Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChose promise chose due | Tyler
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Chose promise chose due | Tyler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler
“ chose promise, chose due ”

Suite à ma fugue, Tyler et moi nous étions revue il y trois jours pour discuter de tout ça. J'avais mis les choses à plat afin de lui raconter tout ce qui m'étais arrivé. J'étais bien évidemment de retour et définitivement. Mais bien avant mon départ, suite à plusieurs échographie auxquelles j'étais allé sans lui, je lui avais promis qu'à la prochaine, il serait présent et justement, le jour étais venue pour lui découvrir le visage à peine visible de sa fille. C'est donc accompagnée de Robyn que j'arrivais à l'hôpital. N'étant pas très bien, je ne pouvais pas prendre le volant. Elle m'accompagna jusque dans l'enceinte de l'hôpital avant de retourner à la voiture. Je lui avais demandé s'il serait possible de rester seule avec Tyler dans la salle et elle avait gentiment accepté, ce qui me fit très plaisir. C'est donc assise dans la salle d'attente que j'attendais le médecin, ainsi que Tyler. Et pour la première fois depuis longtemps, j'étais détendue, sereine ...

Codage fait par .Jenaa

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chose promise, chose due
Caitlyn & Tyler

Cela faisait à peine trois jours que Tyler avait appris la perte d'un enfant, une nouvelle fois, en effet Caitlyn attendait des jumeaux mais elle en avait perdu un c'est d'ailleurs pourquoi elle avait quitté la ville. Aujourd'hui avait lieu l'échographie, elle lui en avait parlé en lui disant de venir avec elle vu que c'était ce qu'il voulait, après pris une rapide douche ainsi qu'un déjeuné il partit en direction de l'hôpital, il devait y retrouver Caitlyn. Légèrement nerveux il s'installa avec elle dans la salle d'attente, c'était normal vu que ça allait être la première fois qu'il verrait cet enfant, c'était toujours un peu stressant ce genre de chose, "Tu vas bien ..?" demanda t-il à la jeune femme. Elle semblait plutôt détendue ce qui était une bonne chose pour elle et le bébé mais en attendant aimerait-elle parler un peu qui sait..? Après quelques minutes d'attente, le médecin arriva pour faire l'échographie et les appela, ils se levèrent donc et pris la direction de la salle prévu à cet effet, Tyler fit passer Caitlyn avant lui, c'était un peu étrange de faire ce genre de chose mais il tenait à être là c'était normal dans le fond d'être là pour ce bébé puis il était plutôt curieux de voir le bébé à vrai dire & de savoir si tout allait bien. La jeune femme s'installa afin que le médecin puisse mettre le gel sur son ventre et commencer l'échographie, c'était plutôt impressionnant de voir tout cela se faire, Tyler attendait une chose entendre le coeur du bébé.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler

J'attendais Tyler ou alors le médecin mais moi qui m'attendait à être seule pendant un long moment et bien non, Tyler arriva assez rapidement, il avait l'air tellement nerveux, stressé, c'était mignon à voir, « Je vais bien et toi ? Pas trop stressé ? ». Même si j'avais ma petite idée sur sa réponse, je préférais tout de même poser la question et puis ça engageait la conversation comme ça. Mais nous n'avions pas le temps d'aller très loin dans la conversation car le médecin arriva. Nous étions que tout les deux dans la salle d'attente alors je savais parfaitement que c'était à notre tour. Je serrai la main du médecin avant d'entrer dans la salle, j'étais tellement pressée de voir ma fille. J'eus à peine le temps de m'installer, le médecin posa le gel sur mon ventre et commencer à passer l'engin sur mon ventre, c'était tellement froid, mais ça m'importait peu. Il s'adressa premièrement à Tyler, « Bonjour ! Vous êtes le père si je ne me trompe pas, c'est bien ça ? ». Je ne suivais pas la conversation, préférant me concentrer sur l'échographie. Après tout, Tyler était bien assez grand pour répondre tout seul.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chose promise, chose due
Caitlyn & Tyler

Aller à l'échographie avec Caitlyn était quelque chose d'important en même temps il ne voulait pas être comme tout ces pères absent, ce n'était pas parce que Tyler n'était pas avec la mère de son enfant qu'il laisserais l'enfant tomber, lui n'était pas comme ça loin de là, alors qu'ils étaient tout les deux dans la salle d'attente il lui demanda comment elle allait. Caitlyn lui avaoua qu'elle allait bien et lui retourna la question en lui demanda s'il n'était pas trop stressé, « Tant mieux si tu vas bien, je dois t'avouer que je suis un peu stressé » se contenta t-il de dire à la jeune femme, ce n'était pas la première fois qu'il venait faire ce genre de chose mais c'était toujours stressant. Par la suite ils partirent dans la salle d'échographie avec le médecin qui les salua et demanda à Tyler si c'était le père de l'enfant, alors que Caitlyn s'intallait sur le fauteuil, « Oui c'est ça c'est moi.. » répondit-il tout en regardant le médecin faire et restant debout à côté de la jeune femme, le médecin commença l'examen, c'était stressant d'attendre comme cela mais bon il n'avait pas trop le choix, dans quelques secondes il allait entendre le bébé.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler

Le fait qu'il soit stressé à l'idée d'assister à l'échographie prouvait à quel point il prenait tout ça très à coeur et très au sérieux et ça me faisait réellement plaisir.

Le médecin questionnait Tyler, en même temps, c'était la première fois qu'il le voyait, c'était donc assez normale mais j’espérai qu'il se concentrerait sur le bébé et sur l'échographie pour le moment car après tout, il aurait tout le temps pour les questions après. C'est ainsi qu'après avoir demandé l'identité de Tyler, il se recentrait sur l'échographie. « Voici votre fille ... », ne le laissant pas terminer, je le coupais en pleine "description", après tout, je voyais très bien que c'était ma fille, ça, il n'avait pas besoin de le dire. Regardant Tyler, je m'adressais à lui, « Elle te ressemblera plus qu'à moi ! ». C'était tellement mignon que les larmes commençaient à faire leurs apparitions. En effet, elle avait des airs de Tyler et je trouvais ça vraiment mignon. C'est à ce moment là que j'entendis un bruit, « Ce que vous entendez, c'est le coeur de votre enfant qui bat ! ». Et là, je me mis à pleurer pour de vrai, vive les hormones !

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chose promise, chose due
Caitlyn & Tyler

C'était pas la première fois pour Tyler qu'il accompagnait une fille faire une échographie pourtant c'était toujours ce même sentiment de stress qui l'envahissait, ayant peur pour l'enfant ou pour la même mais une chose est sur c'est qu'il ne voulait pas trop le montrer. Le médecin occulta Cailtyn en mettant le gel froid sur son ventre, Tyler attendait le moment où il lui dirait que c'était son enfant ce qui ne tarda pas, le médecin lui montra sa fille, il était à la fois, heureux et ému c'était touchant d'entendre le cœur de son enfant, Caitlyn lui lança qu'elle allait ressembler au jeune homme plus qu'à elle. « Pour savoir cela il te faut encore attendre, on verra bien à qui elle ressemble.. » se contenta t-il de lui répondre en adressant un léger sourire, la jeune femme était très émue d'ailleurs elle se mit même à pleurer. « Oh ba.. ne pleures pas, même si je me doute que c'est des larmes de joie.. » ajouta t-il par la même occasion en souriant il ne voulait pas qu'elle pleure mais elle avait l'air heureuse de savoir que le bébé allait bien et puis pour elle c'était la première fois qu'elle entendait le cœur de son bébé battre dans son ventre.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler

Tyler avait cet incroyable don de me contredire parfois, mais là, je trouvais ça plutôt mignon et puis après tout, à cet instant, tout me paraissait mignon c'est bien pour cette raison qu'en entendant le coeur de ma fille battre, je me mis subitement à pleurer, « Oui de joies, c'est clair ! » Après tout ce qui venait de nous arriver, je ne pouvais que pleurer de joie en voyant qu'au moins l'un de mes bébés se portait parfaitement bien, c'est d'ailleurs au moment où je pensais au bébé que nous n'avions plus que le médecin me questionnais sur mon état de santé, « Vous en êtes à votre 7ème mois de grossesse à présent ! Et après tout ces récents évènements, comment vous sentez-vous ? ». Depuis le début de ma grossesse, c'était ce médecin là qui me suivait, il était donc au courant de tout ce qui m'était arrivé ces derniers temps vu que je lui en avais parler et surtout, vu qu'il me suivait de très près suite à la perte de l'une des jumelles et c'était bien la première fois que je pouvais lui dire ouvertement que je me sentais bien, « Eh bien si vous voulez tout savoir, c'est bien la première fois que je me sens aussi bien physiquement comme mentalement, en 7 mois de grossesse ! », il me souriait alors, nous regardant Tyler et moi tour à tour, « On ne se place pas souvent du côté du père durant la grossesse c'est donc pour cette raison que j'aimerai savoir comment vous vous sentez vous également suite à ces récents évènements ? ». Je trouvais ça assez juste de sa part de prendre des nouvelles de Tyler et pas seulement de moi, car après tout, les jumelles avaient été faites par deux personnes et non pas une. Je regardais donc Tyler, attendant sa réponse.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chose promise, chose due
Caitlyn & Tyler

Cela lui faisait vraiment bizarre d'être là avec Caitlyn mais Tyler y tenait vraiment c'était normal pour lui de venir avec elle pour l'échographie car c'était aussi son enfant, après s'être installée le médecin occulta Caitlyn et commença l'échographie. Quand ils entendirent le bébé Caitlyn se mit à pleurer c'était normal elle avoua que c'était des larmes de joies, « Je m'en doute, j'comprends c'est normal et surtout touchant d'entendre son bébé.. » lui répondit-il tout simplement en adressant un grand sourire, Tyler n'était pas du genre a pleurer mais il est clair que c'était émouvant de voir son bébé à travers l'écran et d'entendre son cœur battre. Le médecin reprit la parole en demandant à Caitlyn comment elle se sentait, c'était normal après tout ce qu'elle avait traversé, la jeune femme lui avoua que c'était la première fois qu'elle se sentait aussi bien c'était ce qui comptait se sentir bien c'était l'important pour elle et le bébé, puis le médecin se tourna vers Tyler lui demandant comment lui allait après tout les évenements. « Si vous faites référence à la perte du bébé, je l'ai appris il y a trois jours alors je crois que j'ai pas encore fais fasse mais entendre le cœur de ce bébé me fait très plaisir et sinon tout va bien pour moi.. » se contenta t-il de dire au médecin qui se trouvait devant lui pendant que Caitlyn essayait son ventre qui était couvert de gel pour l'échographie. Toutes ces nouvelles devait être avalé par Tyler et ça allait sans doute lui demander du temps ce qui était tout a fait normal, « Vous pensez que tout vas bien se passer pour la fin de la grossesse.. ? » demanda t-il au médecin, c'était surtout pour savoir s'il pouvait faire quelque chose ou autres, en même temps il voulait un peu servir à quelque chose.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler

En effet, tout ça était très touchant et je lui souriais en guise de réponse, ne voulant pas trop parler à cet instant car j'étais très émue. Mais mon sourire avait laisser place à une sorte de gène quand Tyler répondit à la question du médecin. Je me rappelais alors de ce qui s'était passé il y a trois jours, chez moi, après que je lui ai annoncé pour la perte de l'une des jumelles. Je savais pertinemment que ce n'était pas évident pour lui, d'ailleurs, ce n'était évident pour personnes, pour aucun de nous deux. Mais je ne disais rien, après tout, j'avais prit la fuite à la suite de cette annonce, j'étais revenue, croyant que j'avais surmonté tout ça, mais pas du tout, alors je comprenais parfaitement qu'au bout de trois jours, Tyler n'ait rien oublié, le plus étrange aurait été qu'il soit déjà passé à autre chose justement. Mais ne préférant pas y penser pour le moment, je me concentrais sur la question que Tyler venait de poser au médecin, après tout, je la trouvais très intéressante. Je voulais également savoir ce que je le médecin nous réserverai pour les derniers mois de ma grossesse. « D'accord ... Eh bien, attendez deux petites secondes ! ». Je me demandais curieuse pourquoi il voulait que l'on patiente, mais apparemment, il voulait tout simplement terminer l'échographie avant de passer à autre chose. Il nous montrait la tête du bébé ainsi que ses mains et ses pieds, c'était tout bonnement mignon. Une fois terminée, il passais un mouchoir sur mon ventre pour essuyer ce liquide assez froid. Je m'appuyais ensuite sur l'épaule de Tyler pour descendre de "chaise". Une fois mon haut remit correctement, j'alla m'asseoir en face du médecin, faisant signe à Tyler de venir. « Alors ? », j'étais légèrement impatiente et stressée, je me portais bien aujourd'hui mais ce n'était pas le cas en général alors j'avais ma petite idée sur les résultats de l'échographie et de mes examens passés. « Eh bien pour répondre à votre question monsieur Di ... » entendant le début de mon nom de famille, je préférais le stopper net, « Fever, monsieur Fever ! », entendre monsieur au début de mon nom de famille me fit froid dans le dos, surtout en sachant que c'est Tyler qui était visé, il reprit ensuite, « Veuillez m'excuser ... Pour répondre à votre question monsieur Fever, les derniers mois vont être assez difficiles. Suite aux examens que vous avez passer la semaine dernière Mme Di-Rosa, les résultats ont révélés que vous aviez une tension très élevée. Et après les récents évènements, vous êtes assez faible physiquement, vous devrez donc vous reposer et rester allonger le plus longtemps possible. Je ne dis pas toute la journée, mais on y est presque. Cela en va de la vie de vous et votre fille ! ». Super, je devais rester allongée pendant 3 mois, telle une personne âgée, jusqu'à l'arrivée de ma fille, je ne le prenais pas forcément bien, « Génial ... ». Je regardais ensuite Tyler, assez dégoûtée par cette annonce, attendant une quelconque réaction de sa part ...

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chose promise, chose due
Caitlyn & Tyler

C'était assez étrange de se retrouver dans cette salle d'échographie avec Caitlyn mais Tyler avait voulu vraiment y venir en même temps c'était normal vu que c'était aussi son bébé, il voulait dans le fond être rassuré et savoir que tout se passerait bien, le médecin occulta Caitlyn et fit entendre le cœur du bébé ce qui était bien touchant d'ailleurs la jeune femme en pleura de joie bien sur. Tyler quand à lui était très ému de l'entendre, ce n'était pas la première fois qu'il assistait à une échographie et il savait ce que ça faisait mais c'était toujours la même émotion mais cette fois c'était aussi très rassurant. Le jeune homme demanda donc au médecin si tout se passerait bien, enfin la fin de la grossesse c'était une question qui lui tournait dans la tête en même temps c'était normal sachant ce qui c'était passé avant, le médecin termina d'examiner Caitlyn avait de se retourner vers Tyler en cherchant son nom, il allait l'appeler comme le nom de la jeune femme mais cette dernière le coupa en disant Fever. Le médecin reprit donc la parole en disant que les derniers mois seraient difficiles car la tension de Caitlyn était élevé, elle allait devoir se reposer et rester allongé le plus souvent possible, Caitlyn fit une grimace en regardant Tyler, « De toute façon tu n'as pas le choix.. » se contenta t-il de répondre à la jeune femme, c'était pour sa santé mais aussi celle de sa fille. « Si tu as besoin de quoique ce soit, tu auras juste à m'appeler et j'apporterais tout ce que tu veux, tu vas pas faire d'effort ou autre, hors de question qu'on prenne de risque.. » ajouta t-il par la même occasion, certes ils n'étaient pas ensemble mais il se devait être là pour elle et le bébé c'était tout à fait normal pour lui d'être là pour les personnes qui l'entouraient et là il en était de sa future fille et de la mère de cette dernière. Caitlyn se leva de la table d’osculation tout en remettant son pull comme il le fallait, après cette échographie Tyler était plutôt rassuré vu ce que le médecin lui avait dis, la jeune femme devait se reposer et tout se passerait bien en tout cas Tyler en était sur dans le fond que tout allait bien se dérouler il n'y avait pas de doute sur ça.

Code by Anarchy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)