Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn & Tyler
“ chose promise, chose due ”
Il trouvait ça touchant et moi aussi, je trouvais ça touchant de sa part d'avoir accepter d'office ma proposition, surtout que le prénom aurait pu ne pas lui plaire, il aurait pu refuser, mais il ne l'a pas fait alors j'appréciais son geste. « Ton geste est encore plus touchant ! », on commençait alors à marcher dans le parc de l'hôpital. Ça me faisait un bien fou et ça permettait de respirer un peu et malgré mes quelques douleurs qui allaient et venaient, je me sentais terriblement bien, c'était étrange mais vrai. Il me demandait par la suite comment j'avais pris les annonces du médecins me concernant et sincèrement, je ne les aimais pas, pour ne pas changer. Je n'aimais pas les indications du médecin depuis le début de ma grossesse, mais je devais les respecter car après tout, je n'avais pas tant le choix que ça, « Je me sens comme prisonnière, je ne peux rien faire vu que j'ai une santé en carton ! C'est désolant, affligeant, triste, affolant et j'ai encore plein d'adjectifs en réserve si tu veux ! », on pourrait croire que je devenais folle, comme si un seul mots ne suffisait pas pour qualifier ma situation. Mais j'avais de quoi devenir folle. Je devais garder la chambre, ne pas trop bouger, ne pas trop marcher et vivre seule pendant que Tyler vivait la belle vie avec sa petite amie. Certaines choses sont parfois injustes, « En tout cas merci, ça fait plaisir de parler enfin avec toi, sans hausser la voix ! ». Sans hurler comme des bêtes sauvages plutôt.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)