Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChose promise chose due | Tyler - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Chose promise chose due | Tyler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler
“ chose promise, chose due ”

Tyler pensait que nous allions très bien nous débrouiller en tant que parent mais pour ma part, je ne le pensais pas plus que ça, j'avais peur que mes angoisses, que mes doutes refassent surface. Après tout, je sortais tout juste d'une grande dépression et quand on en connait la raison et bien on comprends que je n'en suis toujours pas totalement sortie. J'avais peur que tout ça se reporte sur mon éducation avec ma fille mais je devais tout de même avoir confiance en ma propre personne, sur mon expérience même si les enfants des autres et son propre enfant, ce n'est pas la même chose, « J'ai beau te rassurer et te dire que je serai la si tu as besoin d'aide avec la petite mais je suis plus anxieuse que je ne le laisse paraître ! ». Ce n'était pas de l'anxiété mais de la panique totale, j'avais peur de mal agir avec la petite et de la perdre tout comme sa soeur jumelle mais ça, je ne voulais pas l'avouer à Tyler, je ne voulais pas passer pour une folle, une femme instable et je ne voulais surtout pas qu'il demande à garder la petite jusqu'à ce que je sois moins folle car je ne le suis pas. « Je ... je sais pas pourquoi je te dis ça mais ... mais il fallait que tu le saches ! », il fallait mais autant que je le pensais.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chose promise, chose due
Caitlyn & Tyler

Caitlyn lui avoua qu'elle avait beau essayé de le rassurer mais qu'elle était aussi anxieuse vis à vis de cette grossesse mais qu'elle tâcherais de l'aider du mieux qu'il pouvait, « Je crois que c'est normal qu'on soit anxieux, une grossesse c'est rien d'anodin surtout vu comment s'est passé la tienne, puis en plus avec un de tes élève c'est compliqué tout cela.. Mais je suis sur qu'on s'aidera comme on peut et qu'on sera plus que des parents géniaux j'en doute pas.. » lui confia t-il en adressant un large sourire. Fallait être positif dans la vie et Tyler l'était vraiment bien pour le coup, la jeune femme lui confia qu'elle ne savait pas pourquoi elle lui confiait cela mais il fallait qu'il le sache, « Tout simplement parce qu'on est honnête tout les deux.. » ajouta t-il par la suite en lui souriant, ils continuèrent de marcher tout les deux dans le parc. « On va faire un tour en voiture.. ? » demanda t-il par la suite, c'était aussi l'occasion de la ramener chez elle et de parler encore un peu, c'était plutôt pas mal de parler avec Caitlyn de tout et rien mais aussi d'être honnête l'un envers l'autre, c'était quelque chose d'important cela.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler

Il ne doutait pas qu'on serait des parents géniaux et en guise de réponse, je lui souriais car j'en doutais fort, pour moi en tout cas, j'avais cette sensation que je n'assurerais pas en tant que mère vu que je n'avais absolument pas assuré durant ma grossesse et je savais que la suite ne présageait rien de bon, « Oui assez honnête ! ». Il fallait que j'ajoute le mot assez car avec tout ce qu'il venait d'apprendre à mon sujet, je ne pouvais pas dire que j'étais totalement honnête et de toute façon, si je le disais, je savais qu'il ne me croirait pas et se serait totalement compréhensible. Tyler me proposa d'aller à présent faire un tour en voiture. Faisant demi-tour pour aller jusqu'à la voiture je répondais bien évidemment à sa question par politesse mais s'il avait sans doute compris qu'elle était ma réponse, « Oui bien sûr ! », je regardais le sol tout en marchant car quelques choses me tracassait mais ne voulant pas jouer à la fille égoïste, j'appréhendais le fait d'en parler à Tyler, car en quelques sortes, ça le concernait, indirectement parlant ...

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chose promise, chose due
Caitlyn & Tyler

Etre parents tout les deux ne serait pas aussi simple que pour les couples normaux, ils devraient savoir gérer le fait d'avoir un enfant en étant dans le genre de relation dans laquelle ils étaient, tout les deux étaient honnêtes l'un envers l'autre ce qui était une chose importante pour Tyler. Tout en marchant Tyler proposa de rentrer et qu'il la racompagne chez elle ce qu'elle accepta, tout les deux firent demi tour pour retrouver le parking tout en parlant un peu, Caitlyn avait l'air d'être ailleurs pour le coup, « Qu'est ce qui se passe ?! » demanda t-il à la jeune femme une fois arrivé devant la voiture. Tyler monta au côté conducteur laissant Caitlyn s'installer au côté passagé. Une fois qu'ils fuent installé Tyler démarra et partit en direction de chez la jeune femme, il connaissait la route même s'il n'avait pas passé énormément de temps là bas mais dans les années à venir il allait y passer beaucoup de temps vu que c'est la que vivrait sa fille.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler

J'allais jusqu'à la voiture de Tyler en sa propre compagnie et une fois à l'intérieur, il s’aperçut que quelques choses n'allait pas, que j'étais pensive et d'ailleurs, il n'avait pas tord, j'étais bel et bien pensive, seulement j'hésitais à lui parler de ce qui me tracassait, ne voulant pas passer pour la méchante. C'est seulement que j'avais quelques inquiétudes et si je voulais que tout ça passe, si je voulais arrêter d'y penser, il fallait que j'en parle à Tyler, quoiqu'il puisse penser de moi après ça, je n'avais pas le choix, après tout, il n'y avait que lui qui pouvait me dire j'étais dans le vrai ou alors si je divaguais complètement. De toute façon il venait de me demander ce que j'avais donc j'étais obligée de répondre à sa question, je n'allais pas lui mettre un vent, ce ne serait vraiment sympa de ma part, « Disons que je deviens complètement folle et que j'ai quelques inquiétudes ! J'ai peur de passer au second plan et qu'elle ne préfère Elia à moi, enfin, laisse tomber, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ! ». En le disant, je trouvais ça bizarrement ridicule alors je préférais ne plus y penser.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chose promise, chose due
Caitlyn & Tyler

Tyler avait proposé à la jeune femme de rentrer et de la racompagnnée chez elle en même temps elle devait se reposer donc autant qu'elle commence maintenant, ils partirent tout les deux en direction de la voiture du jeune homme où ils s'installèrent chaqu'un à sa place mais Tyler voyait bien que la jeune femme avait aps l'air là, plutôt dans ses pensées c'est pourquoi il lui demanda ce qui se passait. Sans prendre la peine de lui mentir cette fois elle lui confia qu'elle avait des inquiétudes car elle avait peur de passer au second plan et que leur fille préfère Elia à elle, « Ba.. t'es sa maman alors forcément tu ne seras jamais au second plan, je sais qu'Elia s'occupera d'elle sans aucun soucis quand j'aurais la petite mais jamais elle ne voudra prendre ta place de maman, tu sais que cela n'arrivera pas » se contenta t-il de lui dire afin de la rassurer. C'est sur qu'il n'y avait aucun doute sur le fait qu'Elia serait parfaite dans le rôle de belle maman, elle s'occuperait parfaitement de la petite fille sans même qu'on lui demande vu qu'elle adorait les enfants, Tyler démarra la voiture pour rouler en direction de chez la jeune femme. Au bout d'une vingtaine de minutes ils se retrouvèrent devant chez elle, « Te voilà arrivé chez toi ! » lança t-il en direction de la jeune femme lui adressant un léger sourire, cela ne leur été jamais arrivé de faire une balade en voiture cela avait été sympa pour eux.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler

Il avait sans doute raison, je ne savais pas pourquoi je doutais autant, c'était stupide et après tout, comme il venait de le dire, j'étais la mère de cette enfant, alors je ne pouvais pas passer au second plan mais c'est ce genre de pensée qui pouvait me rendre folle par moment, il fallait donc je chasse tout cela de mon esprit et que je me concentre enfin sur des choses positives, il le fallait si je voulais aller bien, enfin, « Tu as sans doute raison ! ». Après quelques secondes, nous arrivions enfin devant ma ravissante demeure. Il s'arrêta et par politesse, je lui demandais s'il voulait rentrer, même si je savais parfaitement qu'il préférerait rentrer mais je pouvais toujours lui poser la question, même si j'étais légèrement fatiguée, « Merci ! Tu veux entrer ? ».

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chose promise, chose due
Caitlyn & Tyler

Après l'avoeux de Caitlyn, il tenta de la rassurer cet enfant allait avoir qu'une mère et c'était elle donc il était hors de question qu'elle passe au second plan loin de là même, une maman on en a qu'une même si il était évident qu'Elia allait être une belle mère superbe ça Tyler n'en doutait pas un seul instant, la jeune femme lui répondit simplement qu'il devait avoir raison, « J'ai raison sur ce point ! » se contenta t-il de dire en adressant un léger sourire. Après une vingtaine de minutes de trajet ils se retrouvèrent devant chez la jeune femme qui lui proposa de descendre, « J'ai un cours à donner dans une heure je peux pas vraiment mais si tu as besoin de quoique ce soit tu m'envois un sms d'accord, je serais là t'as pas a douter de quoique ce soit et surtout reposes toi : » lança t-il par la suite à la jeune femme en adressant un léger sourire c'était ce qui comptait prendre soin d'elle de toute façon c'était les ordres du médecin alors il fallait vraiment être sérieux avec ce genre de chose.

Code by Anarchy

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler

En effet, il avait raison, sur ce point uniquement bien entendu et je ne pouvais pas le nier. Je souriais donc avant de lui répondre. Il avait un cours de sport à donner, je n'allais donc pas le retenir plus longtemps. Un élève qui arrive en retard ça passe, mais pas un prof, ça fait pas sérieux du tout, « Je n'en doute pas une seconde, je n'hésiterai ! Passe une bonne soirée et bon cours ! ». Je lui fis la bise avant de descendre de sa voiture et de rentrer chez moi. Je vaquais à mes occupations, le laissant vaquer aux siennes jusqu'à ce que l'on se revoit, je ne sais pas dans quelles circonstances bien entendu.

Codage fait par .Jenaa

[HJ : Avec plaisir, toujours partante !]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)