Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn & Tyler
“ chose promise, chose due ”
Je lui faisais un léger sourire en guise de réponse car comme il l'avait lui même comprit, le diagnostic final du médecin ne me plaisait pas tant que ça, il ne me plaisait d'ailleurs pas du tout en faites mais je devais faire avec si je tenais à garder la seconde jumelle envie et si je voulais moi-même rester envie. Et puis de toute façon, Tyler proposait son aide et je n'allai pas la lui refuser, je ne voulais pas qu'il se sente inutile et là justement, il allait pouvoir être en action et ce pendant très longtemps. « Eh bien c'est parfait tout ça ! Je n'ai rien d'autre à ajouter, donc on se revoit le mois prochain à la même heure pour voir comment votre état de santé évolue. A bientôt ! ». Je me levais afin de serrer la main du médecin et de sortir de sa salle « A bientôt ! », suivi de Tyler. Je m'arrêtais alors un instant, sentant des coups, ne voulant pas hurler dans l'hôpital, je chuchotais assez fort quand même le nom de Tyler, « Tyler vien voir viteee ! », j'étais en total surexcitation face à ça et je voulais que Tyler le sente également.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)