Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChose promise chose due | Tyler - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Chose promise chose due | Tyler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler
“ chose promise, chose due ”

Il trouvait ça touchant et moi aussi, je trouvais ça touchant de sa part d'avoir accepter d'office ma proposition, surtout que le prénom aurait pu ne pas lui plaire, il aurait pu refuser, mais il ne l'a pas fait alors j'appréciais son geste. « Ton geste est encore plus touchant ! », on commençait alors à marcher dans le parc de l'hôpital. Ça me faisait un bien fou et ça permettait de respirer un peu et malgré mes quelques douleurs qui allaient et venaient, je me sentais terriblement bien, c'était étrange mais vrai. Il me demandait par la suite comment j'avais pris les annonces du médecins me concernant et sincèrement, je ne les aimais pas, pour ne pas changer. Je n'aimais pas les indications du médecin depuis le début de ma grossesse, mais je devais les respecter car après tout, je n'avais pas tant le choix que ça, « Je me sens comme prisonnière, je ne peux rien faire vu que j'ai une santé en carton ! C'est désolant, affligeant, triste, affolant et j'ai encore plein d'adjectifs en réserve si tu veux ! », on pourrait croire que je devenais folle, comme si un seul mots ne suffisait pas pour qualifier ma situation. Mais j'avais de quoi devenir folle. Je devais garder la chambre, ne pas trop bouger, ne pas trop marcher et vivre seule pendant que Tyler vivait la belle vie avec sa petite amie. Certaines choses sont parfois injustes, « En tout cas merci, ça fait plaisir de parler enfin avec toi, sans hausser la voix ! ». Sans hurler comme des bêtes sauvages plutôt.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chose promise, chose due
Caitlyn & Tyler

Caitlyn lui avoua qu'elle trouvait ce geste vraiment touchant, « C'est normal, enfin je suis son père donc normal que cet enfant porte mon nom, par contre là.. tout le monde sera qu'il est de moi ce bébé.. » se contenta t-il de lui dire, cela allait sans doute poser un problème si quelqu'un faisait le rapprochement entre tout ça, il ne voulait pas du tout lui provoquer des ennuis ou lui faire perdre son emploi. Par la suite ils commencèrent à marcher dans le jardin de l'hôpital tout en parlant un peu plus, Tyler lui demanda comment elle se sentait après tout ce qu'elle venait d'apprendre de la part du médecin, cette dernière lui confia que pour elle c'était compliquée et qu'elle se sentait comme prisonnière car elle ne pouvait rien faire du tout, Tyler pouvait comprendre ce genre de chose car ne rien faire il se voyait mal rester comme ça. « Je vois en tout cas si tu as besoin de n'importe quoi tu me passes un coup de fil & je t'emporterais ce dont tu as besoin.. » répondit-il en la regardant c'était sans doute compliqué pour elle mais il lui restait encore quelques mois avant d'accoucher il fallait se montrer patient maintenant. La jeune femme le remercia et lui confia que cela lui faisait plaisir de parler avec lui sans hausser la voix, « De rien, tu n'as pas a me remercier puis tu sais j'en ai marre de me disputer.. de toute façon il faut bien qu'on puisse se parler sans crier surtout qu'on va être parent.. » se contenta t-il de dire à la jeune femme, cela ne servait a rien du tout de crier puis vivre entouré de cris ne serait pas le top pour ce bébé.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler

Il venait de relever une chose très importante. En effet, notre fille porterait nos deux noms de famille et tout le monde connaîtrait l'identité du père, j'y réfléchissais un long moment avant de répondre, car cette remarque donnait à réfléchir mais je trouvais finalement une solution que je décidais de lui dire, « Devant les personnes qui ne doivent pas savoir, je dirai simplement son prénom, après tout, les gens n'ont pas besoin de connaître son nom de famille, le prénom suffit non ? ». En effet, les gens ne l'appelaient pas par son nom de famille alors pourquoi avaient-ils besoin de le connaître. Je trouvais que c'était une très bonne suggestion sans me jeter de quelconques fleurs. Il me proposait ensuite son aide, me disant que je n'avais qu'à l'appeler en cas de besoin, le problème est que je ne voulais pas trop abuser de sa gentillesse mais en même temps, je ne voulais pas qu'il se sente exclus alors c'est assez confuse que j'acceptais, « D'accord, pas de soucis ! », je souriais face à ma réponse assez étrange et face à la phrase qui suivait également, il me disait qu'il en avait marre de se disputer et à vrai dire, c'était réciproque, ces derniers temps, nous avions passer nos journées à hurler l'un sur l'autre, c'était invivable et j'étais contente de savoir que je n'étais pas la seule à être à bout de ces disputes, « C'est vrai ! Il était temps qu'on réussisse à se parler comme des gens civilisés ! ». Je disais ça bien sûr en riant et non pas en l'insultant, « Alors, prêts à être père ou tu ne réalises pas encore bien ce qui est sur le point de t'arriver ? ».

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chose promise, chose due
Caitlyn & Tyler

Tyler lui demanda si ça allait lui causer des souci si cette petite fille allait porter ce prénom, c'est sur que ça pouvait être compliqué sachant que Caitlyn est prof à l'université il pouvait vraiment lui arriver quelque chose ou faire qu'elle se retrouve virée de l'université et qu'elle perde son travail ce qu'il ne voulait pas loin de là d'ailleurs. La jeune femme le rassura en disant que devant les gens qui ne doivent pas savoir elle dirait simplement son prénom pour le reste ça passera et qu'ils auraient besoin de savoir que son prénom pour le reste cela n'allait pas être compliqué, « D'accord, t'en fais pas c'est juste pour t'éviter les soucis que je fais ça, j'ai pas envie que tu partes ton job. En tout cas je suis content qu'on ait trouvé ça tout les deux c'est normal que j'essaie de t'aider.. » se contenta t-il de lui dire en adressant un léger sourire. Par la suite il lui proposa donc son aide si jamais elle avait besoin d'aide peut importe ce qui arriverait, vu qu'elle devait se reposer pour le bébé cette dernière le remercia, elle n'avait pas besoin de faire cela c'était tout à fait normal ce que Tyler faisait pour elle sachant qu'ils allaient avoir un enfant ensemble. Tyler lui confia ensuite qu'il en avait marre de se disputer avec elle, c'est vrai que c'était toute suite plus simple de pouvoir parler calmement avec quelqu'un surtout que le bébé ne devait pas subir cela ce qu'elle confirma en ajoutant qu'il était temps qu'ils se comportent comme des gens civilisés. « Je suis totalement d'accord avec toi.. » se contenta t-il de lui dire en adressant un léger sourire, c'était toujours plus agréable que leurs disputes, elle lui demanda ensuite s'il était prêt à être père ou s'il ne réalisait pas encore, « Je ne sais pas vraiment, j'ai un peu peur pour tout t'avouer, c'est compliqué quand même alors ça me fait peur, mais je pense qu'on va parfaitement bien s'en sortir.. » répondit-il en la regardant, fallait être direct et surtout honnête avec la jeune femme.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler

Je souriais à tout ce qu'il me disait en guise de réponse, à cet instant précis, je ne savais pas trop quoi lui répondre, j'étais pensive car ce qu'il venait de me dire me fit beaucoup réfléchir. Rien que par le nom de famille, toute les personnes connaissant Tyler sauraient qu'il est le père, mais dans le fond, je m'en contrefichait, j'étais prête à assumer mes actes passés. Mais je ne voulais pas plomber l'ambiance, je préférais donc passer à autre chose, j'y penserai seule chez moi, au moins je serai sûre de ne plomber aucune ambiance vu que chez moi, il n'y a aucune ambiance justement. Je me concentrais donc sur la question que je venais de lui poser et apparemment, à en juger ce qu'il me disait, il n'était pas vraiment, pas encore. Pour ma part, je savais très bien que je saurais m'occuper d'un bébé, je n'ai jamais été maman, c'est la première fois pour moi mais je me suis tout de même déjà occupé d'un nourrisson alors ça ne me faisait pas tant peur que ça, je me retournais vers lui, toute souriante, « Je serai là pour t'épauler alors tu n'as pas à t'en faire, on commencera cette aventure parentale ensemble ! ».

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chose promise, chose due
Caitlyn & Tyler

Etre père était quelque chose qui faisait peur à Tyler encore plus avec Caitlyn sachant qu'elle était prof dans l'université où il suivait ses cours, de plus c'était quelque chose de très compliqué dans la vie de Tyler surtout en ce moment après toutes les nouvelles que Tyler venait d'apprendre récemment, mais il devait se montrer fort et capable de tout. Caitlyn lui répondit qu'il serait là pour l'épauler car ils étaient à deux dans cette aventure, « Merci c'est gentil, en tout cas si tu as besoin tu sais ou me trouver et inversement.. » répondit-il en la regardant avec un léger sourire alors qu'ils étaient toujours en train de marcher. Plus ils étaient en train de marcher, plus il voulait lui parler de quelque chose, « Caitlyn faut que je te parle de quelque chose, j'ai croisé une amie à toi Robyn et franchement j'ai pas aimé ce qu'elle m'a dit.. elle m'a fait passer pour un vrai salop comme quoi j'avais rien fais pour te chercher quand tu es partie et que c'était pratiquement ma faute si tu as perdu le bébé ou fais une depression.. » confia t-il à la jeune femme. Ils étaient là pour parler sans avoir de préjugés ou alors en criant loin de là ce n'était pas son genre de poser des questions mais il voulait avoir des réponses à toutes ces questions, c'était sans doute le bon moment pour parler sachant qu'ils avaient décidé de parler comme des gens normaux. Tyler n'avait pas encore demandé au sujet des sentiments qu'elle pouvait avoir pour lui, elle ne voulait jamais parler de ça mais son amie l'avait fais pour elle donc là elle nepouvait rien cacher à présent.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler

Je savais parfaitement où le trouver, là était le problème, je ne voulais pas le déranger là où il se trouvait et surtout avec la personne qu'il se trouvait mais bon, il le proposait si gentiment que je ne pouvais pas refuser sa petite proposition, « Oui je sais, merci Tyler ! ». La discussion se poursuivait pendant que nous marchions dans le parc de l'hôpital. Je me sentais bien avant d'entendre "Caitlyn, il faut que je te parle de quelques choses". Cette phrase sentait vraiment mauvais, j'avais peur de ce qui allait suivre. Et en effet, j'avais eu raison de me faire du soucis car Robyn avait parlé, elle qui prétendait être ma meilleure amie, mon soutient, l'épaule sur laquelle je pouvais pleurer était allé ouvrir sa bouche en disant à Tyler tout ce dont je lui avais parler, j'espérais simplement qu'elle ne lui avait pas parlé de mes sentiments pour lui, « Désolée elle a due mal interpréter ce que je lui ai dit, je lui en parlerai t'en fais pas ! ». En quelques sortes, je le tenais pour responsable de mon départ et de ma dépression car à ce moment là, quand j'allai mal, je ne voulais pas l'appeler, ni me l’accaparer pour moi vu notre histoire, notre passé et sa relation avec Elia mais je ne savais pas comment le lui dire.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chose promise, chose due
Caitlyn & Tyler

Caitlyn remercia le jeune homme quand il lui avoua qu'elle pouvait l'appeler à n'importe quelle heure car elle serait là pour elle et le bébé en même temps c'était normal qu'il soit là pour eux, en tout cas elle n'avait pas besoin de le remercier, de plus c'était dans sa nature d'être là pour les gens qui l'entouraient dans sa vie, et Caitlyn allait faire partir de sa vie vu qu'elle allait être la mère de sa fille. Par la suite il lui parla de Robyn qui lui avait piqué une crise et fait la moral au sujet de Caitlyn et lui, cette dernière n'avait pas l'air de savoir d'ailleurs elle s'excusa en disant qu'elle avait du mal interpréter ce qu'elle lui avait dis, « Je sais pas vraiment, en tout cas elle a pas été cool avec moi, franchement j'ai trouvé ça déplacé de me faire juger par quelqu'un.. » se contenta t-il de lui dire en la regardant, cette histoire le saoulait vraiment surtout de se faire juger. « Et.. elle a pas dis que ça, elle m'a dit que tu as des sentiments pour moi, chose que tu évites toujours de me dire quand je te pose la question alors maintenant arrêtes de me mentir et dis moi la vérité.. » ajouta t-il par la suite en la regardant une nouvelle fois, cette fois ci arrêtant de marcher il voulait savoir la réponse à sa question et il l'aurait.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler

La discussion entre Robyn et Tyler ne s'était apparemment pas bien passé vu la colère qu'il dégageait en parlant d'elle, je trouvais ça vraiment triste et désolant en même temps, « C'est vrai que c'est naze, surtout venant d'elle, je vais régler ça de toute façon ! ». Il s'arrêta ensuite en me disant qu'il était au courant pour mes sentiments envers lui. Alors là, c'était la goutte qui faisait déborder le vase, je ne m'attendais pas à ça et ma prochaine avec Robyn risquait de très mal se passer car je voulais que tout cela reste entres nous et pourtant, Tyler était au courant et à cause d'elle en plus de ça, « C'est pas vrai ... » murmurai-je, rempli de gêne et de haine, je me retournais en même temps vers Tyler qui voulait une réelle réponse à sa question. Donc je comptais réellement y répondre cette fois-ci, je n'avais plus vraiment le choix à cause de Robyn de toute façon, « Oui c'est vrai, j'ai des sentiments pour toi, et alors ?! ». En effet, et alors ? Ça changeait quoi ? Absolument rien et ça je le savais que trop bien.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chose promise, chose due
Caitlyn & Tyler

Tyler confia à Caitlyn qu'il avait vu une amie à elle et que cette dernière avait pété un cable contre lui, parlant sans connaître et en jugeant par la même occasion le garçon, franchement il n'avait pas vraiment apprécié tout ça après tout qui aime se faire juger par quelqu'un d'inconnu.. ? La jeune femme lui répondit que c'était nulle surtout venant d'elle et qu'elle allait régler tout ça, « C'est pas pour que tu te disputes avec elle que je te le dis.. j'ai juste pas envie que ça se passe comme ça tout le reste du temps.. » se contenta t-il de lui dire, c'est clair que si a chaque fois qu'il croisait Robyn ça se passait comme ça il n'allait plus se laisser faire. Il lui demanda si c'était vrai qu'elle avait des sentiments pour elle, dans un premier temps elle lui avoua qu c'était faux mais elle reprit en disant que c'était vrai mais qu'est ce que ça pouvait faire de toute façon « Oh.. juste je sais la vérité maintenant .. » se contenta t-il de dire tout en regardant la jeune femme, jamais elle n'avait dis quoique ce soit enfin jamais la vérité et c'était quand même quelque chose qui devait vraiment exister entre eux la vérité sachant qu'ils allaient être parents il fallait que ça repose sur ça maintenant.

Code by Anarchy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)