Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLucas'link je suis ici pour faire pleuvoir la joie dans ton coeur - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Lucas'link je suis ici pour faire pleuvoir la joie dans ton coeur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon, j'ai une seconde option, que voilà hanwii (ce serait un flashback, avant que Lavender se retrouve en fauteuil roulant à cause de la bombe)
Pour une fois, Lavender se serait rendue au stade de la faculté pour lire tranquillement (jamais personne ne vient sur place lorsqu'il n'y a pas de match de prévu). Elle t'aperçoit alors en train de faire le tour du ,stade, en plein footing. Mais bien vite, un employé de la faculté arrive avec sa grosse tondeuse pour rafraichir le terrain, elle tente de te prévenir mais tu ne sembles pas l'entendre. Elle va donc poser son livre en vitesse pour te mettre hors de danger. :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moimoimoimoimoim/SBAF!/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavander: Sa me plait ton option 2 xD on pourrait faire selon ce flashback et suivre l'évolution de leur amitiié une fois la bombe passé ?

Chiara: oui ma belle que recherche tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va alors, tu me fais signe lorsque tu souhaites faire un RP :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucie lavander, je suis arriver a mes 3 rps du coup dès qu'un est fini je te fais signe :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien j'avais pensé que Chia aurait pu remarquer la surdité de Lucas. Elle est du genre observatrice et même si Lucas arrive bien à cacher son handicap il doit quand même se trahir de temps en temps. Chiara en aurait été intriguée et depuis elle éprouverait une sorte d'admiration et de compassion pour ce jeune homme, elle qui déteste les Winthrop en général. Ce serait aussi l'occasion pour elle d'apprendre le langage des signes, qu'en pense-tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chiara doit être vachement doué alors pour découvrir cela, c'est vrai que Lucas arrive a faire des bourdes, le lien me branche bien sûr, mais faudra promettre de garder le secret et Lucas apprendra le langage des signe a chiara en cachette mdr

PS: annonce le lien de meilleure amie vient d'être pris hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chiara est un génie, elle le sait et elle n'hésite pas à le dire :P Bien sûr elle aurait du faire quelques recherches pour découvrir la vérité, mais une fois l'affaire éclaircie elle aurait promis de garder le secret en échange de l'apprentissage du langage des signes. Elle n'est pas du genre à trahir ses promesses, et de toute façon elle n'aurait personne à qui le raconter vu que personne ne la supporte x) Mais elle se comporterais amicalement avec Lucas parce qu'elle est vraiment intéressée par le langage des signes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chiara est une fille insupportable comment ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça te dis un petit lien avec ton parrain chéri ?? Lucas'link je suis ici pour faire pleuvoir la joie dans ton coeur - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)