Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLucas'link je suis ici pour faire pleuvoir la joie dans ton coeur - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Lucas'link je suis ici pour faire pleuvoir la joie dans ton coeur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'autant plus que ça lui ressemble totalement Lucas'link je suis ici pour faire pleuvoir la joie dans ton coeur - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah du coup on est obligés d'avoir un lien Ptit Lu :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ocy: comment vois tu notre rencontre ?

Marlène: aaaaaaaaaaaaah je suis pas un pti Lu vilaine, mais je veux un lien quand meme tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas est du genre à sortir en boîte ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils sort souvent en boite pour draguer les filles
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux jeunes gens auraient pu se rencontrer dans un bar où le blondinnet aurait tapé dans l'oeil de Ocyllie qui n'aurait pas hésité un seul instant à venir l'aborder, à boire un verre avec lui avant de devoir le quitter et de s'en vouloir car elle n'avait pas pensé à prendre son numéro, alors que pourtant ils accrochaient bien et puis BAM quelques heures après ils se retrouvent dans la même boite de nuit et là se passe ce qu'il doit se passer Lucas'link je suis ici pour faire pleuvoir la joie dans ton coeur - Page 6 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siiiiiiii t'es mon Ptit Lu a moi !

Nan aucune bien sûr #SBAFF# hum donc tu es amoureux de Kyra et Kyra est une amie "d'enfance" de Marlie est ce que tu veux jouer sur ça ? Genre à la base tu te rapproche de Marlie pour en savoir plus sur Kyra et puis finalement tu l'apprécie, vous vous entendez bien et même que si tu lui demande gentiment elle te filera un coup de main avec Kyr' :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marlène: Naaaaaaaaaaa je suis pas à toi :p

We ça a l'air cool comme lien au départ Marly aurait pu ne pas aimer Lucas, mais a force elle aurait vu qu'il est vraiment amoureux d'elle.

Ocy: oui sa me va bien mdr ils pourraient être ami aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexfriends ? Lucas'link je suis ici pour faire pleuvoir la joie dans ton coeur - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sex-friend me convient, mais veux tu plus ou on laisse comme ça ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)