Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn & Tyler
“ chose promise, chose due ”
Un froid commençait à s'installer entre nous, ce que je redoutais depuis quelques minutes. Il venait de me dire que ce n'était pas pour que je me dispute avec Robyn qu'il avait prit la décision de me parler de leur récente discussion mais il était évident qu'après ça, j'allais vouloir remettre les points sur les "i" avec elle, celle qui était censée fermer son clapet quand je lui parlais de choses privée, personnelle, que ça lui fasse mal ou pas, « Ouais ça je sais ... bref, on verra ! ». En effet, on verrait plus tard si j'allais me disputer avec elle ou pas. Après qu'il m'ait avoué qu'il était au courant pour mes sentiments envers lui, je le regardais assez en colère, essayant tout de même de ne pas craquer, pour garder une assez bonne ambiance, comme celle que nous avions depuis tout à l'heure, mais étant une fille impulsive, c'était assez dure, « Hmm maintenant tu sais la vérité et ça change quoi ? Appart que je me sens super mal à l'aise à présent ! Donc toi tu te sens bien parce que tu sais la vérité, et moi je me sens mal parce que justement tu sais la vérité à ce sujet ! ». Je commençais à m'emporter, car apparemment, il avait l'air content que Robyn lui ait parlé de ça. « C'est génial ! Sachant que ça ne changera à la situation actuel pourquoi tu cherchais désespérément à me faire avouer ce truc hyper gênant pour moi ? ». La il était clair que je ne pouvais plus me calmer, j'étais en colère contre Robyn qui lui avait parlé de ça et contre Tyler qui cherchait des réponses à cette question depuis tant de jours pour rien car il connaissait parfaitement notre situation et il savait parfaitement que pour lui, sentiments ou pas, ça ne changerait rien de son côté, appart me faire mal intérieurement, ça n'avait absolument rien changé pour lui, « T'aurais pu garder le fait que tu étais au courant pour toi ! Je sais pas, mettez-vous à ma place une seconde bord*l ! ». Au fond de moi, j'espérais sincèrement que Tyler comprendrait pourquoi je réagissais de cette façon. « N'empêche vous formez un duo de choc Robyn et toi c'est fou ! Tu comprends au moins pourquoi je réagis comme ça ? Pourquoi je suis dans cet état à présent ou pas ? ».
Codage fait par .Jenaa
(Invité)