Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChose promise chose due | Tyler - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Chose promise chose due | Tyler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler
“ chose promise, chose due ”

Un froid commençait à s'installer entre nous, ce que je redoutais depuis quelques minutes. Il venait de me dire que ce n'était pas pour que je me dispute avec Robyn qu'il avait prit la décision de me parler de leur récente discussion mais il était évident qu'après ça, j'allais vouloir remettre les points sur les "i" avec elle, celle qui était censée fermer son clapet quand je lui parlais de choses privée, personnelle, que ça lui fasse mal ou pas, « Ouais ça je sais ... bref, on verra ! ». En effet, on verrait plus tard si j'allais me disputer avec elle ou pas. Après qu'il m'ait avoué qu'il était au courant pour mes sentiments envers lui, je le regardais assez en colère, essayant tout de même de ne pas craquer, pour garder une assez bonne ambiance, comme celle que nous avions depuis tout à l'heure, mais étant une fille impulsive, c'était assez dure, « Hmm maintenant tu sais la vérité et ça change quoi ? Appart que je me sens super mal à l'aise à présent ! Donc toi tu te sens bien parce que tu sais la vérité, et moi je me sens mal parce que justement tu sais la vérité à ce sujet ! ». Je commençais à m'emporter, car apparemment, il avait l'air content que Robyn lui ait parlé de ça. « C'est génial ! Sachant que ça ne changera à la situation actuel pourquoi tu cherchais désespérément à me faire avouer ce truc hyper gênant pour moi ? ». La il était clair que je ne pouvais plus me calmer, j'étais en colère contre Robyn qui lui avait parlé de ça et contre Tyler qui cherchait des réponses à cette question depuis tant de jours pour rien car il connaissait parfaitement notre situation et il savait parfaitement que pour lui, sentiments ou pas, ça ne changerait rien de son côté, appart me faire mal intérieurement, ça n'avait absolument rien changé pour lui, « T'aurais pu garder le fait que tu étais au courant pour toi ! Je sais pas, mettez-vous à ma place une seconde bord*l ! ». Au fond de moi, j'espérais sincèrement que Tyler comprendrait pourquoi je réagissais de cette façon. « N'empêche vous formez un duo de choc Robyn et toi c'est fou ! Tu comprends au moins pourquoi je réagis comme ça ? Pourquoi je suis dans cet état à présent ou pas ? ».

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chose promise, chose due
Caitlyn & Tyler

Tyler avait tout confier au sujet de Robyn qui lui avait fais une crise au sujet de Caitlyn et lui, c'est clair qu'il ne s'était pas attendu à cela sachant qu'il ne la connaissait pas, le jeune homme avoua qu'il ne voulait pas que ça crée des ennuis entre la jeune femme et son amie, ce n'était pas du tout son genre de faire cela, créer des ennuis à ses proches. Par la suite il lui demanda si c'était vrai qu'elle avait des sentiments pour lui, Caitlyn confirma tout ça cela faisait quelques fois que Tyler lui avait demandé ce genre de question mais elle n'avait jamais dis tout cela, pour une fois elle lui confia la vérité, mais la jeune femme lui demanda ce que cela changeait vu qu'il connaisait la vérité à part le fait qu'elle se sentait mal maintenant. « Hum, j'suis désolé, je voulais juste de l'honnêté entre toi et moi, on va avoir un bébé alors je veux pas qu'on commence sur des bases du mensonge. Je suis désolé de te faire du mal ou même d'avoir voulu savoir la vérité.. » se contenta t-il de lui dire en la regardant, après tout fallait bien qu'elle lui dise un jour et voilà maintenant c'était fait. Elle reprit en disant qu'il aurait pu garder le fait qu'il était au courant sans lui dire, « Tu préfères que je te mentes non .. ? » demanda t-il par la suite en la regardant tout simplement, si elle voulait ce genre de chose alors il le ferrait mais c'était loin d'être son truc de mentir aux gens qui l'entouraient d'ailleurs Caitlyn lui avoua que lui et Robyn formaient un duo d'enfer. « Arrêtes je la connais même pas Robyn, elle m'a balancé cela comme ça parce qu'elle était en colère contre moi et ce que je pouvais faire selon elle.. » rétorqua t-il tourna la tête et en se remettant à marcher, elle lui demanda s'il comprennait pourquoi elle réagissait comme cela, « Non franchement je sais pas enfin je pense qu'on peut tout se dire vu ce qu'on est en train de traverser maintenant alors.. je comprends pas pourquoi tu t'énerves sachant que je ne me suis pas énervé là.. » ajouta t-il par la suite, c'est vrai que pour une fois il avait gardé son calme comme toujours.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler

Il n'avait pas du tout l'air de comprendre ce que je voulais dire, il ne comprenait pas pourquoi j'étais en colère, j'avais l'impression de passer pour une hystérique, mais sans aucune raison, « Arrêtes de dire n'importe quoi je ne t'ai pas dit de me mentir ! ». Je ne devais sans doute pas bien m'exprimer quand j'étais en colère car il n'avait pas l'air de comprendre ce que je voulais dire, j'essayais donc par tous les moyens de reprendre mon calme, car après tout, ce n'était pas bon pour moi et surtout, ce n'était pas bon pour le bébé, je soufflais donc longuement. « Ce que j'ai voulu dire par là c'est que c'est gênant pour moi. Pour toi, ça ne change rien car tu es en couple et ça ne faisait rien jusqu'à ce que je sache que tu es au courant ! En faites, que tu le saches, ça ne fait rien, mais savoir que tu es au courant, là, ça change tout, ça me mets mal à l'aise, je me sens ridicule si tu vois ce que je veux dire ! ». Je ne pouvais pas être plus logique et mieux lui expliquer que ça donc j'espérais qu'il comprendrait, se serait nettement plus facile pour moi, car je ne savais plus quels arguments j'allais pouvoir lui sortir pour lui faire comprendre dans quelle position tout cela m'avait mit. « Bref, on peut continuer de marcher s'il te plaît ? Il faut que je marche ! ». Il fallait que je marche, que je décompresse et que je pense à autre chose, ça valait mieux pour moi.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chose promise, chose due
Caitlyn & Tyler

Tyler confia tout ce que Robyn lui avait dis, mais Caitlyn le prit mal en même temps c'était normal sa meilleure amie avait tout dis à Tyler, « Tu ne m'as pas dis de mentir mais tu voulais que je garde tout cela pour moi.. » se contenta t-il de lui dire, c'était impossible de garder ce genre de chose pour soit en tout cas pour Tyler c'était impossible, pour lui les relations devaient être basées sur la confiance. Par la suite la jeune feme lui confia que Robyn avait dis la vérité et qu'elle avait des sentiments pour lui mais que cela ne changeait rien pour lui de toute façon, elle ajouta aussi que pour elle c'était génant mais que pour lui ça allait rien changer sachant qu'il était en couple d'ailleurs cela la mettait mal à l'aise maintenant qu'il était au courant de tout ça et qu'elle se sentait même mal à l'aise à cause de tout cela. « T'as pas à te sentir mal à l'aise à cause de cela, je compte pas te faire souffrir avec ça en répétant encore et encore non loin de là mais je trouve cela important que je sois au courant.. » répondit-il en la regardant tout simplement, c'est clair que maintenant qu'ils allaient être parents tout les deux il fallait qu'ils soient sincère. Elle reprit la parole en lui demandant s'ils pouvaient continuer de marcher car il le fallait pour elle, « D'accord marchons alors.. » dit-il en la regardant tout en marchant doucement les yeux figés dans le sol ne sachant quoi dire pour ne pas qu'elle se sente mal à l'aise encore.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler

Je m'étais emporter contre lui sans réellement lui expliquer le pourquoi de ma réaction disproportionnée je dois l'avouer mais c'était le truc que je ne voulais pas qu'il sache et voilà, il était au courant alors normal qu'au départ, je me sois emporter, « Non c'est pas ça, c'est ... laisses tomber ! T'es au courant maintenant et comme on dit c'est un mal pour un bien ! ». Je m'étais enfin résigner à accepter tout ça après tout, comme il venait de me le dire, c'était mieux de vivre dans la vérité. Les familles qui vivent dans le mensonge n'avancent jamais, ils ne vont jamais très loin, appart dans le mur bien évidemment. Il venait de me dire que je n'avais pas à me sentir mal à l'aise au sujet de tout ça, qu'il ne me ferait jamais souffrir et le connaissant, je savais qu'il disait la vérité, je savais parfaitement que sur ce point, je pouvais avoir confiance en lui, mais c'était tout de même assez difficile pour moi. « Je sais, t'en fais pas pour ça et puis après tout, tu as raison ! ». Il accepta par la suite de marcher, chose qui me faisait vraiment du bien, je n'en pouvais plus de rester debout, sans bouger. Rester immobile me faisait énormément mal aux pieds, c'est étrange oui. Je me retournais alors vers Tyler tout en marchant, « N'empêche t'es bien tombée car Elia a beaucoup de mérite, elle est vraiment adorable d'avoir aussi bien réagit à l'annonce de ma grossesse et surtout à l'annonce de ta paternité ! C'est plus logique dis comme ça ! ». J'avais oublié de le mettre au courant au sujet de ma conversation avec Elia, « Elle est venue me voir il y a quelque semaines dans la salle des profs, elle m'a posé toutes les questions qu'elle avait à me poser. Elle a tellement bien réagit, je trouve ça vraiment humble de sa part, tu as beaucoup de chance d'être avec elle n'empêche ! ».

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chose promise, chose due
Caitlyn & Tyler

Au moins Tyler savait la vérité sur les sentiments de la jeune femme, pour lui la sincérité était quelque chose d'important et pour le coup il ne pouvait pas avoir plus sincère que cela, la jeune femme lui confia que maintenant elle était mal à l'aise à cause de cela et du fait que lui était au courant vu que cela ne changerait rien entre eux, elle ajouta que maintenant qu'il était au courant c'était un mal pour un bien. « Cela montre juste qu'on peut être honnête l'un envers l'autre, c'est ce qui compte non .. ? » se contenta t-il de lui répondre en la regardant tout simplement, elle allait devenir la mère de sa fille donc cela lui faisait plaisir de voir que l’honnête était présente entre eux. Par la suite le jeune homme lui avoua qu'il n'allait pas jouer avec ces sentiments car il n'était pas comme cela alors il ne s'amuserait pas a en parler tout le temps, cette dernière savait parfaitement qu'il ne s'amuserait pas à cela, il accepta ensuite de marcher comme Caitlyn lui avait demandé. Caitlyn lui parla d'Elia en disant qu'il avait beaucoup de chance d'être tombée sur Elia car elle avait bien accepté cela et qu'elle avait bien réagit à l'annonce de cette grossesse, « Sur ce point je pense la même chose que cela, peut de fille aurait compris cela mais je suis ravie de l'avoir retrouvé et qu'elle soit toujours là malgrè le fait que je vais devenir papa dans peu de temps.. » répondit il en lui adressant un grand sourire. Elle reprit en disant qu'Elia était venue la voir pour lui parler de tout cela et lui poser des questions mais qu'elle avait vraiment bien réagit sur ce sujet, « Oh... je savais pas, elle m'en a pas parlé je dois te dire que ça me touche qu'elle prenne du temps pour te parler, qu'elle passe du temps avec toi et tout.. Elle t'a demandé quoi.. ? » ajouta t-il en la regardant dans le fond il était très curieux de savoir ce qu'avait donné cette conversation.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler

« Oui c'est ce qui compte, tu as raison !! ». Je ne pouvais pas lui donner tord sur ce point, vu ce que nous allions bientôt traverser tout les deux, il fallait que l'on soit honnête l'un envers l'autre, on ne pourrait pas s'en sortir sans ça. Par la suite, il confirma ce que je lui avais dit au sujet d'Elia, le fait qu'il ait beaucoup de chance d'être avec elle, car en effet, peu de filles auraient acceptées d'être dans ce genre de situation. Et son sourire en disait long, il avait l'air donc réalisé la chance qu'il avait, c'était bien de le reconnaître. La discussion changea vers le jour où Elia était venue me retrouver dans la salle des professeurs pour me poser quelques questions au sujet de ma grossesse. Il voulait connaître les questions qu'Elia m'avait posé. « Bah déjà elle m'a demandé si avec toi, il y avait plus que de l'amitié et plus que notre lien avec notre bébé et je lui ai dis que non ! Je ne me voyais pas lui dire que j'avais des sentiments pour toi, déjà qu'avec toi, j'avais du mal mais alors avec elle, c'est juste impossible ! ». Dire à Elia que j'avais des sentiments pour son petit ami, c'était juste impensable, Tyler le savait à présent et c'était suffisant, « Elle m'a demandé si je ne comptais pas éloigner le bébé et je lui ai dis que non même si suite à mon départ, tu as pensé le contraire ! ». Je me rappelais de ce moment comme si j'y étais, je voyais Elia qui se tenait face à moi et qui me posait toutes les questions qui lui passaient par la tête et je me revoyais aussi, très mal à l'aise face à elle, « Elle m'a aussi dit qu'elle espérait que je n'allai pas m'enfuir avec le bébé quand il sera venu au monde car tu as déjà souffert en perdant ton fils. Elle m'a dit qu'elle ne se mettrait pas entre toi, moi et le bébé parce qu'elle souhaite que tu sois là pour lui, que tu l'éduques mais que si je me mettais entre elle et toi, enfin, en travers de votre couple, que si j'essayais de monter mon enfant contre toi ou elle, elle ne laisserait pas faire ! ». En y repensant, ça m’énervait mais je ne montrais rien. Comment elle pouvait penser que je serais aussi mauvaise pour monter ma fille contre son père ou la copine de son père, « Je lui ai dis que je ne me mettrais jamais entre vous, que j'avais passé l'âge de telles gamineries mais je ne comprends pas par contre comment elle pouvait penser que je monterais la petite contre elle et surtout pourquoi elle me "menace" ? ». A cet instant précis, je voulais savoir de quoi elle serait capable si jamais la petite ne l'appréciait pas elle. Si elle m'accuserait, même si je n'y suis pour rien, si elle tenterait de monter Tyler contre moi, mais je préférais laisser passer ça, elle était sur la défensive ce jour là, chose que je comprenais après tout vu la situation, « Laisse tomber je deviens folle ! ».

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chose promise, chose due
Caitlyn & Tyler

Tyler avoua que ce qui comptait entre eux c'était qu'il y ait de l'honnêté ce qu'elle confirma aussi c'était quelque chose d'important pour Tyler en tout cas il était fière de ce point entre elle et lui, la jeune femme continua même sur cette lancée en disant qu'Elia était passé la voir pour avoir des réponses à ces questions, il ne savait pas cela que sa petite amie était passé voir la jeune femme mais dans le fond ça lui faisait plaisir de voir que c'était important pour elle aussi. Caitnlyn lui parla des questions que la jeune femme lui avait parlé, « Je vois, merci de pas lui avoir dis en tout cas je comprends pourquoi tu ne lui as pas dis mais je peux comprendre les choses sur ce genre de chose mais .. si un jour elle me demande je ne pourrais pas lui mentir.. » ajouta t-il à la jeune femme, il ne savait pas comment elle prendrait cela c'était clair que ça ne serait pas du tout facile de lui avouer si elle lui demandait. « Je trouve ça bien que tu lui ais dis tout cela, en tout cas je suis ravi d'entendre tout cela parce que je sais que ce genre de questions sont importantes entre toi et moi maintenant, puis on veux tous que ce bébé soit heureux en tout cas je le veux moi donc je veux être un père présent pas le genre fantôme loin de là. » ajouta t-il par la suite en adressant un léger sourire à le jeune femme, parler de ce genre de chose n'était pas forcément évident mais il fallait bien qu'il avoue et se confie à Caitlyn lui aussi « Tu as une idée pour la garde.. ? J'avais pensé la semaine avec toi mais dès que tu as besoin je t'aide pour la garder ou autres, je passerais la voir ne t'en fais pas je serais présent et j'avais pensé les week end je pourrais la prendre parfois non enfin si tu veux bien, sinon je comprends, je ferrais comme tu le souhaites.. » se contenta t-il de lui dire en adressant un léger sourire, en même temps c'était à la jeune femme aussi de prendre ce genre de décission c'était quelque chose d'important ça.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Tyler

Après la discussion que nous avions eu Elia et moi, je ne vois pas pourquoi elle reposerait la question à Tyler, mais bon, du moment que ce n'est pas moi qui avoue la vérité sur mes sentiments à Elia, je m'en contrefichait, j'haussais les épaules, « D'accord, ça ne me dérange pas ! ». Il était clair que si elle était au courant, elle viendrait me voir en personne pour régler ça mais il n'y aurait rien à régler de toute façon car j'avais été très clair avec elle en lui disant que quoiqu'il arrive, je ne me mettrais jamais en travers de son couple, après bien évidemment, il fallait qu'elle ait confiance en moi et ça, c'était une autre histoire. Suite à tout ça, il m'avoua qu'il était ravie de tout ce que sa petite amie et moi nous étions dit et à vrai dire, moi aussi. Lui était plutôt ravie car il voulait qu'il y ait une bonne ambiance entre nous trois et même nous quatre si on compte la petite. Il voulait que celle-ci soit heureuse et il voulait être présent pour elle, ce que je voulais aussi. J'avais l'impression que Tyler s'ouvrait tout à coup et c'était assez beau à voir, « J'ai confiance et je sais parfaitement que tu ne seras pas un père fantôme ! ». Je ne doutais pas de ses paroles et je savais parfaitement que je pouvais lui faire confiance pour ça. Pour moi, je savais d'avance qu'il ne serait pas présent alors que pour sa fille si et c'est ce qui comptait pour moi. Puis il changea de sujet, mais bon, ce sujet concernait toujours notre fille, « Oui je trouve que c'est très bonne idée, la semaine avec moi et le week-end avec son père et bien sûr, en semaine tu pourras passer la voir quand tu voudras, ma porte te sera toujours ouverte ! ». Je n'y avais absolument pas pensé et à vrai dire, depuis la perte de l'une de mes filles, je n'avais plus pensé à grand chose, j'avais complètement perdue la tête depuis ce jour là et ça se voyait, même si j'essayais de me voiler la face et de ne rien montrer à mon entourage ...

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chose promise, chose due
Caitlyn & Tyler

Pour Tyler c'était quelque chose d'important que sa petite amie soit impliquée dans la vie de ce derrnier en allant voir Caitlyn c'était quelque chose qui ne devait pas être facile pour elle, elle lui confia qu'elle ne lui avait pas dis pour ses sentiments, ce à quoi Tyler lui répondit en la remerciant, Tyler ne se voyait pas du tout comment dire tout cela à sa petite amie, même si le fait que Caitlyn ait des sentiments pour lui ne changerait rien. Tout ce que Caitlyn le confiait lui faisait vraiment plaisir c'était quelque chose d'important pour lui de savoir tout cela et dans le fond il en avait vraiment besoin pour se rassurer dans tout cela. Tyler lui parla aussi de sa grossesse et du fait qu'il ne voulait pas être un père fantôme il ne comprenait pas du tout ce genre de mec d'ailleurs, la jeune femme lui répondit qu'elle lui faisait confiance et qu'il savait parfaitement qu'il n'était pas comme cela, heureusement qu'elle le savait et que lui n'était pas comme les autres. Il lui confia aussi qu'il avait une idée pour la garde et qu'il pourrait la garder les week end pendant que Caitlyn elle la garderait la semaine bien sur, Tyler passerait bien sur pour la voir ce qu'elle accepta aussi, « Et bien on a le même point de vu pour cela, je suis sur qu'on va parfaitement bien se débrouiller en tant que parents il n'y a aucun doute là dessus.. » se contenta t-il de dire en adressant un léger sourire.

Code by Anarchy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)