de ce que je lis de ton personnage, j'ai envie de pur positif. (a) Darlene adore s'amuser, elle ne prend pas les relations amoureuses au sérieux mais ne blesse pas non plus les gens par plaisir, au contraire elle n'aime pas les complications (et ce même si elle les attire
) et aspire simplement à passer du bon temps. Elle a du caractère, s'entend bien mieux avec les garçons qu'avec les filles, notamment car elle a grandit entourée de trois frères aînés et elle est très sportive. J'ai lu que les Winthrop faisaient parfois 'des ventes aux enchères' et j'ai penser que Darlene 'aurait pu s'offrir' Lucas (bref, pour le coup c'est toi qui me donnera ton corps
*out*) et là dessus, ils se seraient beaucoup rapprochés. Ils ne se prennent pas au sérieux ensemble et la ou leur relation se complique c'est qu'ils ont une fâcheuse tendance à se sauter dessus quand ils ont but. (soit, souvent) Il y a une attirance entre eux, rien qui s'apparente à un véritable amour mais ce n'est pas ce qu'ils attendent l'un de l'autre. Une relation de meilleurs amimours (*je sors*)
est ce que tu serais partant ?