l'avant. Pour les autres. Car Dieu seul savait à quel point certains avaient plus besoin d'aide que d'autres... comme ceux qui avaient été touché par l'explosion directement. Abygaëlle notamment. Je n'avais appris que par la suite qu'elle avait été touché ayant été durant l’évènement à l'endroit le plus malmené, c'est à dire le parking. Je me doutais bien que Romane avait été allé la voir et l'avait protégé mais la savoir par la suite à l'hôpital m'avait fait peur. J'avais pourtant été dans l'incapacité d'y aller dans les jours juste après l'explosion devant protéger Soliman de lui-même.. il avait perdu son petit ami et je savais qu'il était actuellement mort de l'intérieur, que seule ma présence l'empêchait de faire une connerie que jamais je pourrais lui pardonner. J'arriva à l'hôpital dans les environs de 16h, un paquet de savanes sous la main, sachant qu'elle adorait ça suite à des confidences après une soirée avec de l'alcool, en espérant que ça lui ferait plaisir. Je gravis les escaliers pour arriver à son étage puis allai tout de suite devant sa porte. Je toqua doucement pour prévenir de ma présence puis entra. Aloha !
(Invité)