Invité
est en ligne
Invité
Depuis notre conversation arrosée d'alcool, je savais qu'Aby était une fervente protectrice de tout ce qui touchait les savanes alors pour essayer de la faire sourire encore quelques secondes, je m'amusais à la taquiner là dessus. J'aurais pu aussi parler du poirier mais bon, j'préfère garder ça pour plus tard ma foi ! color=#f0931a] " Ne me cherche pas Brioche fadasse. "[/color] Ouuuuh l'attaque ! Je ris doucement, comprenant naturellement que derrière cette insulte envers les brioches se cache une vraie affection de la part de la quincy. Pour cette raison là que je ne m'offensa pas. Vu que tu n'es pas en état pour dire des choses cohérentes, j'abandonne le combat du jour ! Et encore là que de la taquinerie. Y en faut bien un peu avant t'aborder un sujet aussi grave de la mort. Je ne savais vraiment pas comment ma meilleure amie allait réagir à tout ça et surtout si j'allais être capable de la bercer, de la consoler.. sachant que j'étais moi même dans une période très difficile avec les décès. " Si tu fais allusions au personne resté dans le coma je sais ... Je crois que Romane m'a déjà tout dit ! " Punaise, pourquoi elle faisait tout poiur essayer de compliquer mon annonce hein ? Elle semblait tellement ne pas s'attendre à ce que j'allais lui dire, que ça me faisait mal. La question était maintenant : est-ce que j'y allais tout en finesse, allusions sur allusions, ou bien j'y vais direct, pour ne pas tourner autour du pot ? La deuxième solution me semble plus respectueuse.. Romane a évoqué Liam ou pas ?
(Invité)