En effet, tout ça était très touchant et je lui souriais en guise de réponse, ne voulant pas trop parler à cet instant car j'étais très émue. Mais mon sourire avait laisser place à une sorte de gène quand Tyler répondit à la question du médecin. Je me rappelais alors de ce qui s'était passé il y a trois jours, chez moi, après que je lui ai annoncé pour la perte de l'une des jumelles. Je savais pertinemment que ce n'était pas évident pour lui, d'ailleurs, ce n'était évident pour personnes, pour aucun de nous deux. Mais je ne disais rien, après tout, j'avais prit la fuite à la suite de cette annonce, j'étais revenue, croyant que j'avais surmonté tout ça, mais pas du tout, alors je comprenais parfaitement qu'au bout de trois jours, Tyler n'ait rien oublié, le plus étrange aurait été qu'il soit déjà passé à autre chose justement. Mais ne préférant pas y penser pour le moment, je me concentrais sur la question que Tyler venait de poser au médecin, après tout, je la trouvais très intéressante. Je voulais également savoir ce que je le médecin nous réserverai pour les derniers mois de ma grossesse. « D'accord ... Eh bien, attendez deux petites secondes ! ». Je me demandais curieuse pourquoi il voulait que l'on patiente, mais apparemment, il voulait tout simplement terminer l'échographie avant de passer à autre chose. Il nous montrait la tête du bébé ainsi que ses mains et ses pieds, c'était tout bonnement mignon. Une fois terminée, il passais un mouchoir sur mon ventre pour essuyer ce liquide assez froid. Je m'appuyais ensuite sur l'épaule de Tyler pour descendre de "chaise". Une fois mon haut remit correctement, j'alla m'asseoir en face du médecin, faisant signe à Tyler de venir. « Alors ? », j'étais légèrement impatiente et stressée, je me portais bien aujourd'hui mais ce n'était pas le cas en général alors j'avais ma petite idée sur les résultats de l'échographie et de mes examens passés. « Eh bien pour répondre à votre question monsieur Di ... » entendant le début de mon nom de famille, je préférais le stopper net, « Fever, monsieur Fever ! », entendre monsieur au début de mon nom de famille me fit froid dans le dos, surtout en sachant que c'est Tyler qui était visé, il reprit ensuite, « Veuillez m'excuser ... Pour répondre à votre question monsieur Fever, les derniers mois vont être assez difficiles. Suite aux examens que vous avez passer la semaine dernière Mme Di-Rosa, les résultats ont révélés que vous aviez une tension très élevée. Et après les récents évènements, vous êtes assez faible physiquement, vous devrez donc vous reposer et rester allonger le plus longtemps possible. Je ne dis pas toute la journée, mais on y est presque. Cela en va de la vie de vous et votre fille ! ». Super, je devais rester allongée pendant 3 mois, telle une personne âgée, jusqu'à l'arrivée de ma fille, je ne le prenais pas forcément bien, « Génial ... ». Je regardais ensuite Tyler, assez dégoûtée par cette annonce, attendant une quelconque réaction de sa part ...