Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChose promise chose due | Tyler - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Chose promise chose due | Tyler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler
“ chose promise, chose due ”

Je lui faisais un léger sourire en guise de réponse car comme il l'avait lui même comprit, le diagnostic final du médecin ne me plaisait pas tant que ça, il ne me plaisait d'ailleurs pas du tout en faites mais je devais faire avec si je tenais à garder la seconde jumelle envie et si je voulais moi-même rester envie. Et puis de toute façon, Tyler proposait son aide et je n'allai pas la lui refuser, je ne voulais pas qu'il se sente inutile et là justement, il allait pouvoir être en action et ce pendant très longtemps. « Eh bien c'est parfait tout ça ! Je n'ai rien d'autre à ajouter, donc on se revoit le mois prochain à la même heure pour voir comment votre état de santé évolue. A bientôt ! ». Je me levais afin de serrer la main du médecin et de sortir de sa salle « A bientôt ! », suivi de Tyler. Je m'arrêtais alors un instant, sentant des coups, ne voulant pas hurler dans l'hôpital, je chuchotais assez fort quand même le nom de Tyler, « Tyler vien voir viteee ! », j'étais en total surexcitation face à ça et je voulais que Tyler le sente également.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chose promise, chose due
Caitlyn & Tyler

Ce rendez vous avec le médecin pour faire l'échographie avait été rassurant, c'est sur qu'après ce que Caitlyn lui avait dis sur la perte du bébé, Tyler avait eu besoin de cela pour se sentir bien et rassuré, il avait peur dans le fond qu'il arrive quelque chose au bébé mais aussi à Caitlyn, ce genre de chose était totalement possible après tout. Après avoir entendu le cœur du bébé, le médecin rassura Tyler même si c'est vrai que pour le coup Caitlyn allait devoir se reposer et rester coucher ça n'allait sans doute pas être évident loin de là même mais bon Tyler lui avoua qu'il allait l'aider, Caitlyn et Tyler quittèrent la salle d’osculation du médecin. Alors qu'ils étaient en train de marcher das les couloirs Caitlyn lui demanda de vite voir ce qu'il fit, il ne savait pas mais peut être avait-elle un soucis « Qu'est ce qui se passe.. ? » demanda t-il à la jeune femme, le jeune homme s’inquiétait pour elle et le bébé peut être se sentait-elle mal. Heureusement pour eux ils étaient encore dans l'hôpital donc au cas où ils pourraient compter sur les médecins qui seraient là.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler

Il est vrai que la façon dont je l'avais appelé pouvait porter à confusion mais ce n'était absolument rien de grave et pour le rassurer, quand il fut près de moi, je pris sa main afin de la poser sur mon ventre, je voulais qu'il sente sa fille bouger comme je pouvais le sentir depuis maintenant plusieurs jours. Ça faisait chaud au coeur, ça faisait un bien fou de savoir qu'au moins l'un de ses enfants se portaient bien, rien ne pouvait me faire plus plaisir aujourd'hui, c'est donc toute joyeuse que je m'adressai à Tyler, « Tu la sens bouger ? », bien sûr qu'il la sentait, c'était une question assez bête mais je voulais la lui poser tout de même. Une fois de plus, je trouvais tout cela mignon. Je pense bien que ce mots était mon mot de la journée pour moi et je comptais pas en changer car tout ce qui se passait aujourd'hui était en effet mignon.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chose promise, chose due
Caitlyn & Tyler

Alors qu'ils étaient tout les deux dans le couloir la jeune femme lui demanda de venir vite vers elle ce qu'il fit immédiatement, elle pouvait avoir un soucis avec le bébé ou encore se sentir mal. Une fois arrivé à côté d'elle, elle prit sa main pour la poser sur son ventre à ce moment là... le choc le bébé bougea c'était la première fois qu'il sentait sa fille dans le ventre de cette dernière. "Oui.. ouii je sens la petite bouger.." se contenta t-il de lui dire en la regardant avec un grand sourire, ce genre de chose lui faisait plaisir, c'était d'ailleurs assez touchant... "Au faite.. je pensais à quelque chose, tu as pensé à un prénom, je sais qu'il y a encore du temps mais je me demandais si tu avais une idée..." lança t-il en la regardant avec un léger sourire, c'était le genre de chose à laquelle il fallait penser même s'il y avait encore du temps, il ne fallait pas oublier de choisir cela.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler

Je vivais en ce moment même le genre d'instant que l'on ne voudrait oublier pour rien au monde. Ça remplacer pendant quelques minutes toutes les mauvaises choses qui m'étaient arrivées ces derniers temps. Je ne pouvais que m'en réjouir et être émue et puis, les vivre avec Tyler. Celui pour qui j'avais des sentiments, c'était encore plus émouvant, même s'il ignorait que j’approuvais certaines choses pour lui et même s'il était en ce moment en couple, cette instant était "magique". Il posait alors sa main sur mon ventre avant de me dire qu'il sentait également la petite bouger. Il avait l'air content également. C'est donc ainsi que la conversation continuait sa route jusqu'au prénom du bébé et à vrai dire, je n'y avais pas pensé jusque là, avec tout les soucis mentaux que j'avais eu suite à la perte de l'une de mes filles, ça m'était complètement sortie de la tête, « Bah en faites, ça m'était complètement sortie de la tête, mais on peut en trouver un ensemble ! », en même temps, j'étais heureuse de ne pas en avoir trouver un seule, car j'allais pouvoir le faire avec le père de ma fille et il allait pouvoir enfin se sentir utile vu qu'apparemment, il pensait le contraire depuis ma première échographie.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chose promise, chose due
Caitlyn & Tyler

Caitlyn avait appelé Tyler alors qu'ils étaient tout les deux en train de marcher dans les couloirs, le jeune homme s'approcha donc immédiatement en lui demanda ce qui se passait mais elle le rassura en posant la main de ce dernier sur son ventre où il put sentir le bébé bouger, c'était étrange mais c'était toujours très mignon de sentir se genre de chose. Après cet instant un peu magique il demanda à la jeune femme si elle avait réfléchit à un prénom pour ce bébé, elle lui avoua donc que non car ça lui était complètement sortie de la tête ce qui pouvait se comprendre après ce genre de chose mais qu'il pouvait trouver ensemble. « Avec plaisir.. hum.. tu as des idées ou des choses à laquelle tu avais déjà pensé .. ? » demanda t-il à la jeune femme, peut être avait-elle eu des idées pour lui en ce moment rien ne lui venait à la tête mais ils pourraient bien sur trouver cela ensemble. « si tu n'as aucune idée on peut réfléchir tout les deux ensemble, enfin si tu as du temps de libre devant toi.. » se contenta t-il d'ajouter par la suite en la regardant, c'était normal que ce genre de chose se décide à deux, c'était quelque chose d'important les prénom pour les enfants.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler

Il venait de me demander si j'avais des idées de prénom en tête. A vrai dire, en quelques sortes, oui, mais c'était plutôt quelques choses que je voulais perpétuer dans ma famille et non pas une idée en soi, « Je sais pas si tu es au courant mais, j'ai été adoptée à la naissance. Mes parents adoptifs m'ont donné en second prénom, Maria, car c'était le prénom de ma mère biologique, donc je ne sais pas si tu aimes ou pas, mais j'aimerai que sa fasse partie de son identité, que se soit en premier, second ou troisième prénom, peu importe, mais j'aimerai que ça en fasse partie. », sentimentalement parlant, c'était important que ma première fille porte ce prénom alors je voulais que Tyler soit au courant, il en apprenait un peu plus sur moi par la même occasion. Il me demanda ensuite si j'avais quelques choses à faire, question qui me faisait souvent rire ces derniers temps car justement, je n'avais absolument rien à faire vu mon état et ma situation, c'est tout sourire que je répondait à sa superbe question, « Je suis libre comme l'air Tyler voyons ! », c'est ma main sur son épaule que je marchais près de lui jusqu'à l'extérieur de l'hôpital, « Tu es venue à pieds ou en voiture ? »

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chose promise, chose due
Caitlyn & Tyler

Caintlyn lui avoua qu'elle avait été adopté, ce que Tyler ne savait pas d'ailleurs c'était la première fois que la jeune femme lui confiait quelque chose de personnel ce qui lui fit plaisir dans le fond de partager un truc comme cela, d'ailleurs elle lui avoua aussi que sa mère biologique s'appelait Maria et que ça lui ferrait plaisir que la petite fille ait ce prénom. « Je savais pas mais je suis content que tu m'avoues tout cela.. Je suis d'accord mais pourquoi pas l'appeler Maria directement.. ? Maria Di-Rosa Fever ça sonne plutôt bien qu'est ce que tu en penses.. ? » demanda t-il à la jeune femme, c'était la première fois qu'il parlait de ce genre de chose avec Caitlyn mais cela lui faisait vraiment plaisir. Par la suite il lui demanda si elle était occupée après ou si elle avait quelque chose de prévu à ce quoi la jeune femme lui répondit qu'elle était libre puis lui demanda ensuite s'il était venu en voiture, « Parfait dans ce cas on peut aller faire une balade non .. ? Je suis en voiture » se contenta t-il de lui dire. « Ou alors on peut se faire une virée en voiture si ça te dis comme ça on pourra parler de tout et rien.. ? » ajouta t-il par la même occasion il avait rarement proposé ce genre de chose à Caitlyn mais après tout ils allaient avoir un bébé ensemble ils ne pouvaient pas passer leur temps à se disputer ou autres.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler

Il venait de proposer Maria comme prénom tout simplement pour notre fille ce qui ne pouvait pas me faire plus plaisir. Je fus tellement heureuse que je déposais un long baiser, sur sa joue bien évidemment. « C'est normal ... et je trouve que Maria Di-Rosa Fever serait parfait pour elle ! », il me proposa ensuite d'aller se balader, soit à pieds, soit en voiture et aimant marcher, je n'allai pas refuser cette proposition, j'espérai seulement qu'il allait oublier ce que le médecin venait de dire et que je pourrai enfin me servir de mes pieds pour une assez longue distance et non pas seulement de l'entrée de l'hôpital jusqu'à la salle de rendez-vous ou alors de ma chambre jusqu'au salon, j'espérai pouvoir faire enfin de longues distances. « Moi je veux la balade à pieds puis la virée en voiture, j'accepte les deux ! », il me proposait de faire les deux alors je n'allai en refuser aucune.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chose promise, chose due
Caitlyn & Tyler

Tyler lança le sujet du prénom pour l'enfant en même temps c'était quelque chose d'important vu que ça allait suivre la petite durant toute sa vie, quand il proposa de l'appeler Maria Di-Rosa Fevern Caitlyn avait l'air ravie d'ailleurs elle déposa un baiser sur la joue de Tyler en lui disant qu'elle trouvait cela parfait. « Ah.. je suis content que ça te plait, en même temps c'est normal qu'elle ait nos deux noms de famille et le prénom de ta mère biologique je trouve ça touchant.. » se contenta t-il de lui confier, c'était normal de lui parler de tout cela et que cette petite porte leur deux noms. Quand il lui proposa d'aller faire une balade que ce soit en voiture ou à pied, Caitlyn accepta les deux « Allons y dans ce cas.. » dit-il avant de sortir de l'hôpital et de commencer à marcher dans le parc de l'hôpital, ça ne servait à rien de partir loin car la voiture se trouvait sur le parking et Caitlyn avait dis aussi oui pour une balade en voiture. C'était plutôt agréable de faire une balade dans le parc sous le soleil, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait simplement une balade avec quelqu'un puis cela permettait à Caitlyn de passer du temps avec Tyler de pouvoir parler de tout ce dont elle avait besoin de dire, « Alors.. tu te sens comment après ce que le médecin t'as dis.. ? » demanda t-il en jetant un coup d'oeil à la jeune femme tout en continuant de marcher.

Code by Anarchy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)