Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLucas'link je suis ici pour faire pleuvoir la joie dans ton coeur - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Lucas'link je suis ici pour faire pleuvoir la joie dans ton coeur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh wiiiiiiiiiiiiii tu veux corps ma belle ? mon coprs? mon ame ? tout ? mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darlene fait jamais les choses à moitié Lucas'link je suis ici pour faire pleuvoir la joie dans ton coeur - Page 5 1153642411 je prend tout. *zbaff*
Parle moi de toi beau blond s'il te plait. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooh j'aime si tu prend tout :loukas:

Lucas est gentil, séducteur/dragueur.
il collectionne les filles.
il est sourd mais le cache du coup il lit sur les lèvres, ça lui arrive de perdre connaissance parce qu'il le fait trop.
il respecte les femme et viendra en aide a n'importe laquelle.
il est sportif.
il est sociable etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum:

de ce que je lis de ton personnage, j'ai envie de pur positif. (a) Darlene adore s'amuser, elle ne prend pas les relations amoureuses au sérieux mais ne blesse pas non plus les gens par plaisir, au contraire elle n'aime pas les complications (et ce même si elle les attire Lucas'link je suis ici pour faire pleuvoir la joie dans ton coeur - Page 5 2157042859 ) et aspire simplement à passer du bon temps. Elle a du caractère, s'entend bien mieux avec les garçons qu'avec les filles, notamment car elle a grandit entourée de trois frères aînés et elle est très sportive. J'ai lu que les Winthrop faisaient parfois 'des ventes aux enchères' et j'ai penser que Darlene 'aurait pu s'offrir' Lucas (bref, pour le coup c'est toi qui me donnera ton corps Lucas'link je suis ici pour faire pleuvoir la joie dans ton coeur - Page 5 80508888 *out*) et là dessus, ils se seraient beaucoup rapprochés. Ils ne se prennent pas au sérieux ensemble et la ou leur relation se complique c'est qu'ils ont une fâcheuse tendance à se sauter dessus quand ils ont but. (soit, souvent) Il y a une attirance entre eux, rien qui s'apparente à un véritable amour mais ce n'est pas ce qu'ils attendent l'un de l'autre. Une relation de meilleurs amimours (*je sors*) Lucas'link je suis ici pour faire pleuvoir la joie dans ton coeur - Page 5 1508216586 est ce que tu serais partant ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We sa me plait bien ton idée je prend ma belle ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super, je suis heureuse que l'idée te plaise, je t'ajoute bientôt dans ma fiche. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé avec les cours je n'ai pas eu le temps de te répondre Lucas'link je suis ici pour faire pleuvoir la joie dans ton coeur - Page 5 1779901633
Je reprends donc ... une idée pour nous deux ? Lucas'link je suis ici pour faire pleuvoir la joie dans ton coeur - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas du tout xD tu pourrais me décrire un peu ocy :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ocyllie c'est la jeune danseuse douée qui sort tout droit de l'école de danse de l'opéra de Paris, qui sait qu'elle a du talent et qui n'hésite pas à le crier sur tous les toits, à le montrer. Elle est hautaine, garce, mais garde tout de même un côté enfantin lorsqu'elle est en compagnie de personne qu'elle apprécie. Elle n'a pas froid aux yeux et s'amuse à jouer avec les hommes - comme avec les femmes d'ailleurs - c'est une séductrice qui aime faire des caprices pour obtenir ce qu'elle veux. Elle est riche ... très riche. Elle baigne dans le milieu de la drogue et de l'alcool et reste néanmoins solitaire. Elle part du principe que pour devenir une artiste elle doit piétiner les autres et encore plus ceux qui se trouvent sur son chemin. En gros ... Ocyllie c'est ça (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C''est un saleté j'aime mdr on pourrait dire que c'est Ocy qui est venu séduire Lucas non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)