Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn & Tyler
“ chose promise, chose due ”
Tyler pensait que nous allions très bien nous débrouiller en tant que parent mais pour ma part, je ne le pensais pas plus que ça, j'avais peur que mes angoisses, que mes doutes refassent surface. Après tout, je sortais tout juste d'une grande dépression et quand on en connait la raison et bien on comprends que je n'en suis toujours pas totalement sortie. J'avais peur que tout ça se reporte sur mon éducation avec ma fille mais je devais tout de même avoir confiance en ma propre personne, sur mon expérience même si les enfants des autres et son propre enfant, ce n'est pas la même chose, « J'ai beau te rassurer et te dire que je serai la si tu as besoin d'aide avec la petite mais je suis plus anxieuse que je ne le laisse paraître ! ». Ce n'était pas de l'anxiété mais de la panique totale, j'avais peur de mal agir avec la petite et de la perdre tout comme sa soeur jumelle mais ça, je ne voulais pas l'avouer à Tyler, je ne voulais pas passer pour une folle, une femme instable et je ne voulais surtout pas qu'il demande à garder la petite jusqu'à ce que je sois moins folle car je ne le suis pas. « Je ... je sais pas pourquoi je te dis ça mais ... mais il fallait que tu le saches ! », il fallait mais autant que je le pensais.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)