Invité
est en ligne
Invité
" Merci .. " J'apprécia à sa juste valeur ce remerciement. Je savais que ça avait été dur pour la quincy de me le dire, c'est d'ailleurs pour ça que je ne fis aucun commentaire et lui proposa plutôt de l'aider quand elle le voulait à nouveau. Même si je me doutais qu'Aby ferait tout pour ne pas avoir à me le redemander. J'étais comme elle. " Non, ca va aller merci ! Tu mattes juste pas ma lune hein " Je ris en entendant ça. Bon sang, ils pourraient vraiment laisser les gens habillés sérieux. Qu'est-ce ça change ? Surtout qu'Abygaelle n'avait pas d'opérations de prévu dans les prochaines heures so.. complètement inutile, n'est-ce pas ? Nan, ça ira ! J'veux pas être traumatisée.. Huhu. Dire qu'il y a quelques mois j'aurai tout fait pour pouvoir voir tout le corps carrément.. ça me paraissait tellement loin maintenant, c'est impressionnant. Je me tourna donc avec décence vers la fenêtre pour regarder l'espèce de petit parc de l'hôpital, là où j'avais l'intention d'aller avec ma meilleure amie. " J'suis prête .. " Je me retourna et vis en effet Aby sur son fauteuil, avec les habits chauds. T'es efficace. Tout en me rapprochant d'elle, je ferma mon manteau. Puis je pris en main le fauteuil, le poussant vers le couloir. Punaise.. comment est-ce qu'un aussi ptit corps peut avoir un tel poids ? dis-je pour la taquiner. C'est juste moi qui n'avait pas de forces dans les bras. Ce qui était quand même pas mal paradoxal pour une fille qui avait été dans des gangs et qui avait dû se battre contre beaucoup plus fort qu'elle.. ouai, je sais. Je poussa Aby jusque dans l'ascenseur. Tu peux appuyer sur le bouton s'il te plaît ? Une fois arrivées en bas, on aura pas vraiment le choix sur la direction à prendre pour aller dehors, vu qu'il n'y avait qu'une promenade possible. Mais tout ce qui importait, c'était de changer les idées d'Aby..
(Invité)