Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDésolée de devoir t'apprendre ça.. (savane & brioche) - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Désolée de devoir t'apprendre ça.. (savane & brioche)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Merci .. " J'apprécia à sa juste valeur ce remerciement. Je savais que ça avait été dur pour la quincy de me le dire, c'est d'ailleurs pour ça que je ne fis aucun commentaire et lui proposa plutôt de l'aider quand elle le voulait à nouveau. Même si je me doutais qu'Aby ferait tout pour ne pas avoir à me le redemander. J'étais comme elle. " Non, ca va aller merci ! Tu mattes juste pas ma lune hein " Je ris en entendant ça. Bon sang, ils pourraient vraiment laisser les gens habillés sérieux. Qu'est-ce ça change ? Surtout qu'Abygaelle n'avait pas d'opérations de prévu dans les prochaines heures so.. complètement inutile, n'est-ce pas ? Nan, ça ira ! J'veux pas être traumatisée.. Huhu. Dire qu'il y a quelques mois j'aurai tout fait pour pouvoir voir tout le corps carrément.. ça me paraissait tellement loin maintenant, c'est impressionnant. Je me tourna donc avec décence vers la fenêtre pour regarder l'espèce de petit parc de l'hôpital, là où j'avais l'intention d'aller avec ma meilleure amie. " J'suis prête .. " Je me retourna et vis en effet Aby sur son fauteuil, avec les habits chauds. T'es efficace. Tout en me rapprochant d'elle, je ferma mon manteau. Puis je pris en main le fauteuil, le poussant vers le couloir. Punaise.. comment est-ce qu'un aussi ptit corps peut avoir un tel poids ? dis-je pour la taquiner. C'est juste moi qui n'avait pas de forces dans les bras. Ce qui était quand même pas mal paradoxal pour une fille qui avait été dans des gangs et qui avait dû se battre contre beaucoup plus fort qu'elle.. ouai, je sais. Je poussa Aby jusque dans l'ascenseur. Tu peux appuyer sur le bouton s'il te plaît ? Une fois arrivées en bas, on aura pas vraiment le choix sur la direction à prendre pour aller dehors, vu qu'il n'y avait qu'une promenade possible. Mais tout ce qui importait, c'était de changer les idées d'Aby..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je comprends pas non plus le délire de laisser les patients à poil sous leur blouse. Surement que, quand on dort, les médecins s'amuse à nous matter? Ö. Oui, bon la c'est moi qui psychote, mais enfin ... ya de quoi ! Briony ce met à rire quand je lui demande de ne pas mater ma lune, je souris légèrement en entendant son rire, Nan, ça ira ! J'veux pas être traumatisée.. Automatiquement, je remonte mon regard vers elle, " Hey, de quoi tu parles, elle est très bien ma lune, puis ca va Romane va s'en doute m'apporter des sous vêtements, je lui ai fait une liste. " Dis-je en souriant. Je crois que j'essaie de me changer les idées comme je peux. Mais bon, chaque tentative est un échec, car automatiquement, je repense à Liam et je crois que mon visage se referme directe ! Vraiment étrange comme sensation ... Je sais que j'ai des tendances lunatique depuis que je prends mes médicaments, mais la, c'est vraiment flagrant. Briony ce tourne pendant que je passe du lit au fauteuil. Je hausse les sourcils, " Beeh, ca va quand même abuse pas ! " Bon j'ai pas envie qu'elle voit ma lune, mais je suis pas pudique à ce point la, non ...Loin de là. Puis je n'ai plus rien à craindre de Brioche de toute façon. Je suis enfin installée et je le fais savoir à Briony qui est tourné, T'es efficace. Je hoche simplement la tête, nous sortons enfin de cette chambre, je regarde un peu autour de moi, il y avait quelque personne d'Harvard .. C'est vraiment étrange. J'ai l'impression d'être dans une bulle ici, et j'aime franchement pas ca, Punaise.. comment est-ce qu'un aussi ptit corps peut avoir un tel poids ? Je me pince les lèvres en tournant ma tête pour mieux la voir. " Ben voyoooons, profite. Mon corps est pas petit il est juste normal ! " Dis-je en souriant. " C'est certainement tes mini bras qui ne gère pas. " Et sans doute le plâtre qui pèse lourd. Tu peux appuyer sur le bouton s'il te plaît ? J'appuie donc sur le bouton, et une fois dehors, je souffle. Il fait froid, mais ca fait tellement de bien franchement. Je ressers un peu plus la couverture contre moi, regardant juste devant moi ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Hey, de quoi tu parles, elle est très bien ma lune, puis ca va Romane va s'en doute m'apporter des sous vêtements, je lui ai fait une liste. " Qu'il est adorable de penser à sa douce, à poil et à la merci des médécins pervers qui peuvent faire joujou avec son corps quand elle dort. (erk, c'est vraiment horrible ce que j'viens d'écrire sérieux MDR) [color=indigo]Quel bon samaritain ! Il te sauve carrément là ![/colo] lui dis-je avant de me retourner pour être sûre de ne rien voir de vraiment traumatisant. Pis, c'est cool de regarder les arbres, n'est-ce pas ? Oui, moi aussi j'aime bien.. okay, j'arrête mon délire de lyrisme. " Beeh, ca va quand même abuse pas ! " Je ne bouge pas, mais à nouveau je rigole. J'te laisse ton intimité tu devrais me remercier plutôt ! Je me demandais vraiment si notre discussion et si notre promenade dans le parc allait réussir à divertir un peu Aby. Du moins, qu'elle pense un peu moins à la douleur de la perte de Liam quoi.. Quand elle eut enfin fini de s'installer, je me mise derrière son fauteuil pour pousser, car aussi quelques difficultés au commencement. " Ben voyoooons, profite. Mon corps est pas petit il est juste normal ! " Oh hein, faut pas déconner. Moi je suis petite et je l'assume. Qu'elle fasse de même quoi ! Je me sentirai aussi un peu moins seule, surtout que la plupart des amis font tous vingt centimètres de plus que moi. Ils ont dû être nourris uniquement à la soupe, je ne voyais que ça. " C'est certainement tes mini bras qui ne gère pas. " Heeeey, mais c'est une attaque là ! Ils gèrent trèèès bien, t'inquiète donc pas pour eux ! Faut juste qu'il s'adapte au.. poids ! dis-je en rigolant à nouveau, voulant juste la taquiner. Quelques secondes plus tard, arrivées dans le hall d'entrée, je poussa Aby vers la sortie pour aller dans l'espèce de petit parc réservé aux patients. Il faisait vraiment froid et l'air que j'expirais faisait comme de la fumée. Tu me dis quand tu as froid d'accord ? Je m'engagea dans le chemin et y avança doucement, profitant malgré tout de la beauté travaillée de cet endroit. J'suis déçue qu'il y ait même pas de mare avec les canards ! Un parc sans eau et sans canard, c'est un faux parc !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fort heureusement personne ne fait joujou avec mon corps naméoh, du moins personnes ici quoi. Quel bon samaritain ! Il te sauve carrément là ! Je ris très légèrement en relevant le regard vers elle. " Moque toi de moi va. " Elle se retourne tout de même pendant que je fais ce que j'ai a faire. Seulement je ne manque pas de lui montrer que je ne lui en demandais pas tant. J'te laisse ton intimité tu devrais me remercier plutôt ! Je souris en secouant la tête. Je crois qu'après un séjour à l'hôpital, tu n'as pas trop le choix que de faire une croix sur ton intimité.Et non, je reconnais que j'assume toujours pas ma - petite - taille, même si il y a beaucoup plus petit, genre ... Brioche quoi. Bref, elle pousse mon siège en direction de la sortie, Ils gèrent trèèès bien, t'inquiète donc pas pour eux ! Faut juste qu'il s'adapte au.. poids ! Je relève la tête en sa direction, histoire de voir si elle galère vraiment, car bon, je veux pas non plus lui infliger ca, je peux toujours essayer d'avancer seul. C'est fou comme j'ai l'air ridicule ... Je ne peux m'empêcher de penser aux personnes qui ne vive que sur un siège roulant ... Alors je ne me plains pas ! " Moui ! ". Une fois dehors, je souffle, encore une fois, c'est fou comme ca fait du bien. Nous passons dans l'espèce de petit parc, Tu me dis quand tu as froid d'accord ? Je hoche la tête gardant le regard fixe devant moi, je lui réponds tout de même " Toi aussi. " Bon et bien je dirais que c'est un parc en hiver quoi. Cet endroit m'inspire qu'un truc, filer en douce, la toute de suite maintenant. Et je crois que Briony est la bonne personne (a). J'suis déçue qu'il y ait même pas de mare avec les canards ! Je souris légèrement, passant une main dans mes cheveux. " On peut toujours partir d'ici à la recherche d'une marre à canard? " Whaat? Je tate un peu le terrain, on sait jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Moque toi de moi va. " J'suis jamais sarcastique moi, j'vois pas pourquoi elle dit ça voyons tss. J'suis pas crédible ? Okay, j'arrête de m'enfoncer alors. J'ai pas besoin de ton autorisation mon chou ! lui dis-je en lui faisant un magnifique sourire colgate. Je l'emmena dehors (avec quelques difficultés mais passons hm.) et lui demanda de me dire dès qu'elle avait froid.. Déjà qu'elle n'était pas censée sortir avec ce temps en ayant que des couvertures sur elle, si en plus elle tombait malade par ma faute.. mais plus jamais j'aurai le droit de revenir la voir. Et j'dois vous avouer que ça me manquerait car bon.. elle m'était indispensable Aby quand même. J'veux dire, sans elle ma vie serait bien morne. Puis c'est un peu un point d'ancrage pour moi, car je savais qu'elle ferait tout pour m'aider en cas de besoin. (nan, j'essaie pas de te faire culpabiliser va..). Comme ce que j'étais en train de faire. Je voulais lui changer les idées par rapport à la mort de Liam. Pas la peine qu'on reste des heures dans sa chambre pour qu'elle pleure et ressasse ses souvenirs avec lui. Ca ne ferait que mal. " Toi aussi. " J'hocha la tête pour lui répondre. Je m'inquiétais pas vraiment pour moi, j'étais plutôt bien habilée contrairement à la quincy. Notre balade débuta et je fus aussitôt assez décue de ne pas trouver de mare avec des canards. Sérieux, c'est le must see dans un parc quoi.. bon, je crois que mon enfance a de sérieuses conséquences sur moi.. " On peut toujours partir d'ici à la recherche d'une marre à canard? " J'haussa un sourcil, intriguée par les propos d'Aby. Chais pas, t'aurais ptete trop froid.. Elle voulait partir d'ici parce qu'elle en avait marre de cet endroit ? Ou bien juste parce qu'elle voulait vraiment essayer de penser à autre chose ? Tu veux t'barrer c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai pas besoin de ton autorisation mon chou ! Mon chou? Depuis quand j'ai une face de chou moi? Je lui lance un regard qui en dit long sur le surnom qu'elle vient de me donner ! On se balade et très vite notre discussion bifurque au sujet de marre à canard. J'imagine que vous savez déjà qui a lancé ce sujet de conversation, et en même temps on est que deux .. Donc euh .. OUi c'est pas trop difficile quoi ! En tout cas, moi j'en profite pour doucement mettre mon petit plan en marche. Cette dernière me regarde d'un air très songeur ! Chais pas, t'aurais ptete trop froid.. J'ai déjà le bout du nez tout rouge, mais je fais ma rebelle. " Mais noon voyons ! Je suis pas une chochotte et puis j'ai la couverture ! " Dis-je en souriant. Je sais qu'on peux pas aller trop loin, surtout que je tiens ma perfusion, SAUF si on s'enfuis avec la perf? Mais il faudrais me retirer cette piqûre dans le bras, et je crois que sa risque d'être traumatisant pour moi ! Phobique des piqûre. Tu veux t'barrer c'est ça ? Ouai, bon je crois que ma meilleure m'a grillé quoi ! En même temps, ce n'est pas difficile. Je lui fais une petite moue, presque les yeux doux, et je hoche doucement la tête .. " Ouai .. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si j'avais mon manteau sur moi, je sentais quand même le vent froid contre mon visage et qui se frayait un chemin jusqu'à ma peau. Et je n'osais même pas imaginer ce qu'Aby devait ressentir actuellement. Surtout qu'elle ne marchait pas, donc aucun moyen de se réchauffer quoi.. " Mais noon voyons ! Je suis pas une chochotte et puis j'ai la couverture ! " De toute façon, jamais elle n'avouera qu'elle a froid. Plutôt mourir de froid que montrer sa faiblesse c'est ça haha ? On la changera jamais ma Aby. Alors que j'évoqua l'absence plus que catastrophique d'une mare, je compris avec ses paroles que ma meilleure amie voulait partir d'ici. C'était compréhensible. Etre enfermé ici toute la journée, à attendre des visites pour ne pas s'ennuyer pendant quelques heures et surtout, manger mal, ça devait être plus déprimant qu'autre chose. " Ouai .. " m'avoua t-elle finalement. Bon, j'fais quoi maintenant ? J'respecte les lois ? Ou bien j'fais ce que ma raison me dicte de faire. Qui soit dit en passant est une logique de mather et qui donc se contrefout de la loi. Je me pinça les lèvres, réfléchissant un peu puis arrêta la chaise roulante. Je la bloqua de façon à ce qu'Aby ne s'en aille pas pendant que je la contournais pour être face à elle. J'te propose un truc. Et tu me dis à la fin si tu veux le faire ou pas. Je plongea mon regard dans le sien avant de reprendre. On remonte dans ta chambre. On prépare tes bagages. J'mets quelqu'uns de tes vêtements dans mon sac, tu caches le reste en dessous d'une couverture. Et on fait semblant d'aller de nouveau en promenade. Là, faut qu'on s'débarrasse de ta perf.. j'sais pas vraiment comment on pourra faire mais on va s'débrouiller.. pis après, j't'emmène à la mather house. N'empêche, on devait sûrement signer des papiers pour laisser partir un patient sinon c'était vu comme un enlèvement.. aw, j'peux me débrouiller. J'peux aussi aller mentir à l'administration, disant que tu dois absolument partir pour aller rejoindre quelqu'un. C'est cool d'organiser une évasion sérieux !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'te propose un truc. Et tu me dis à la fin si tu veux le faire ou pas. Je la regarde un petit sourire en coin. Tiens? Brioche va craquer à ma demande? En tout cas, c'est bon signe pour moi. Je la regarde alors dans les yeux, hochant la tête, prête à écouter sa proposition. On remonte dans ta chambre. On prépare tes bagages. J'mets quelqu'uns de tes vêtements dans mon sac, tu caches le reste en dessous d'une couverture. Et on fait semblant d'aller de nouveau en promenade. Là, faut qu'on s'débarrasse de ta perf.. j'sais pas vraiment comment on pourra faire mais on va s'débrouiller.. pis après, j't'emmène à la mather house. Bon, un petit sourire malicieux s'affiche sur mes lèvres, même si je crois que Romane serait carrément fou d'entendre ca. Ya juste un détail qui me titille, la perfusion ! J'ai peur moi ! Sérieux !: Je commence même déjà à stresser à l'idée de voir cette chose sortir de ma peau ! J'peux aussi aller mentir à l'administration, disant que tu dois absolument partir pour aller rejoindre quelqu'un. Bon la Silver est officiellement attaquée ! Ca à l'air de lui plaire de préparer mon évasion ! En dirais qu'elle a fait ca toute sa vie. Je me pince les lèvres, la regardant toujours dans les yeux avant de lui demander, " Mais ... La perfusion .. Briony j'ai une peure bleu des aiguilles ! " Ouai, limite il faut m'endormir quoi ! Je soupire, réfléchissant à comment faire ! " Comment on va faire ? !" Je réfléchis un petit instant ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon plan était tout simplement parfait, y avait rien à dire. En plus, j'lui avais proposé des tas de variantes haha ! En fait, on dirait que j'fais des évasions d'hôpitaux tous les jours. Quoique.. j'en avais déjà fait pas mal avec mes frères.. ouai, ils sont instables eux aussi, ils aiment pas du tout rester enfermés à rien faire.. alors c'est qui qui les aidait ? La petite soeur avec ses yeux de chat potté aka moi. Et oui, je sais, je suis tout simplement indispensable. J'attendis alors la réaction de ma meilleure amie qui ne se fit pas vraiment attendre. " Mais ... La perfusion .. Briony j'ai une peure bleu des aiguilles ! " Aw.. c'est légèrement embêtant. Car si on enlève pas la perf, on pourra juste pas avancer et les infirmiers nous rattraperont super bien. Comment dire ? J'veux éviter d'aller au poste pour kidnapping on va dire hein. J'ai pas envie d'avoir ça sur mon casier judiciaire huhu. Eeh.. Je me mordis la lèvre tout en réfléchissant.. j'pourrais lui faire le coup "aww regarde l'oiseau là bas !" et arracher tout d'un coup. Y a moyen. " Comment on va faire ? !" Je passa ma langue sur mes lèvres et plongea mon regard dans le sien, sérieuse. A toi de voir à quel point tu veux te barrer d'ici en fait.. Si elle était prête à souffrir un peu ou non..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand je lui dis que j'ai une peur folle des aiguilles, Briony fait un drôle de tête, Eeh..Ouai, je crois que j'ai ruiné ses plans de complice d'évasion ! Mais en même temps c'est un réel problème ! Quand je lui dis que j'ai peur, c'est que ... Limite elle risque de me voir pleurer quoi ! Rien que d'y penser je m'enfonce dans mon siège. A toi de voir à quel point tu veux te barrer d'ici en fait.. Dit- elle en plongeant de nouveau son regard dans le mien. Je me pince les lèvres, baissant mon regard vers mon bras. Non ... Je peut pas ... C'est plus que de la douleur physique, c'est psychologique la ! Je suis incapable de voir une aiguille rentrer & sortir de ma peau, et même si je ne la regarde pas, je le sens, et puis de toute façon, je me sens obliger de regarder. Je réfléchis alors à un truc. " J'ai autant envie de sortir d'ici que j'ai peur de cette perf' . " Bon, j'ai réfléchis à un petit plan moi aussi, alors je lui demande. " Et ... Si on couple juste le file? On part avec l'aiguille .. Et je sais pas une fois sortie on m'endort et on me la fait retirer? " Je reconnais que j'abuse, mais sérieux, je flippe vraiment. Je la regarde avec de petits yeux. Je me rends compte que je suis sur le point de faire n'importe quoi ... Mais bon ... Que voulez vous? Pas une pour rattraper l'autre et surtout .. J'ai envie de partir ..

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)