Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDésolée de devoir t'apprendre ça.. (savane & brioche) - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Désolée de devoir t'apprendre ça.. (savane & brioche)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis notre conversation arrosée d'alcool, je savais qu'Aby était une fervente protectrice de tout ce qui touchait les savanes alors pour essayer de la faire sourire encore quelques secondes, je m'amusais à la taquiner là dessus. J'aurais pu aussi parler du poirier mais bon, j'préfère garder ça pour plus tard ma foi ! color=#f0931a] " Ne me cherche pas Brioche fadasse. "[/color] Ouuuuh l'attaque ! Je ris doucement, comprenant naturellement que derrière cette insulte envers les brioches se cache une vraie affection de la part de la quincy. Pour cette raison là que je ne m'offensa pas. Vu que tu n'es pas en état pour dire des choses cohérentes, j'abandonne le combat du jour ! Et encore là que de la taquinerie. Y en faut bien un peu avant t'aborder un sujet aussi grave de la mort. Je ne savais vraiment pas comment ma meilleure amie allait réagir à tout ça et surtout si j'allais être capable de la bercer, de la consoler.. sachant que j'étais moi même dans une période très difficile avec les décès. " Si tu fais allusions au personne resté dans le coma je sais ... Je crois que Romane m'a déjà tout dit ! " Punaise, pourquoi elle faisait tout poiur essayer de compliquer mon annonce hein ? Elle semblait tellement ne pas s'attendre à ce que j'allais lui dire, que ça me faisait mal. La question était maintenant : est-ce que j'y allais tout en finesse, allusions sur allusions, ou bien j'y vais direct, pour ne pas tourner autour du pot ? La deuxième solution me semble plus respectueuse.. Romane a évoqué Liam ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vu que tu n'es pas en état pour dire des choses cohérentes, j'abandonne le combat du jour ! Je ris légèrement en l'entendant me répondre ca. Je crois que j'ai encore gagné une petite bataille mouahah. Bon, okai, les conditions font que ... En tout cas, vivement que je sorte d'ici et qu'on remette une nouvelle petite soirée ensemble. M'enfin, la route me parait bien longue car je dois garder ce fichue plâtre encore longtemps. Bref, j'essaie de comprendre ce que Briony essaie de me dire, mais je semble être à côté de la plaque totale ! Elle me demande alors, Romane a évoqué Liam ou pas ? Je crois que tout deviens clair, mon coeur se serre, et je reste figé, j'espère au fond de moi qu'elle ne va pas me dire ce que je sens arriver gros comme une maison. Je me surprends à avoir la voix qui tremblote déjà un peu .. " L ... Liam . ? Non ... Pourquoi .. " Dis-je en fixant Briony avec un regard qui ce veux tout plein d'espoir. Par pitié, pas Liam ... Pas lui .. On ne peux pas m'enlever Liam ... Il a fait tant de choses pour moi, et depuis notre rapprochement, sa présence m'est juste indispensable .. Presque autant que celle de Briony. J'ai rarement rencontré des garçons comme lui, alors je refuse complètement de penser qu'il est mort. C'est tout ! " Qu'est-ce qui a Briony ? ... "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après toutes les questions que je lui avais posé et surtout d'après l'attitude qu'elle avait dans son lit, je crois que la quincy commence à comprendre les choses.. du moins certaines pièces commencent à s'emboîter. Bon sang, je voudrais tellement être à des milliers de kilomètres en cet instant et de ne pas avoir la lourde responsabilité d'annoncer la mort. Putain Romane, t'aurais pu avoir le cran de faire ça pour ta douce quoi.." L ... Liam . ? Non ... Pourquoi .. " Le noeud qui commençait à se former dans mon ventre s'accentua à cause de cette voix tremblotante qu'elle avait ainsi que son regard tellement rempli d'espoir. Je détourna le regard, trop faible pendant plusieurs secondes pour lui annoncer l'effroyable vérité. J'voulais tellement pas qu'elle souffre mais elle devait savoir pour celui qui avait été son meilleur ami si je ne me trompais pas. " Qu'est-ce qui a Briony ? ... " Je déglutis et releva le regard vers la brunette. Je lui pris sa main avant de reprendre la parole avec difficulté. Il a pas eu autant de chances que nous.. il est décedé.. Autant lui dire franco les choses pour ne pas qu'elle garde un espoir en interprétant mes mots d'une manière qui lui allait. Je l'aimais pas c't Liam mais je ne pouvais vraiment pas me réjouir de sa mort car elle ruinait la vie de deux de mes meilleurs amis..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Briony reste silencieuse un court instant baissant de nouveau le regard. Mon coeur se serre de nouveau, mais qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? ... Reprenant ma main, elle remonte son regard vers le mien. Je m'attends au pire, et je n'ai pas tort ... Il a pas eu autant de chances que nous.. il est décedé.. La, mon regard se fixe dans le sien, mais qu'est-ce qu'elle raconte ? Ce n'est pas possible pas Liam ... Elle doit faire erreur ... Seulement, Briony n'a jamais été aussi sérieuse qu'elle ne l'est actuellement ... Alors ... Malheureusement, je réalise petit à petit ce qu'elle viens me dire. Sans plus attendre, les larmes me montes aux yeux automatiquement. Je passe ma main de libre devant ma bouche. La c'est trop. Vraiment trop pour moi. Je ne veux pas y croire .. C'est insensé. Il ne peux pas mourir ! Pas lui ! Pourquoi est-ce que toutes les personnes que j'aime s'éloignent, ou perdent la vie? Je comprends pas ... Forcement les larmes coule les unes après les autres, c'est tout juste si j'arrive à répondre quelques choses, " Ce .. ce n'est pas possible Bri .. Il doit y avoir une erreur ... " J'essaie de me convaincre de quelque chose alors que je ne devrais pas ...Seulement je suis incapable d'accepter la mort de Liam. Pas tout de suite ... Automatiquement je pense au moment que nous avons passé ensemble, et non, je me dis encore une fois que ce n'est pas possible ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me haissais de briser sa petite bulle de bonheur qu'elle s'était formée avec Romane, avec le fait qu'elle pensait que tout le monde allait bien autour d'elle, ou alors juste un peu blessée. Je me détestais de lui apprendre la mort de son meilleur ami. Le pire quand tout ça c'est qu'elle me regardait toujours droit dans les yeux, cherchant une espèce d'espoir que jamais elle ne trouverait.. c'est ça le plus terrible en fait. Puis, au fur et à mesure, Abygaëlle prit conscience de la dure réalite. Des larmes montèrent à ses yeux. Elle passe une main devant sa bouche dans un réflexe que je comprends que trop.. Assise à ses côté, j'suis légérement perdue, je ne sais vraiment pas quelle réaction avoir.. quand on m'avait appris la mort de tous mes proches, j'avais mis encore plus de temps pour accepter la chose qu'elle.. j'avais été dans le déni trop longtemps. Et ça faisait plus mal. D'un côté, voir ses larmes coulaient m'allaient car au moins, elle ne cherchait pas à changer la vérité. " Ce .. ce n'est pas possible Bri .. Il doit y avoir une erreur ... " me dit-elle avec la plus grande difficulté qui soit. J'avais mal pour elle, je ressentais chacune de ses douleurs, de ses larmes. J'suis trop empathique punaise.. Je tins un peu plus fort sa main, pour lui montrer ma présence à ses côtés, que jamais je ne l'abandonnerai et encore moins dans ce cas là. Oh non.. Bien évidement, j'pensais à mon meilleur ami, Soliman, avec ses envies suicidaires. Ce décès était bel et bien ancré dans la réalité. J'suis désolée..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liam m'avait ouvert les yeux sur tellement de choses .. Et puis, il m'avait surtout aidé à franchir certain cap ... Personne ne sait ce qui c'est passé entre nous .. Peut-être Soliman, je l'ignore .. Mais, je m'étais habitué à lui, sa présence, ces mauvaises blagues, sa façon de me faire tourner pour me faire râler, la poupée de chiffon qu'il fait de moi quand je n'acceptais pas d'aller dans son sens .. Bref ... Je veux pas croire qu'il est mort. Il commençait tout juste à comprendre ses sentiments pour Soliman ... Il commençait enfin à être heureux, et moi soulagé de ne plus lui briser le coeur. Voila que tout s'arrête .. Je comprends pas, pourquoi la vie est si injuste ? Pourquoi tout nous tombe sur la tête comme ca ... ? Pourquoi Romane m'en a pas parlé plus tôt ? C'est un Winthrop ... Il est forcement au courant ... Bref, je me dis qu'il a certainement voulu me préserver de tout ca ... Mais j'ai comme l'impression que c'est pire ... Les larmes ne font que couler, et je suis incapable d'arrêter ca ... Je pensais que tout allait s'arranger, rentrer dans l'ordre une fois que je serais sortie d'ici, mais non. Briony me serre un peu plus la main pour me montrer qu'elle est la, les yeux rouge et plein de larmes je retourne mon regard vers elle, Oh non.. Me pinçant les lèvres, je détache ma main de la sienne pour venir retirer toutes ses larmes qui coulent. J'suis désolée.. Je réalise que Liam ne passera pas ici pour m'embêter et me taquiner au sujet de ma jambe, juste pour me changer les idées. Je regarde devant moi, ne sachant quoi dire, je crois qu'il n'y a plus rien à dire .. De toute façon je suis incapable de dire quoi que ce soit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les larmes coulaient de plus en plus sur les joues de la belle Aby et je me sentais également de plus en plus mal pour elle. Je ne pouvais que comprendre ce qu'elle ressentait en cet instant, l'ayant vécu que trop de fois ces derniers temps. A croire que la mort m'aimait bien et qu'elle voulait être constamment auprès de moi. Adorable n'est-ce pas ? En attendant, j'voyais bien que la quincy allait au plus mal et j'étais complétement démunie.. parler ? Ca servait à rien. Et puis qu'est-ce que j'aurai même pu oser lui dire ? Que ça va passer ? Qu'il faudrait pas qu'elle pleure ? Qu'elle ne doit garder que tous les bons souvenirs ? Mais même moi j'y croyais pas à toutes ces balivernes. Je fis alors la chose la plus instinctive qui soit et pris ma meilleure amie dans mes bras. C'est tout ce que j'pouvais faire actuellement. Rien de plus, rien de moins. Ma main était dans son dos et le caressait, dans un geste de réconfort. J'essayais de la calmer comme je le pouvais mais seul le temps pouvait faire quelque chose..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Briony s'approche de moi pour venir me serrer dans ses bras, après un long silence. Je suis vraiment mal, j'aurais préféré me fracturer l'autre genoux plutôt que de perdre Liam ... Enfin, de toute façon j'aurais préféré tout, sauf sa mort. Je la laisse glisser son bras derrière mon dos. Ma perfusion m'empêche de la serrer totalement dans mes bras. Je crois que j'ai envie de rester seule pour une fois ... Moi qui n'aime pas la solitude .. Pour le coup, j'en ai besoin ... Si j'aurais pu fuir et me calmer toute seule je l'aurais sans doute fait, mais non, je suis coincé ici ... Je ferme les yeux un instant me pinçant les lèvres. C'est injuste, c'est injuste. Je n'ai que ses paroles en tête. J'ai envie de dormir, me réveiller et me dire que tout ca n'est qu'un mauvais rêve. Je me redresse pour me détacher un peu de Briony, attrapant un mouchoir, je me mouche. Oui, les larmes ca fait aussi couler le nez, classe hein? Bref, je ne sais vraiment plus quoi dire. Je suis mal ... Très mal, je ne pense qu'a Liam .. Je me demande si il a souffert ou si ca a été rapide .. C'est terrible de se demander ca .. Au bout d'un long silence, j'ose enfin demander à Briony .. " Et .. et Soliman ? ... " Dis-je en reniflant légèrement. Je n'ose pas imaginer dans quel état il est ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De longues secondes passèrent avant qu'Aby ne reprenne la parole. De longues secondes où le seul bruit qui animait la pièce fut ses sanglots mais également ses reniflements. Je savais pas quoi faire, j'étais totalement démunie face à cette situation alors que pourtant j'avais été de nombreuses fois à sa place, personne qui apprend cette nouvelle terrible. En cet instant, je supposais qu'elle devait penser à Liam, aux bons souvenirs qu'elle avait eu avec lui ou bien de manière plus glauque à ses dernières secondes. Si il avait souffert ou non, à qui il avait pensé, si son calvaire s'était éternisé, si il l'avait réclaméµ.. des trucs pour bien se torturer l'esprit en somme. " Et .. et Soliman ? ... " me demanda t-elle finalement après s'être mouchée et éloignée de moi par la même occasion. Soliman.. uep. Le sujet bien épinneux. Il va mal.. c'est pour ça que je ne suis pas venue plus tôt.. j'ai peur qu'il fasse une grosse connerie. Je ne l'ai jamais vu dans cet état.. .. Oh oui, mon meilleur ami qui avait toujours été quelqu'un de dynamique était un réel mort-vivant. Digne de the walking dead. Fin voilà..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai l'impression de ne jamais avoir autant pleuré toute ma vie que durant ces derniers mois ! Avant l'attentat j'avais espoir de retrouver un semblant de bonheur, mais voilà qu'une partie s'écroule aujourd'hui. Après avoir serré Briony dans mes bras je lui demande des nouvelles de Soliman. Je sais qu'il ne peut pas vraiment me voir ... J'en ai eu la preuve le soir de l'anniversaire de Romane, vu les regards qu'il me lançais ! Mais je crois qu'il c'est un peu trompé sur mes intentions au sujet de Liam. Bref, quoi qu'il arrive tout ca c'est terminé. Rien que d'y penser, j'ai encore les larmes qui me montent au yeux, à croire que ca ne va jamais s'arrêter ... Je relève mon regard vers le sien, Il va mal.. c'est pour ça que je ne suis pas venue plus tôt.. j'ai peur qu'il fasse une grosse connerie. Je ne l'ai jamais vu dans cet état.. ..Sanglotant, je souffle un petit peu. Evidemment ...Je me met à la place de Liam et forcement, il ne peut être que mal, très mal ... Et qu'il perde évidemment goût à la vie. Je me sens nul, car je ne sais même pas quoi lui répondre ... Je suis en colère, contre quoi ? Je ne sais même pas ... Certainement la vie en général. Fin voilà.. Je passe une main dans mes cheveux, puis me gratte les poignets nerveusement. " Prends soin de lui ... " Je baisse un peu le regard, je suis vraiment mal.. J'en perds mes mots.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)